la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

jeudi15-10

3 participants
AuteurMessage
xav

xav

jeudi15-10 Empty
MessageSujet: jeudi15-10   jeudi15-10 EmptyVen 16 Oct - 9:57

Regroupement des cyclistes réduit, ce jeudi ,à Séverine.C'est la première fois,et c'est un scoop sur la sécurité Very Happy ,que tout le monde s'est aglutiné sur le trottoir.On aurait dit un rassemblement d'étourneaux avant leur envol.Evidemment,ce matin là, affraid Il gèle. Pour les plus prévoyants,il fallait mettre sa petite santa laine.Quelques téméraires se présenteront en cuissard court jocolor malgré tout.Départ vent de face,puis direction Gajan avec un mistral soufflant de travers (force Cool :breizh: entrainant des évantails.La sélection s'effectue rapidement,Gib et Jérome prendront le large.Le reste suivra par groupe de cinq ou dix.A Gajan,on vire de bord(parer,pret,envoyer) ,direction La Calmette, toujours vent de travers :breizh: ,mais coté opposé,cette fois-ci,ce qui entraine une bordure.Evidement,comme personne ne lève le pieds et que chacun Twisted Evil y va de son relais légèrement appuyé,on en a,déjà, plein les bottes au rond point de Super U.Là,Domi prends la tangeante Arrow en se disant qu'on No ne l'y reprendra plus.Le reste file vers Dions,Saint-Anastasie,Vic et saint-Nico.Au fur et à mesure de notre avancé,chacun se dit,qu'il pourrait écourter Sleep ,par Russan,par St-Nico,c'est l'option que prend éric et spécilized.Gérard Cyfac quant à lui se fait décrocher à Sanilhac.Lauzet fait demi-tour juste après car s'est senti perdu loin de chez lui.On se retrouve une demi-douzaine :gérard bis,gérard ter,patrick,la légion,Xav bounce ...à Colias ou la montée s'effectue à allure raisonnable jusqu'à Cabrière, pour une fois .Poulx et Courbessac,enfin,retour :breizh: vent dans le dos. :breizh:
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo

jeudi15-10 Empty
MessageSujet: jeudi 15 Octobre   jeudi15-10 EmptyVen 16 Oct - 16:14

idem Domi, j'ai tourné vers la Rouvière et retour maison par Gajan. La prochaine fois, je sors la planche à voile.
NIMOLéBIEN

NIMOLéBIEN

jeudi15-10 Empty
MessageSujet: JEUDI NOIR   jeudi15-10 EmptyVen 16 Oct - 21:55

En fait, je faisais le yoyo (ou l'élastique) depuis 2 / 3 bornes, prenant le vent et sentant que j'allais, de toute façon sauter: difficulté à respirer, à me rechauffer aussi, à rester dans les roues, bref pas de bonnes sensations ou premières sensations hivernales ; avant DIONS j'ai pensé que Bernardo et Claude pouvaient arriver et je me suis dit qu'on pourrait terminer à trois ; j'ai donc "changé l'eau des olives" pour attendre un peu mais "dégun" ; alors pour me flageller j'ai décidé de continuer seul croisant GG de Vauvert puis YVES qui rebroussaient CHEMIN.
A COLLIAS, pont fermé, donc direction REMOULINS et à partir de là vent de dos ; j'ai donc poursuivi ma route par SERNHAC jusqu'à MEYNES puis REDESSAN ; tout çà pour dire que c'est une suggestion pour les retours maison en ce moment Idea ; la route de REMOULINS est parfaite le vent de Nord/Est et le soleil en tête.

N.B. : "PU THYM" ...çà yest, on a gané à CHATEAUROUX 2 à 1.
Contenu sponsorisé

jeudi15-10 Empty
MessageSujet: Re: jeudi15-10   jeudi15-10 Empty

jeudi15-10
Page 1 sur 1