la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Samedi 22 août 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 22 août 2009 Empty
MessageSujet: Samedi 22 août 2009   Samedi 22 août 2009 EmptySam 22 Aoû - 17:39

Samedi 22 août 2009 Sans_t28
:njp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

Samedi 22 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 août 2009   Samedi 22 août 2009 EmptySam 22 Aoû - 18:35

...si la sortie a été relativement tranquille, le final m'a semblé plutôt tendu. St Siffret se monte cool mais dans la descente Jef fait mine de partir seul et derrière ça roule fort, au rond point, il prend la direction d'Uzès. Au bout d'un moment, il se relève et on se retrouve à une douzaine au tournant d'Haribo. A noter que le traffic était important par là. Décidemment, Uzès me semble une zone à proscrire pour les parcours du samedi.
Ensuite avant Pont St Nicolas, sur un terrain propice, le rythme devient petit à petit soutenu Jef, Papi et Merckx font marcher leurs pédales ce qui provoque une cassure. On aborde la montée à 5 ou 6. Papi prend les commandes dès le bas. Sur le haut, je laisse (façon de dire...) Papi prendre 200 m. On était plus que 2. Il m'attend, sympa, on rentre à 2. Merckx et Cube triathlète nous rejoignent à Nîmes, l'immarcescible (je l'ai placé) Raymond ne devait pas être loin. 85 km à la maison, c'est un peu court mais bonne sortie malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 22 août 2009 Empty
MessageSujet: ST FELIX pour le G2   Samedi 22 août 2009 EmptyLun 24 Aoû - 9:21

Quand j'ai dit : SAINT FELIX, .....MOMO m'a "pris aux mots" ; ST BAUZELY, ST GENIES, MAURESSARGUES, AIGREMONT, LEDIGNAN, LEZAN, ANDUZE, ST FELIX, URINAGE ;
A DURFORT, ravit' eau, et retour par SAVIGNARGUES puis : même chemin que pour l'aller.

BRUNOdeMEYNES avait amené ses pots de la "SERRE CHE" ; ausi sympas qu'en jambes, ils ne se sont pas fait prier pour faire avancer le groupe avec la participation active de Jean MICHEL et de Cédric ;
Gégé le réboussier a été égal à lui même qui, après avoir rouspété sur le choix du parcours, a été se tirer la bourre avec Jean Michel dans le final ombragé de ST FELIX.
Cédric lèvera le pied pour reconstituer et relancer le groupe d'une douzaine d'unités et règlera l'allure du retour avec Jean Michel et les "SERRE CHE".
Au total une bonne, tonique et chaude sortie ; 128 bornes pour moi de RODILHAND et retour ; guère moins pour les nimois ; quand aux "SERRE CHE" de BrunodeMeynes ils auront fait une vrai longue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 22 août 2009 Empty
MessageSujet: Rouler plus pour...   Samedi 22 août 2009 EmptyLun 24 Aoû - 12:19

Qui pourrait complèter le titre ?

Que se passe t il en ce moment? Le G2 serait-il plus survitaminé que le G1 ?
Revenir en haut Aller en bas
GG
Invité




Samedi 22 août 2009 Empty
MessageSujet: DUR   Samedi 22 août 2009 EmptyLun 24 Aoû - 14:06

Tu as raison bernado,apres avoir ete dans le dur assez souvent,j'ai fini avec des crampes sur la route d'anduze. On va finir avec le G4 si ça continu. Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 22 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 août 2009   Samedi 22 août 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 22 août 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 29 août 2009
» Samedi 1er août 2009
» Samedi 15 août 2009
» Mardi 18 Aout 2009
» Jeudi 20 Aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: