la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dimanche 5 juillet 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabien

fabien


Nombre de messages : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/07/2007

Dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Dimanche 5 juillet 2009   Dimanche 5 juillet 2009 EmptyDim 5 Juil - 12:50

Grosse chaleur place Séverine ce matin, départ bizarre pour éviter des bris de verre apparemment!!??
Manque quelques personnes, mais les costauds sont là.
Départ vers Calvisson à allure variable, ou très fort ou faible. Passage par St Etiene d'Escatte sur un petit tempo. Grosse accélération à la sortie du village, ce qui nous emmène assez rapidement au pied de Montpezat qui s'est bien monté. Ensuite direction La Calmette avec beaucoup d'attaque et contre attaque, deux personnes vont finalement se détacher. Passage par Dions puis Uzes à bonne allure pour les échappés. Apparemment le peloton s'est mis à rouler à partir de la bosse avant Uzès. L'échappé a été repris après Sagries. Puis direction Collias, les attaques continuent et Gérome prend le large. Dans la monté de Collias c'est Pascal P. qui part tout seul, je pense qu'il arrivera seul à l'arrivée. La suite a été chacun pour soit, certains s'arrêterons à la fontaine de Poulx, d'autre filerons dans l'espoir de rattraper l'échappé.
Bonne sortie. 34 de moye pour moi pour 90km je crois.
A dimanche!
Bisous bounce
Revenir en haut Aller en bas
mdr
Invité




Dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juillet 2009   Dimanche 5 juillet 2009 EmptyDim 5 Juil - 17:19

arreter de fabuler allez courir au lieu de parler comme ça la fontaine c'est pour les cyc los quand on voit ceux que vous marquez vous vous en rendez vraiment pas compte !!! les gars réfléchissais il manque les costaud , attaque , contre attaque Laughing Exclamation Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juillet 2009   Dimanche 5 juillet 2009 EmptyDim 5 Juil - 17:28

Avec la volée de fautes d'orthographe que tu viens de nous servir je ne vois pas de raison de rougir.

Tu peux aussi revoir ta copie en ce qui concerne la finalité de la fontaine, chacun y trouve ce qu'il y apporte.
Le cyclo roule avec les cyclos et les autres font ce qui leur plait.

Si aucun groupe ne te convient pas tu peux aussi rouler seul, beaucoup le font.


Dernière édition par Parcmetre le Dim 5 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/07/2007

Dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: !!!???   Dimanche 5 juillet 2009 EmptyDim 5 Juil - 20:08

Mais qu'ai-je dit pour échauffer les esprits de cette façon!
ça ne sert à rien de parler, il vaut mieux s'expliquer sur le vélo c'est plus sain. Et de plus, après on n'a plus la force de gueuler! (enfin normalement parce que certains sont redoutables de nervosité! même fatigué).
Pour les cyclos on n'ose pas trop participer, de peur d'être sur le podium à tous les coups...
C'est bien une ambiance comme celle-là, ça avancera encore plus vite la prochaine fois.
Par contre, il est interdit de faire des règlements de compte sur ce forum, donc à Dimanche.
Bisous, kiss, besos.
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
senegaul
Invité




Dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: sortie du dimanche 05 juillet   Dimanche 5 juillet 2009 EmptyDim 5 Juil - 20:46

Je suis tout à fait en phase avec parcmetre. Avant de donner des leçons "à la mdr", ce petit monsieur devrait prendre des cours d'ortographe.
Ci sa lui plé pa, il a ka pa vennire, leu daimaucrate. J'essaye d'imiter "mdr", mais je ne suis pas à son niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Les chauds dimanches de Sèverine   Dimanche 5 juillet 2009 EmptyLun 6 Juil - 15:12

"La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent..."
Sénèque
(très ancien philosophe grec)
Revenir en haut Aller en bas
senegaul
Invité




Dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juillet 2009   Dimanche 5 juillet 2009 EmptyLun 6 Juil - 21:14

Il n'est question que de répondre à la bêtise, afin que ce site la réfute définitivement. Les philosophes ne refletent que rarement la réalité, il y a une différence entre la théorie et la pratique. Ce qui est sûr, c'est que le vieux philosophe cité connaissait l'ortographe, et qu'il ne penserait peut être pas de la même façon de nos jours.
"La rhétorique n'a de valeur que si elle est bien fondée".... C'est de qui,....ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: un seul H vous manque et....   Dimanche 5 juillet 2009 EmptyLun 6 Juil - 21:59

ortHographe ... du grec orthos,droit
Revenir en haut Aller en bas
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juillet 2009   Dimanche 5 juillet 2009 EmptyLun 6 Juil - 22:12

Bernardo a écrit:
"La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent..."
Sénèque
(très ancien philosophe grec)

Ne plongeons donc pas et continuons à raconter nos sorties comme bon nous semble.
Revenir en haut Aller en bas
senegaul
Invité




Dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: sortie du dimanche 05 juillet 09   Dimanche 5 juillet 2009 EmptyMar 7 Juil - 13:01

Bernardo!!!!!......Je savais que tu viendrais sur....orhos...Je l'avais fait exprès..Cela ne te rappelle rien? J'ai un bon internet sur les citations, si tu veux, je te le donne.
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/07/2007

Dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: finalement???   Dimanche 5 juillet 2009 EmptyMar 7 Juil - 18:57

En tous cas, on ne sait toujours pas si Pascal P. est arrivé en tête ou s'il s'est fait rattraper par le groupe poursuivant...

Je m'excuse pour les quelques fautes d'orthographes qui peuvent paraître dans mes énoncés, mais j'ai jamais tellement compris quelques règles grammaticales, du latin grammatica qui veut dire ???

Nous attendons avec impatience le résumé des péripéties de la sortie de ce matin.
+++
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Invité




Dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: sorties   Dimanche 5 juillet 2009 EmptyMar 7 Juil - 20:15

Moi, J'aime pas le vélo
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: OrtHographe   Dimanche 5 juillet 2009 EmptyMer 8 Juil - 14:58

Peu importe l'ortHHHHographe,pourvu que notre site(merci à IV) continue à vivre et nous donne encore plus envie de pratiquer notre sport favori en compagnie d'autres passionnés que le site nous aide à reconnaître et pas seulement à côtoyer de manière anonyme...
L'essentiel étant de rester modeste aussi bien pour ses performances cyclistes... qu'orthographiques...
Il y a des fontainiens coursiers,des fontainiens cyclosportifs,des fontainiens cyclotouristes,des fontainiens simplement cyclistes et des fontainiens qui sont un peu tout cela... ou qui le seront un jour quand les jambes tourneront moins vite.
C'est cette hétérogénéité basée sur le respect qui fait le charme de La Fontaine;chacun d'entre nous a la responsabilité de faire en sorte que perdure cet état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: VENEZ QUICHER LE 19.09.09   Dimanche 5 juillet 2009 EmptyMer 8 Juil - 17:18

Domi a écrit:
Moi, J'aime pas le vélo


[size=18]Moi, j'aime le vélo et avec RAY et ses deux super boys on s'est pris un pied du diable hier au départ du CLM à MONTPELLIER. là, on a vu des coursiers des vrais tongue , et Eric CARITOU m' a chargé de transmettre aux "fontainiens" de tous poils, bords et races, son invit à participer à la montée du VENTOUX par BEDOIN (c'est trop "plus facile" par MALAUCENE Arrow ) qu'il organise le 19 septembre prochain au départ de VILLE SUR AUZON dont plusieurs d'entre nous ont eu l'occasion d'apprécier la fontaine.
Allez prenez date : le 19 septembre 2009, coursiers, sénateurs et mdristes Suspect tous à VILLE SUR AUZON.

N.B. : 5€ l'inscription et cadeau :'hips': à l'appui !!!
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: La Caritoux le 19/09   Dimanche 5 juillet 2009 EmptyMer 8 Juil - 18:52

Ca devrait le faire pour moi le 19/09, même si revenant de voyage, je ne suis guère entraîné...Mais rappelez vous le Ventoux l'an dernier à la même époque,nous aurions bien aimé des maillots de laine!!!C'est un bon souvenir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juillet 2009   Dimanche 5 juillet 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 5 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 Juillet 2009
» Jeudi 16 Juillet 2009
» Dimanche 19 juillet 2009
» Mardi 21 juillet 2009
» Jeudi 23 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: