la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Kader Megève Mont Blanc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

La Kader Megève Mont Blanc Empty
MessageSujet: La Kader Megève Mont Blanc   La Kader Megève Mont Blanc EmptyDim 21 Juin - 22:37

La Kader Megève Mont Blanc 090621103902509841
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

La Kader Megève Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Kader Megève Mont Blanc   La Kader Megève Mont Blanc EmptyDim 21 Juin - 23:11

Quel beau vélo cheers

Et quel beau maillot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

La Kader Megève Mont Blanc Empty
MessageSujet: kADERXR..ON HIS TIME IN THE TIME   La Kader Megève Mont Blanc EmptyLun 22 Juin - 8:58

OUI, OUI, c'est bien lui, je le reconnais, ainsi que la descente des ARAVIS que je connais bien..dans l'autre sens elle monte Arrow ; c'est le même TIME et le même cycliste qui, ce samedi nous a ouvert la route de NIMES à LAURET, puis qui nous a fait faire un retour musclé de POMPIGNAN à QUISSAC dans un vent pas vraiment favorable.
Le même aussi, qui a choisi de décrocher à MONTPEZAT apercevant les difficultés de quelques uns d'entre nous - auxquels j'émarge - à rester dans sa roue tongue pour nous remener jusqu'au rond pont de CLARENSAC.
C'est KADERXR ...the king qui s'est abreuvé le 14 juin en globules rouge dans les alpes qu'il préfère, à tel point qu'il nous a confié en haut de la bosse de LAURET, y avoir de meilleures sensations en vélo qu'en voiture Exclamation je prens IV comme témoin..
KAD, le G2 de samedi bounce bounce bounce te salue et chose promise....chose due lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

La Kader Megève Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Kader Megève Mont Blanc   La Kader Megève Mont Blanc EmptyLun 22 Juin - 18:26

Félicitations à Kader pour avoir représenté la Fontaine et ce , malgré un rage de dents.

Et la prochaine fois que l'on se croise, attends-moi.
Amicalement.
Raynald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Kader Megève Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Kader Megève Mont Blanc   La Kader Megève Mont Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Kader Megève Mont Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: