la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 C L M par equipes à Montpellier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

C L M par equipes à Montpellier Empty
MessageSujet: C L M par equipes à Montpellier   C L M par equipes à Montpellier EmptyLun 15 Juin - 19:53

Le mardi 7 JUILLET est ce qu'il y aurait des gens intérressés pour aller voir passer les coureurs à Montpellier lors du clm par équipes on pourrait partir de nimes vers 10 -11 Heures aller jusqu'à GRABEL ou du moins a un endroit ou ca monte un peu afin de voir passer le tour (il faudrait y etre une heure avant au moins et prevoir le casse croute) ça fait faire environ 2H de velo en fin de matiné puis 2h pour rentrer apres la derniere équipe
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

C L M par equipes à Montpellier Empty
MessageSujet: Faire bouger les choses   C L M par equipes à Montpellier EmptyLun 15 Juin - 21:03

Dis mous, tu pourrais faire jouer tes connaissances pour que ça se passe le w.e.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

C L M par equipes à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: C L M par equipes à Montpellier   C L M par equipes à Montpellier EmptyMar 16 Juin - 17:37

AURIEZ vous des idées pour le trajet allé ainsi que retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C L M par equipes à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: C L M par equipes à Montpellier   C L M par equipes à Montpellier EmptyMar 16 Juin - 20:12

OK pour moi sauf si convoqué ce jour-là! affraid

Pour l'itinéraire, on peut te faire confiance... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

C L M par equipes à Montpellier Empty
MessageSujet: moi aussi je viens   C L M par equipes à Montpellier EmptyMar 16 Juin - 21:48

si je garde pas les minots ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

C L M par equipes à Montpellier Empty
MessageSujet: C L M par equipes à Montpellier   C L M par equipes à Montpellier EmptyVen 3 Juil - 10:28

Je relance l'idée afin de savoir qui est partant , pour la route depart Sommieres - castries apres j'ai pas encore regardé mais si un de vous a un beau gps qui nous indiquerait les petites routes ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

C L M par equipes à Montpellier Empty
MessageSujet: C L M par equipes à Montpellier   C L M par equipes à Montpellier EmptyLun 6 Juil - 12:59

J'annule la sortie du clm de Montpellier je crains que la route soit dangereuse pour un groupe de cycliste
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

C L M par equipes à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: C L M par equipes à Montpellier   C L M par equipes à Montpellier EmptyMar 7 Juil - 19:58

Bonsoir à tous,
je tenais à remercier Dominique et son fils Grégory d'avoir pu nous permettre d'assister au départ du CLm de Montpellier. Mon fiston repart avec tous les gadgets de la Caravane et surtout plein de bons souvenirs.
Malgré tout ce que l'on peut dire sur le vélo, quel beau sport!
Je mettrai quelques photos de cette journée en ligne plus tard (mais la qualité n'est pas top).

Je vais avoir du mal à dormir ce soir..

Encore merci d'avoir pensé à nous Domi (suite avec quelques clichés)
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

C L M par equipes à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: C L M par equipes à Montpellier   C L M par equipes à Montpellier EmptyMer 8 Juil - 19:03

Comme promis, voici le lien vers quelques photos de cette mémorable journée du 07 juillet 2009 : http://picasaweb.google.fr/rveyssiere/TourDeFrance2009Montpellier#

Merci encore Domi, Claude et Greg.

PS : à l'occasion, je te passerai une clé USB afin que tu me copies tes clichés, Domi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C L M par equipes à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: C L M par equipes à Montpellier   C L M par equipes à Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C L M par equipes à Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des équipes
» Vente de maillot des equipes professionnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: