la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dimanche 31 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Dimanche 31 Mai Empty
MessageSujet: Dimanche 31 Mai   Dimanche 31 Mai EmptyDim 31 Mai - 10:56

Qui s'est occupé de la météo ce matin Evil or Very Mad

Deux groupes dès le départ !

Les Huns sont partis au nord vers Gajan pour y trouver "rapidement" la pluie.
Virage a stratégique à gauche vers St Mamert pour tenter une esquive sur l'averse.

Opération réussie puisqu'on passe Montpezat au sec mais vite a mon gout.
Souvignargues me sera fatal mais finalement comme on retrouve la pluie ça m'a arrangé de tourner à gauche direction Congéniès et Calvisson.

Nouvelle averse et je vois revenir depuis Vergèze le groupe 2 parti au sud, et qui en fait à pris la pluie comme nous.

Voila je laisse le soin a ceux qui sont allés sur Sommières de raconter la fin de l'aventure, a mon avis ça a été humide et rapide.
Au passage, quand je lâche prise à Souvignargues nous étions à 39,2 km/h depuis les hauts de Nîmes pale

- EDIT le 31/05/09 à 18h40 :

Ils sont rentrés à la nage !!!


Dernière édition par Parcmetre le Dim 31 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hdz - Ca
Invité




Dimanche 31 Mai Empty
MessageSujet: Claren'Zak en guise de Fontaine   Dimanche 31 Mai EmptyDim 31 Mai - 18:15

Pris de culpabilité n'ayant pu exercer notre passion obsessionelle ce matin pour cause de pluie et de tête dans le paté (très gentille soirée chez desperados la veille), je me décide et enfourche ma bicyclette à 16h30 pour une "courte et rapide" avec une "ClarenZac" pour finir mon petit tour.
Si tu veux bien rajouter mon score dans le classement que tu tiens, qui n'a rien d'extraordinaire mais j'en ai tellement "Ch..." ,j'en serai honnoré : 6mn02 (tout pile) ce qui donne 26.5Km/h de moy sur les 2km667.
Sortie totale : 40,9Km en 1:14:10 soit 33.1Km/h. Départ de l'intermarché Vacquerolle jusqu'au baraque de Montpezat - St Etienne - St Côme - Clarensac - Retour sur Vacquerolle.
A bientôt à Séverine ou sur la Fangille pour les inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
jfb
Invité




Dimanche 31 Mai Empty
MessageSujet: sortie du dimanche 31 mai 2009   Dimanche 31 Mai EmptyDim 31 Mai - 21:07

bonjour a tous,je me presente jean-francois b. des tcn(soloist rouge)j'ai 43 ans et je roule depuis quelques années a la Fontaine,je lis souvent votre blog qui est très sympa.
Donc aujourd'hui BEAUCOUP D'EAU mais cela fait partie de ce sport,nous avons pris la directon de Sommieres, Aigues-vives,Mus,Calvissson,Caveirac et Garons pour rentrer pour pascal et moi.
Ascension +500m
Pour moi avec depart de Garons 90.2km en 2h48mn a 32.3 de moy.(j'ai les jambes qui piquent!!!).
pour le groupe, il y avait david G,Jeff,sylvain et je pense 5 autres gars environ qui roulent très bien. et pascal qui a chuté a la sortie de Caveirac put...
de ligne blanche,il sent sortira avec quelques egratinures au bras a la jambe et aux doigts enfin tout son coté droit!!!!
Dans une descente nous avons roulé a +de 60km/h sous la pluie,je peux vous dire que ces gars sont un petit peu DINGUES!!!!!

voila donc un petit rèsumé de cette matinée bien humide et bien froide sur la fin,hein pascal brrrr!!!
A bientot

ps:merci david pour tes 3 poussettes qui mon permis de rester avec vous('Embarassed')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 Mai   Dimanche 31 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 31 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: