la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mardi 19/05

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 19/05 Empty
MessageSujet: Mardi 19/05   Mardi 19/05 EmptyMar 19 Mai - 19:42

Partie de cache-cache avec le G1:

Départ tranquille vers Alès, col de Barutel, à droite vers Dions, accélération de Boris C ensuite, qui se relève vu que personne ne le prend en chasse. :P

Avant la bosse de Serviers, le G1 se détache ( 10 environ ), avec Xav on se retrouve entre eux et le G2, mais on laisse filer Sleep, après Serviers, au carrefour de la route d'Uzès, le G2 file tout droit; avec Xav, on décide de se faire Larnac ( la bosse ) tongue , c'est là qu'on aperçoit le G1 au bout du faux-plat avant les virages, Xav fait du "kairin" derrière un camion, moi je préfère éviter les gaz ( du camion bien-sûr ), par manque de jambes aussi, faut l'avouer! Embarassed

En haut, direction Labruguières, comme je suis déjà sec, je décide de rentrer seul " à ma main" comme on dit; à ce propos merci à Mous et JL VCA pour m'avoir attendu! king , peu avant St Laurent V, je vois le G3 ( les willistes ) dans l'autre sens; descente cool vers Uzès, je prends un café sur une terrasse, le G1 me passe devant de nouveau avec Xav, Raymond C, Jl VCA, Mous, "Pamiers" et un "bleu", Boris C disparu dans la bataille Question

" La prochaine fois, c'est l'apéro!" que je leur crie moi!
Mais ils ont continué leur chemin... Crying or Very sad

Retour par Pont St Nic, à Nîmes je tombe sur Bruno, "le sanglier des Ardennes", dans son camion...Lui il bossait mais avait l'air bien plus en forme que moi...

Tout cela pour dire qu'il ne faut pas mélanger les "pur-sangs" avec les "percherons"!

Et j'allais oublier! Bonne fête au chef!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 19/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» Mardi 17
» Mardi 08/06
» Mardi glacial
» MARDI 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: