la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DIMANCHE 17 MAI 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

DIMANCHE 17 MAI 2009 Empty
MessageSujet: DIMANCHE 17 MAI 2009   DIMANCHE 17 MAI 2009 EmptyDim 17 Mai - 16:40

je commence, mais pas plus!!!
Ce matin direction redessan, et donc gros coup de pétard pour une premiére selection, dans jonquiéres st vincent ont temporise, puis montée en costaud pour le groupe vers beaucaire, surtout avec le vent de travers, ont traverse beaucaire et tarascon en toute sécurité, et direction la montagnette en prenant la direction de graveson, sur le plat sa roule par intermitense peut de monde pour relayer, mais j'ai compris aprés pourquoi, car un coup de fusil et parti a l'ignitiative du geant de veloland (désolé je ne me souvient plus de son prenom), je suis sorti avec un léger temp de retard, mais je suis rentré, et donc je me suis pendu :bom: , mais sa fait du bien de s'amuser et puis sa payera plus tard (peut étre!!!), car ont attaque la montée vers l'abbaye st michel de frigolet ou je me suis garer pour panne de forme !!!, et donc il faut un rescaper pour raconter la suite (une bonne 15e a se moment là), en tout cas le coin et sympa pour rouler ici.
A bientot
jérome (orbea blanc)
Revenir en haut Aller en bas
senegaul
Invité




DIMANCHE 17 MAI 2009 Empty
MessageSujet: sortie du 17 mai 2009   DIMANCHE 17 MAI 2009 EmptyDim 17 Mai - 17:26

Après frigolet, regroupement à 20 devant et rentrée par Valabregues sur Nîmes à un rythme le plus souvent très soutenu, malgré quelques calmes lors des carrefours (où on va?) et des traversées d'aglomérations.
De retour sur la route de beaucaire, retour entre 45 et 50 à l'heure avec un groupe qui va finir par exploser à force de relances et de cassures. On se retrouve à 10 à 2 kms ( Alexandre et ses 2 collegues, nutto, 2 cyclos de passages, moi et mon fils, le coursier à la barbichette et un dernier compagnon dont je ne connais pas le nom.
Un dernier coup de flingue du team Alex va faire une cassure dont je vais faire les frais. Donc 6 devant avec 100m sur 4 autres....puis les restes éparpillés du groupe de 20...
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

DIMANCHE 17 MAI 2009 Empty
MessageSujet: Quelle heure ?   DIMANCHE 17 MAI 2009 EmptyDim 17 Mai - 18:44

Vous êtes rentrés à la maison à 10h30, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

DIMANCHE 17 MAI 2009 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 MAI 2009   DIMANCHE 17 MAI 2009 EmptyDim 17 Mai - 18:54

C'était bien parti, jusqu'à ce que je crève en rentrant dans Beaucaire Evil or Very Mad

Je suis dans revenu sur mes pas pour faire une courte et plate en passant par Bellegarde, St Gilles et Générac.

On se reverra une autre fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakari

Sakari


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Calvisson
Date d'inscription : 22/12/2008

DIMANCHE 17 MAI 2009 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 MAI 2009   DIMANCHE 17 MAI 2009 EmptyDim 17 Mai - 20:50

Cette texte est peut-être difficile a comprendre, mais d'ecrir tout en francais est simplement trop difficile.

Donc... La sortie, traduit par http://translate.google.com

Quelqu'un m'a mentionné que la course dimanche de cette semaine serait un endroit calme, du fait du grand nombre de "vrais"
coureurs qui ont participé à diverses compétitions. Eh bien ... Il s'est avéré tout à fait le contraire.

Au lieu Severine, quelqu'un m'a dit que "ces gars avec la chemise rose sont serieux". Eh bien, il semblerait
de l'être. Nous avions à peine sortir de la ville lors de la première attaque est venue. Je ne sais pas qui a commencé, mais le thème de la journée a été fixé. Les fractionné "unaerobic".

Dès le début, le groupe a été tiré par un long 5-6 coureurs que l'un après l'autre est allé à l'avant
de remonter la vitesse et la rupture du groupe.

Il y avait Alex, "Man in Pink # 1" avec Scott, (j'ai essayé de faire ma part équitable de traction), Jerome, et quelques autres que je ne connais pas.

La première attaque est venue quand le groupe s'est dirigé vers Jonquières-Saint-Vincent. Les coureurs ont souffert comme Sylvain (Cervelo R3 + maillot Suisse)
attaqué par l'arrière du peloton et a été suivi par Alex, Pink-Scott, Vincent (AVC Nîmes), Parcmetre + 3-4 autres. Le groupe derrière a toutefois surpris par un grand groupe 300-400m plus tard.

Le groupe dans son ensemble a continué jusqu'à Tarascon.

Après Tarascon, quand nous avons tourné sur la route d'Avignon, j'ai pensé essayer d'accélérer la pousse un peu, et visant à maintenir la vitesse
à 40km / h aussi longtemps que possible. Un couple de fois où je suis passé un peu de côté, mais personne ne semblait intéressé à la traction, alors j'ai gardé
sur la circonscription. Le passage a duré environ 6 km ... Un déménagement, je payer pour très bientôt.

Quand on éteint la route pour commencer la montée vers la Côte d'Abbaye, mon pouls était de 190, et mes jambes étaient en feu.

Le renforcement de grimpeurs à l'avant et a chuté d'un grand nombre de coureurs. Au sommet de la Côte d'Abbaye, Quatre coureurs regroupés et ont commencé à chasser
le peloton. Un grand effort dans la descente qui se termine avec seulement 3 coureurs d'atteindre le groupe. Nous avons joint à eux comme nous avons commencé la balade
à côté de la Vallée du Rhône.

Alex + Pink homme Scott a parlé un peu, puis il a été de nouveau. Ils ont commencé à tour de rôle à l'avant, et le groupe se trouvait le long de à à 40-50km / h.
Le rythme est resté élevé jusqu'à ce que Vallabrègues, et le groupe a eu le temps de prendre, il était facile pour un moment.

Ensuite, nous revenons à la route de Beaucaire, et les attaques venant de commencer tous les sens. Pink homme seul et attaqué Scott a obtenu environ 100-200m avantage,
mais avec un groupe de chasse à près de 50 km / h, il était tenu d'être capturé. Vitesse moyenne pour la dernière 6-7 km de Nîmes: 48,6 km / h. (et je n'ai pas été parmi les premiers dans les attentats)

Conclusion:
- Les hommes en rose sont serieux.
- Traduction par Google est vraiment bizarre.

Le trajet est très court. Just 85 km, donc je prolonge un peu par circonscription Nimes - Russan - Pont Saint-Nicolas - Nimes. En tout plus de 120 kilomètres, et les jambes bien fatigue. Que du bonheur!

DIMANCHE 17 MAI 2009 Sortie_fontaine_17.5.2009

Someone mentioned to me that the Sunday ride this week would be a calm one, due to the large number of "real" riders that were participating in various competitions. Well... It turned out to be quite the opposite.

At place Severine, someone told me that "those guys with the Pink shirts are serious". Well, it would seem
to be so. We had barely come out of the city when the first attack came. I don't know who started it, but the
theme of the day had been set. The unaerobic interval ride.

From the very beginning the group was pulled along by a 5-6 riders that one after the other went up to the front
to pull up the speed and break up the group.

There was Alex, "Man in Pink #1" with a Scott, (I tried to do my fair share of pulling), Jerome, and some others
that I don't know.

The first real attack came when the group came towards Jonquieres-Saint-Vincent. Riders were suffering as Sylvain (Cervelo R3 + Swiss shirt)
attacked from the back of the bunch and was followed by Alex, Pink-Scott, Vincent (AVC Nimes), Parcmetre + 3-4 others. The group behind
did however get caught up by a larger group 300-400m later.

The group continued as a whole until Tarascon.

After Tarascon, when we turned onto Route d'Avignon, I thought I would try push the speed up a little bit, and aimed at keeping the speed
at 40km/h as long as possible. A couple of times I moved aside a little, but nobody seemed to be interested in pulling, so I kept
on riding. The move lasted about 6km... A move I would pay for very shortly.

When we turned off the road to start the climb towards Cote d'Abbaye, my pulse was 190, and my legs were burning.

The stronger climbers went up front and dropped a large number of riders. At the top of the Cote d'Abbaye, Four riders regrouped and started to chase
the pack. A big effort in the downhill that ended up with just 3 riders reaching the group. We joined them just as we started the ride
alongside the Rhone.

Alex + Pink man with Scott talked a little bit, and then it was off again. They started taking turns at the front, and the group was riding along at at 40-50km/h.
The pace remained high until Vallabregues, and the group had time to take it easy for a moment.

Then we get back to Route de Beaucaire, and attacks start coming from every direction. Pink man with Scott attacked alone and got about 100-200m advantage,
but with a group chasing at almost 50km/h, he was bound to be caught. Average speed for the last 6-7km from Nimes: 48,6km/h. (and I wasn't among the first in the attacks)

Conclusion:
- The men in Pink are serious.
- Google can't translate.

The ride was quite short. Just 85km, so I prolonged a little bit by riding Nimes - Russan - Pont St. Nicolas - Nimes. All in all more than 120km, and I can't wait to get on the bike again!



http://connect.garmin.com/activity/5611816
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakarikyro.wordpress.com
senegaul
Invité




DIMANCHE 17 MAI 2009 Empty
MessageSujet: sortie du 17 Mai 2009   DIMANCHE 17 MAI 2009 EmptyLun 18 Mai - 11:02

Pour répondre à IV, nous sommes rentrés à 11 H environ.
Zak a raison: The "pink jersey" are very serious!!!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

DIMANCHE 17 MAI 2009 Empty
MessageSujet: google translator   DIMANCHE 17 MAI 2009 EmptyLun 18 Mai - 18:33

Zak à également raison quand il dit que la traduction par google est bizarre. Tu te débrouilles mieux sans le traducteur qu'avec. Tes compte-rendus sont, dans les 2 cas, les bienvenus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





DIMANCHE 17 MAI 2009 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 17 MAI 2009   DIMANCHE 17 MAI 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIMANCHE 17 MAI 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 2 mai 2009
» Dimanche 3 mai 2009
» Jeudi 7 mai 2009
» Jeudi 14 mai 2009
» 14 Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: