la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 HELVIENS Reconnaissance fin du parcour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

HELVIENS  Reconnaissance fin du parcour Empty
MessageSujet: HELVIENS Reconnaissance fin du parcour   HELVIENS  Reconnaissance fin du parcour EmptyMer 29 Avr - 8:57

Tres belle sortie(mardi 28 ) ce qui auront la chance de faire la cyclo vont se regaler j'en profite pour les avertir de la presence de gravier avant la cote de ferriere et surtout juste en haut de cote des que l'on aborde la descente mais cela ne dure pas (800 m ) apres c'est "vachement" roulant ca va envoyer.

Dans le même esprit est ce que cela vous direz d'aller reperer le final des helviens au moins les 100 derniers kilometres je sais que certains y sont allés la semaine derniere s'ils pouvaient revenir ils montreraient le chemin . Je propose de faire cette sortie le mardi 5 mai avec un départ à 7 H 30 du super U de la route d'ales afin d'arriver sur place pour 8H 30 et rouler jusqu'à 12H30 -13H 30 apres on se prevoit un petit casse croute accompagné du gateau de Marie - joe

J'ai la possibilité de prendre jusqu'a 4 velos dans la voiture dites rapidement qui peut venir pour pouvoir se réunir et éviter de prendre 1 voiture par personne
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

HELVIENS  Reconnaissance fin du parcour Empty
MessageSujet: Precision   HELVIENS  Reconnaissance fin du parcour EmptyMer 29 Avr - 9:49

quand tu parles des 100 derniers km c'est bien du grand parcours?
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

HELVIENS  Reconnaissance fin du parcour Empty
MessageSujet: reconnaissance des helviens   HELVIENS  Reconnaissance fin du parcour EmptyLun 4 Mai - 7:39

Vu l'absence de reponse j'en conclu que personne n'est intérréssé donc pas de reconnaisance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELVIENS  Reconnaissance fin du parcour Empty
MessageSujet: Re: HELVIENS Reconnaissance fin du parcour   HELVIENS  Reconnaissance fin du parcour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELVIENS Reconnaissance fin du parcour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: