la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CR GP TOUR MAGNE 1/2/3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier
Invité




CR   GP TOUR MAGNE 1/2/3 Empty
MessageSujet: CR GP TOUR MAGNE 1/2/3   CR   GP TOUR MAGNE 1/2/3 EmptyDim 19 Avr - 20:43

70 coursiers au départ de cette classique Gardoise et un plateau relevé comme on se doutait , tant la classique est convoitée . Pourtant j’ai bien fait le tour de la question et un seul nom me revient en tête, je lui est fait savoir le jeudi précédent la course , pour moi la roue à surveiller de prés c’est celle d’Hervé , c’est tout !

Un départ rapide comme on se l’imaginait sur cette route et beaucoup de nervosité parce qu’on se souvient encore la course de Barjac et les fameux maillots à damiers qui avaient fait un festival dés le premier km, alors tout le monde reste vigilent pour être sûr de ne pas louper la bonne
Première tentative pour l’homme aux départ tonitruant , cedric Balez accompagné d’un autre : ils ont fait le trou mais le vent défavorable va les faire souffrir pendant un tour
Derrière , les attaques fusent mais avortent à chaque fois Balez est repris

Une periode de repos dans le peloton , et c’est principalement là que choisit Gaudiot pour partir seul et faire le trou rapidement , je sais que c’est maintenant qu’il faut y aller parce que Montagnac et Sud VELO se neutralisent , donc j’y vais avec un autre , on fait aussi le trou mais on est rejoint par deux autres coureurs Hervé Gary et Dorian France .
Stratégiquement c’est bien joué puisqu’on se retrouve 5 à l’avant avec un écart avoisinant la minute.
5 hommes à l’avant : Gaudiot , Gary , France, Lederné et un autre coureur
Les relais d’hervé sont très appuyés , c’est l’homme de la course . Dans Montagnac au deuxième passage France et Gary prennent logiquement les commandes Lederné est distancé (qui paie logiquement les 4O ans de sa cousine fétés la veille )
Toujours pugnace à l’effort , hervé Gary et France dorian sont à quelques mètres au sommet mais nous ne les reverrons jamais !!!
Derriere , le peloton est ramené par Chapel Jeremie qui reprend Lederné et l’autre coureur que je ne connais pas

Dernier tour , deux hommes à l’avant : Gary et France et le peloton de trente unités à leur trousses : Larnac a essayé de faire la jonction tout seul sur les deux hommes de tête mais il paie logiquement ses efforts au pied de Montagnac , la dernière ascension ne dévoile rien du tout .
Le retour sur l’ancienne route d’Anduze est dure pour les deux hommes de tête mais la puissance et le métier d’hervé va leur permettre d’aller au bout
Hervé l’emporte( comme je lui avait dit quelques jours avant) après s’être détaché dans le final , France est repris sur la ligne par l’homme du dernier km , Loic Wolf

Bravo à Hervé , bravo pour le doublé , et à Dimanche avec des jambes meilleures en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
hervé G

hervé G


Nombre de messages : 121
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

CR   GP TOUR MAGNE 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: CR GP TOUR MAGNE 1/2/3   CR   GP TOUR MAGNE 1/2/3 EmptyDim 19 Avr - 22:36

pour une reprise de la compétition éric gaudiot avait de bonne jambes, c'était lui qui était avec cedric balez pour la 1ere échappée, il fini un peu dans le dur, surtout qu'une fois repris il fait le boulot en allant chercher castor et d'autres ! il lui manque la distance, mais le connaissant le we prochain ça sera déjà mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
larnac loris

larnac loris


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

CR   GP TOUR MAGNE 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: CR GP TOUR MAGNE 1/2/3   CR   GP TOUR MAGNE 1/2/3 EmptyDim 19 Avr - 22:45

belle course, bravo a hervé.
belle averse aussi lol!

en ce qui me concerne je savais que je ne rentrerai jamais devant tout seul mais j'espere attaqué montagnac avec une trentaine de seconde d'avance pour pouvoir passer avec les premiers si les meilleurs c'été fait la guerre.

sinon j'ai eus des crampes (et je suis désolé pour moustache) a 8km de l'arrivée quand je suis sortie avec lui, c'est bien dommage, on aurai put finir pour la seconde place a 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR   GP TOUR MAGNE 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: CR GP TOUR MAGNE 1/2/3   CR   GP TOUR MAGNE 1/2/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR GP TOUR MAGNE 1/2/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: