la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Enfin des gilets de sécurité design!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Enfin des gilets de sécurité design!!! Empty
MessageSujet: Enfin des gilets de sécurité design!!!   Enfin des gilets de sécurité design!!! EmptyMer 8 Avr - 11:08

Bonjour à tous!

Je vous fais partager ma découverte! J'en avais ras le bol de porter un vieux gilet jaune tout moche pour aller au travail en vélo, on aurait dis que j'allais au chantier! J'ai cherché sur internet s'il n' y avait pas des trucs plus esthétique et j'ai trouvé ce site : www.lefluo.fr !

Le site propose pas mal de truc rigolo comme des stickers réfléchissants qu'on peut coller un peu partout! Je pense que c'est une bonne initiative que l'on pense enfin à notre design! cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2009

Enfin des gilets de sécurité design!!! Empty
MessageSujet: Bravo!   Enfin des gilets de sécurité design!!! EmptyJeu 9 Avr - 15:21

Coucou!

Merci pour ton lien! Y a des trucs pas mal sur le site!

J'ai bien aimé cette veste :

Enfin des gilets de sécurité design!!! Face_cycliste

Et ces smileys PTDR :

Enfin des gilets de sécurité design!!! Smileys2

Mais bon c'est quand même un peu plus cher que ce qu'on trouve en magasin! Et puis après faut savoir ce que l'on veut! J'ai pas envie de ressembler a une patate sur un vélo! lol

En plus j'ai vu que les frais de ports sont gratuits pour l'instant! Je vais pouvoir coller des ptits smileys partout lol.
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Enfin des gilets de sécurité design!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gilets de sécurité design!!!   Enfin des gilets de sécurité design!!! EmptyVen 10 Avr - 10:51

Very Happy Very Happy Very Happy Content de rendre service Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Enfin des gilets de sécurité design!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gilets de sécurité design!!!   Enfin des gilets de sécurité design!!! EmptyJeu 30 Avr - 15:20

Je me permets un petit up pour informer tout le monde que le site est en pleine promo! J'ai remarqué çà hier, tous les prix sont baissés! Ca peut être intéressant donc prenez le temps d'aller voir : lefluo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin des gilets de sécurité design!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gilets de sécurité design!!!   Enfin des gilets de sécurité design!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des gilets de sécurité design!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilets jaunes
» Mardi 6/05.Pourquoi pas la Camargue?
» Propositions de sorties
» Samedi et vous ?
» Gilet de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Fourre-tout :: -
Sauter vers: