la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 vidéo en streaming ( sport en direct )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larnac loris

larnac loris


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

vidéo en streaming ( sport en direct ) Empty
MessageSujet: vidéo en streaming ( sport en direct )   vidéo en streaming ( sport en direct ) EmptyLun 6 Avr - 16:10

bonjour a tous.

je viens de découvrir un site trés utile pour voir toute les course mondil de cyclisme mais pas que sa, puisqu'on peut voir aussi tout le sort international.

leseul probleme vien du fait que les commentaire sont dans la nationalité de la chaine.

cette seaine: le tour du pays basque

http://www.myp2p.eu/index.php?part=home


* (pour ceux qui comprennent pas coment sa mache, copier celiens et coller le dans la barre d'adresse en haut)
* (dans les onglets en haut vous choisissez votre type de chaine, enl'occurence cliké sur " live sport ")
* (vous arivez sur n page ou est marquer les epreuves qui ce déroulent en ce momen, cliké sur la télé a droite du sport qu vous intéresse)
* (les chaine qui diffuse l'evenemens s'affiche, choisissez en une et cliké sur play, en dessous de la date)

la qualité est pas térrible (mais moi j'ai pas un bon débit) mais sa permet e voir les courses ou les autres sport.

s vous avez un souci n'hésité pas a demandé, je suis pas doué ninformatique mais vous pourrez croisé les doigts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

vidéo en streaming ( sport en direct ) Empty
MessageSujet: streaming   vidéo en streaming ( sport en direct ) EmptyMer 8 Avr - 8:25

C'est cool! Même si on comprends pas tout on voit les images! lol!
Revenir en haut Aller en bas
larnac loris

larnac loris


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

vidéo en streaming ( sport en direct ) Empty
MessageSujet: Re: vidéo en streaming ( sport en direct )   vidéo en streaming ( sport en direct ) EmptyMer 8 Avr - 14:25

oui c'est plutot pas mal, pour les match de ligue des champion, je conseil d'écouter le live audio de RMC, les commentaires sont décalé mais les commentateurs sont marrant Very Happy

en ce qui concerne les liens ( link ) qui vous envoie sur une page de forum, d'autres liens dans celle ci vous renvoi sur une chaine diffusant l'evenement.
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

vidéo en streaming ( sport en direct ) Empty
MessageSujet: streaming   vidéo en streaming ( sport en direct ) EmptyMer 8 Avr - 14:37

oui j'imagine! Tein j'ai vu un jour trop tard! J'aurais presque pu regardé les matchs d'hier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo en streaming ( sport en direct ) Empty
MessageSujet: Re: vidéo en streaming ( sport en direct )   vidéo en streaming ( sport en direct ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo en streaming ( sport en direct )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour notre sport !
» tour d'espagne en direct
» un sport d'avenir
» Un sport pour Hommes
» Pas de Bein sport pas de Giro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Fourre-tout :: -
Sauter vers: