la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pour desperados ( boris)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivier
Invité




pour desperados ( boris) Empty
MessageSujet: pour desperados ( boris)   pour desperados ( boris) EmptyVen 20 Mar - 15:08

tu as vu qu'un nouveau Team vient d'être créé spécialement pour les cyclosposrtives : il s'agit du team ABES ROTOR dirigé par Christophe Agnolouto, team qui va faire concurrence au TEAM VELO 101. Cela veut dire 2 choses importantes:
1)Les affairistes et autres sponsors ont bien compris que les épreuve de masse , regroupées maintenant sous forme de Challenge sont bien plus porteurs en terme médiatique qu'une vulgaire course ELITE qui n'arrive pas à la cheville d'une grosse cyclosportive
2) le dopage est en train d' envahir l'elite de ces cyclosportives et entachées notre passion amateuriste
Revenir en haut Aller en bas
Hdez
Invité




pour desperados ( boris) Empty
MessageSujet: dopage sur les cyclosportives   pour desperados ( boris) EmptySam 21 Mar - 12:50

Je dis légalisons le dopage !!! Et gros concours à celui qui ramenera le plus de coupes et autres lots en tot genre, et grosse stele à celui qui crevera le plus tôt !!!

Biensur je tourne cela à l'extreme dérision (pour les ames sensibles désolé) mais tu as tout à fait raison olive, ces enfoirés envahissent notre passion même à notre niveau à présent.
Revenir en haut Aller en bas
hervé G

hervé G


Nombre de messages : 121
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

pour desperados ( boris) Empty
MessageSujet: Re: pour desperados ( boris)   pour desperados ( boris) EmptySam 21 Mar - 15:04

il y a un moment que je ne me fais plus d'illusion dans la nature humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour desperados ( boris) Empty
MessageSujet: Des preuves!   pour desperados ( boris) EmptySam 21 Mar - 18:12

Accuser sans preuves, ça peut être dangereux, d'autant plus qu'il y a du fric à la clef... Twisted Evil

Pour les cyclosportives, je vous conseille "l'Ardéchoise" ( 216 km, 4000 m de dénivelé ), des contrôles urinaires y sont effectués ( D. Chabert était arrivé 3éme il y a quelques années ). king

On voit d'ailleurs peu de fontainiens à St Félicien ( 20 juin pour la prochaîne ).

Pour les courses "élite", voir le cas F. Cadet d'Arles... Evil or Very Mad

Et si on parlait du foot pour changer ( DHEA semble-t-il en ce moment ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DESPERADOS

DESPERADOS


Nombre de messages : 50
Age : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

pour desperados ( boris) Empty
MessageSujet: dopage   pour desperados ( boris) EmptySam 21 Mar - 19:55

pour JPDR le cas de cadet frederic n'est pas 1 élite mais un gars qui court en fsgt. Tu parles de l'ardechoise, il y a quelques années il y avait eu un controle sur les 20 premiers et 16 étaient positifs, souvenons nous des derniers controles en fsgt 2 controles a Barjac et 2 positifs..... Sans commentaire

:'hips': :'hips': :'hips': voici le seul vrai dopage

Olivier il faut prouver la véracité de tes dires quand à l'identité de DESPE.....; :'hips': :'hips': :'hips':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour desperados ( boris) Empty
MessageSujet: Conclusion?   pour desperados ( boris) EmptySam 21 Mar - 20:08

Il faut donc laisser tomber les courses FFC, FSGT et les cyclosportives, et rouler exclusivement à la Fontaine où il n'y a pas ce genre de problème.

En tout cas je l'espère, sinon revendre le vélo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

pour desperados ( boris) Empty
MessageSujet: Alternative   pour desperados ( boris) EmptySam 21 Mar - 20:53

On peut aussi les plaindre Sad d'être aussi cons et profiter sereinement de notre sport. Basketball Faire des cyclos, des courses FFC ou FSGT ou rien du tout et juste aimer le vélo. ❤
Chacun fait ce qui lui plait et si ça leur plait de se détruire la santé et de tricher, Embarassed donc ne pas être bien dans leur tête, drunken pour faire 35ème sur une épreuve amateur, No libre à eux, qui les envie Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




pour desperados ( boris) Empty
MessageSujet: Oui mais!   pour desperados ( boris) EmptySam 21 Mar - 21:54

Je me demande si le dopage n'est pas inhérent à la compétition ( en cas de "moins bien " par exemple ) et pas seulement dans le sport ( études, boulot,...). Sad

De toute façon, il faut protéger les jeunes ( minimes, cadets, juniors...), on ne peut donc pas "faire l'autruche" et dire "fais ce qu'il te plaît".

Vaste problème en fait... Rolling Eyes

Moi je n'ai pas la solution Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

pour desperados ( boris) Empty
MessageSujet: le vélo,j'aime ça.   pour desperados ( boris) EmptyDim 22 Mar - 10:23

Pour répondre à JP,laisser tomber les courses en ffc,fsgt,et les cyclosportives,mais qu'est-ce qu'il nous reste!La Fontaine,oui,mais pas sur de ne pas y retrouver des Twisted Evil brebis g..."La Fontaine jamais No controlé ou incontrolable ",c'est douteux Exclamation à moins que dèspérados,bien informé, ai encore une info sous le coude silent .Malgré tout ça, bounce j'ai toujours envie de faire du vélo comme ❤ la première fois.J'ai pas l'intention de m'en priver .Donc pas question No de laisser tomber le vélo,ni ses différentes pratiques,ni ses différentes fédérations,ni les organisations,ni les cyclosp... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour desperados ( boris) Empty
MessageSujet: Réponse à xav   pour desperados ( boris) EmptyDim 22 Mar - 15:33

Il nous reste les "longues" avec Domi et les "sénateurs" et le gâteau au chocolat de Mme Bernardo! Very Happy . Certains rallies cyclotouristes sont très bien aussi: en avril à Goudargues, à St Jean du Gard le 1er mai par exemple, et bien d'autres...

En ce qui concerne la Fontaine, je préfère penser, peut-être naïvement, qu'il n'y a pas de tricheurs. flower
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




pour desperados ( boris) Empty
MessageSujet: pour desperados   pour desperados ( boris) EmptyMar 31 Mar - 14:47

Dire qu'une course Elite n'arrive pas à la cheville d'une cyclosportive çà me fait bien rire.
Est ce qu'il y en beaucoup ici qui ont foutu leurs fesses dans un peloton elite!Il faut savoir de quoi on parle avant de juger!Et puis vous demanderez à un elite si çà le fait vibrer une cyclosportive.Quand aux sponsors ils ont surtout compris que ce ne sont pas les coureurs qui ont le pouvoir d'achat car à 20 balais à part être un fils à papa difficile d'être un bon consommateur.
Revenir en haut Aller en bas
Gé vauve
Invité




pour desperados ( boris) Empty
MessageSujet: Re: pour desperados ( boris)   pour desperados ( boris) EmptyMar 31 Mar - 15:23

Bien vu alex, Very Happy pour le dopage on vit dans une société ou il faut toujours etre en forme donc tout le monde se dope plus ou moins . afro
Le papy qui à des problèmes sexuel,le cadre qui est moins performant etc...
En vélo la seule solution c'est les sénateurs de la fontaine.
La peinard tu es bien tu roules, tu es mal tu reste dans les roues flower flower
Une seule chose compte ,le plaisir de rouler entre pot.
Bravo domi pour avoir reussi avec tes parcours magnifique à rendre le groupe homogène. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




pour desperados ( boris) Empty
MessageSujet: Re: pour desperados ( boris)   pour desperados ( boris) EmptyMar 31 Mar - 15:59

ALEX Arrow tu n'as pas trés bien saisi mon message , je n'ai pas parlé de niveau entre une cyclo et une course élite , j'ai parlé en terme d'image ( une cyclo en terme de retombée médiatique a plus de reconniassance qu'une course élite que tu tu le veuilles ou non )
Revenir en haut Aller en bas
larnac loris

larnac loris


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

pour desperados ( boris) Empty
MessageSujet: Re: pour desperados ( boris)   pour desperados ( boris) EmptyMar 31 Mar - 21:25

et encore meme a la fontaine, j'en connai un qui ne sais jamais présenter a un contrôle qu'on lui imposer et qui a jeter son velo dans la voiture avant de partir vite fait.
on ne sera jamais s'il été positif, mais sa réaction laisse a penser qu'il été pas serein.

les gamins on ne peut pas les protéger, il des produits simple d'utilisation sans ordonnance que l'on peut se procuré partout ( comme ******** et ********* ) on doit pouvoir trouver sur internet des astuces pour se doper... la seule protection c'est la volonté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour desperados ( boris) Empty
MessageSujet: Re: pour desperados ( boris)   pour desperados ( boris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour desperados ( boris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: