la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jeudi 12 mars 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

jeudi 12 mars 2009 Empty
MessageSujet: jeudi 12 mars 2009   jeudi 12 mars 2009 EmptyJeu 12 Mar - 15:23

Ce matin, pas mal de monde, avec un trés beau soleil mais un bon vent également.
Départ route de sauve, puis a droite vers st mamert, st genies, mauressargues, aigremont, savignargues, retour sur cannes, sardan,lecques, fontanes, st etiennes d'escattes, puis clarensac et nimes.
90 km 30km/h de moyenne.
Pour l'histoire j'ai monté mauressargues en menant un train regulier, la suite fut bien différentes pour moi, je me suis relevé aprés savignargues car les jambes ne sont pas la, et ont a fini a 4.
Pour la suite il faudra un volontaire pour raconter.
PS : ne pas perdre espoir, a force de chercher je vais bien finir par les retrouver (les jambes !!!).
Revenir en haut Aller en bas
vax
Invité




jeudi 12 mars 2009 Empty
MessageSujet: sortie du 12-03   jeudi 12 mars 2009 EmptySam 14 Mar - 21:49

je n'ai pas pu faire No de CR plus tot.Le groupe compte encore une quinzaine d'ames du coté de cannes.les petit faux plats et les quelques cotes qui nous ramènent à sérignac voient une hiérarchie logique se mettre en place .On attend quelques lachés au croisement de la route de Sauve,certains en profitent pour assouvir un petit besoin,puis direction sardan et lecques.le groupe compte encore une dixaine de coursiers :Mous cat ,Canonge :bom: ,...après le carrefour de fontanes,ils nous laisse filer à six vers st etienne et forme un groupetto.Devant,chabert,gib, le suisse et xav passent détachés à maruéjols et décident de monter st come groupés et en souplesse.Les relais s'effecturont assez réguliers jusqu'à nimes .Chabert fait demi-tour pour rentrer chez lui.Le suisse Laughing ,gib Smile et xav Embarassed se mesuront à l'amicale au sprint.Je ne peux déterminer exactement la place de chacun,tout dépend de l'emplacement exact de la ligne. flower
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 12 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: