la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sorties de mars

Aller en bas 
+8
Parcmetre
DESPERADOS
ricou
Gisb
Scolopax
hervé G
iffick
Jérôme-Jartazi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carrera
Invité




Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie dimanche 2mars   Sorties de mars - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 8:36

les sportifs de haut niveau n'ont fait de cadeaux a personne ce jour là.jusqu'a rochefort du gard,ce fut bordures et prise de risques dans les villages et dans la 1ere heure.j'ai vu mes copains passer par la fenetre les uns apres les autres.pour ma part,j'ai choper des crampes dans un faux-plat juste avant fleaux.je ne pouvais pas m'etre echappe la veille et recidiver le lendemain.je suis rentre comme j'ai pu ,par uzes et st nico .ravi de retrouver HP ,MARTI et les autres au camp des garrigues, 10min plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
carrera
Invité




Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie jeudi 6mars   Sorties de mars - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 8:53

on les a vu les courrageux! une quinzaine ,c'est vrai.je ne sais pas , si d'etre parti vers calvisson etait la bonne option pour rester groué?ce que j'ai constaté,c'est que l'on a evite le mistral de face et qu'a ce jeu là,quelques uns se sont fait larguer dans la vaunage et d'autres ont prefere tourner :gib à st etienne,moi-meme a souvignargue ,direction montpezat st mamert ,la calmette,dions,vic,histoire d'affronter le vent de face et de passer st nico vent dans l'dos....
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Samedi 08 mars 2008   Sorties de mars - Page 2 EmptySam 8 Mar - 12:03

Samedi 08 mars 2008
Sorties de mars - Page 2 Sans_t13

P.s. J'ai mis un message dans téléfontaine pour les problèmes de vidéo.
:njp:


Dernière édition par iv le Sam 8 Mar - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
carrera
Invité




Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: dim 9 mars   Sorties de mars - Page 2 EmptySam 8 Mar - 12:14

demain sera un autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Invité




Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de mars   Sorties de mars - Page 2 EmptySam 8 Mar - 16:09

:breizh: Bien parler yv en effet le propre de la fontaine c'est la liberté . Roule qui veut ou qui peut ,le tout c'est le respect des uns et des autres et la convivialité.
Quant on est costaud on roule ,quant on ne l'est pas on s'accroche.
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Kikcékicikol   Sorties de mars - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:30

qui est ce qui s'y colle pour nous raconter la sortie du 1er groupe, moi j'ai la cosse sur le vélo mais vous vous avez dû vous mettre le compte. affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: bon j'y vais !   Sorties de mars - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:57

Après la bosse de Serviers on était moins nombreux, puis quand on a tourné vers St quentin Samy nous a mis le compte et on était encore moins nombreux. Petit relachement dans st quentin et là Wolf je crois que c'est gérard nous a fait grimpé jusqu'à st victor des oules puis flaux saint siffret arrivé à collias on était 6 ou 7 parce que samy s'est encore faché, là je me suis relevé pour laisser les cadors entre eux (gisb, chambery, gary,samy,geoffrey...) car demain je joue la gagne lol!
je tiens à remercier les instituteurs du 1° groupe qui auraient pu faire la dissertation .
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Dimanche 9 mars 2008   Sorties de mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:47

Dimanche 9 mars 2008
Sorties de mars - Page 2 Sans_t14
:njp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de mars   Sorties de mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:51

Yves, j'ai pas vu la belle nana de l'affiche sur ton vélo affraid affraid affraid

Sinon j'aurai insisté jusqu'à St Cômes. Wink

Pour info, au rond point de Calvisson vous aviez 2 minutes sur les poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: P.S.   Sorties de mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:57

La nana sur le vélo elle m'a handicapé dans Saint Côme. Allez voir dans téléfontaine, il y a des bonnes nouvelles. geek


Dernière édition par iv le Dim 9 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
fabien

fabien


Nombre de messages : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/07/2007

Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie 10 mars   Sorties de mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 15:38

La finition a été pour les costauds. St Cômes s'est fait à 22/23 km/h très constant par trois personnes dont je ne citerai pas les noms. Ils ont finis devant 30 secondes derrière un peloton déchaîné (il fallait être à l'arrivé pour sentir certaines tension...). Pour ma part j'ai monté St cômes à 20 de moyenne avec Eric G. Bonne sortie à 35 de moyenne. Mais qui a réussi à gagner le grand prix de la fontaine aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de mars   Sorties de mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:15

c est chambéry qui a fini devant.
je tiens a préciser qu'on est pas passer au rouge à bernis, on à rouler entre langlade et bernis.
on a accéléré à langlade pour rejoindre les échappés et rouler jusqu'au pied de st comes
on s'est levé le cul de la selle pou finir devant.
Revenir en haut Aller en bas
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de mars   Sorties de mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:20

Quand j'ai vu dans le groupe de six qui est revenu à Nages :Laurent, Balzac, et Chambery, je me doutais qu'avec 2mn d'avance ça allait au bout.

Pour ma part j'aurais jamais passé St Cômes (Merci à Fabien pour les gros relais dans Langlade)

Il faut encore maigrir pour passer les bosses Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par Parcmetre le Dim 9 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carrera
Invité




Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie du 9-03   Sorties de mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:20

IV est bien inspire de sortir avant aubord.A bernis,toute la chasse se fait pieger au passage a niveau(feu rouge de la route de montpellier).seul quelques fondus dont je fais parti traversent irregulierement.Au sommet de langlade,on souffre tous pour rester dans les roues de sylvestre(contre attaque),d'eric G,de balzac.canonge en fait les frais.A calvisson,effectivement,on a bien 250 a300m d'avance sur le peloton.dans st come,on reprend canonge qui avait pris le raccourci a travers champs;Sylvestre,chambery,balzac passent les premiers au sommet,suivis de gandiol et le messager precedent.lauzier,canonge et moi ,nous nous faisons rejoindre par moustache et toute la clique avant de bifurquer route de sauve.en conclusion:"bien mal acquis ne profite jamais". A l'arrivee,syvestre,balzac,chambery gardent quelques encablures,c'est le podium dans l'ordre ou le desordre,hp(4eme) et les autres.mais grosse polemique apres la ligne.les rivalites reapparaissent.sinon,bon moment de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de mars   Sorties de mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:35

Suspect Polémique Exclamation Exclamation Exclamation

On veut savoir

A quel sujet Question

Y a t'il un reporter pour nous raconter alien
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Sorties de mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:43

paul, la réponse à ta question est dans le message de Laurent. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
fabien

fabien


Nombre de messages : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/07/2007

Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: 10 mars   Sorties de mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:43

pas de polémique su ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de mars   Sorties de mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:52

On peut le dire sur ce parcours c'est une loterie, je suis trés souvent sorti avant Aubord, et souvent fait reprendre à cause du Feu.

De plus ce matin on était quatre et on est passé aussi Embarassed Embarassed Embarassed

Certes à 4 c'est plus facile à gerer et on avait personne sur la 113.
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: rappel du réglement du directeur de course   Sorties de mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:26

par le directeur de course MARTI
sortie invalidée les points UCI ne seront pas validés ......
Revenir en haut Aller en bas
carrera
Invité




Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: polemique   Sorties de mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:28

en fait ,il s'agit d'une toute petite polemique.une reflexion sur celui qui s'abrite,qui roule pas trop pour revenir et qui passe tout le monde en revu au sprint.relativisons...
Revenir en haut Aller en bas
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de mars   Sorties de mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:40

Very Happy Ah rien de grave alors !

Le train train dominical quoi Basketball

J'ai eu peur pale
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Pacte   Sorties de mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:17

On pourrait faire un pacte sur ce feu là mais c'est vrai que quand on est échappé c'est difficile d'attendre, surtout qu'il est très long. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DESPERADOS

DESPERADOS


Nombre de messages : 50
Age : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de mars   Sorties de mars - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 13:13

je pense que vous avez raison de griller les feux déjà que les cyclistes nous avons une bonne approche auprès des automobilistes. C'est vrai qu'il est important de gagner la course de la fontaine avec le dossard sur le dos. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: ni rabat-joie, ni moralisateur.   Sorties de mars - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:19

Ce blog drôle, sympathique et convivial est heureusement accéssible à tout le monde.
Hélas ce qui y est dit - et a fortiori écrit - pourrait être retenu contre VOUS, NOUS, TOI, MOI.....par toute personne qui n'aurait pas les cyclistes en "odeur de sainteté"...à l'instar par exemple, de cet ex footballeur nimois aux initiales célèbres (BB) 🐒 qui a cru devoir nous insulter samedi pour avoir dû nous céder le passage au départ de Sèverine ..(la place).
Appliquons donc sans réserve aucune l'article R412-30 du code de la route :
"Tout conducteur doit marquer l'arrêt absolu devant un feu de signalisation rouge, fixe ou clignotant....etc.. etc. study .
Car, dit le même code : le fait de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe".
En toute amitié, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: toi aussi domi !!   Sorties de mars - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:49

tu l'as vu; moi ancien footeux et le connaissant bien je n'est pas trop été surpris . Et s'il avait était au feu de Bernis il en auraient surement écraser une paire . Cela dit soyons respectables si nous voulons etre respectés . C'est beau non cette phrase, on pourrait aussi rouler doucement dans les villages sans crainte d'etre repris ou lacher. Un jour il va nous arriver des embrouilles et ce sera trop tard. A demain les mardistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de mars   Sorties de mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 1 Mars, Aubin mince alors ... déja Mars ;-)
» Dimanche 21/07 Victor ou pas ?
» Sorties de janvier
» Renouvellement offre gorges de l'herault
» Sorties de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: