la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 fontaine 8h30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

fontaine 8h30 Empty
MessageSujet: fontaine 8h30   fontaine 8h30 EmptyDim 11 Aoû - 11:05

seul et unique représentant du G3, je suis parti avec un G2 constitué de : JFG, GGF, BdeS, PatrickM ,Lagnac, Renaud, un breton et un belge et pardon pour ceux que j'oublie.
j'ai gaillardement suivi rte d'Ales jusqu' a l'eau bouillie puis ils m'ont fait comprendre d'aller jouer avec ceux de ma rue; j'ai donc poursuivi mon PTC (petit chemin tranquille) jusqu'a la casa.

https://connect.garmin.com/modern/activity/3938080169
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

fontaine 8h30 Empty
MessageSujet: Re: fontaine 8h30   fontaine 8h30 EmptyDim 11 Aoû - 21:22

Eh oui ! Petit miracle ce matin, il y avait bien un G2 au départ à 8h30. Par contre, fatigués par la montée du col de ... Barutel, les pipes ont quitté le navire à Dions. La pipe milhaudoise a attendu Bourdic pour faire de même.
Petit parcours classique (Saint Siffret et Collias) pour les autres (Fred tri, Patrick M, Bernard bm2 , Manu de Margueu et bibi).
Le Manu il est costaud et il fait mal aux papattes, va se prendre 1 semaine de G1 kj

P.S. : on a croisé le binôme Marti-Merckx et plus tard le trinôme Balzac-Benoit-Papimoto.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
 
fontaine 8h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8h30
» SAMEDI 3 : tester le raideur des Alpilles.
» G2 de 8h30
» G-Do de 8h30
» SAMEDI 8H30 pétantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: