la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 14 février 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 14 février 2009 Empty
MessageSujet: Samedi 14 février 2009   Samedi 14 février 2009 EmptySam 14 Fév - 14:04

Samedi 14 février 2009 Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
olivier
Invité




Samedi 14 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février 2009   Samedi 14 février 2009 EmptySam 14 Fév - 14:39

une soixantaine ce matin au départ , l'odeur des premières courses approche , chacun effectue ses derniers réglages , la moyenne pas trés elevée aujourd'hui mais des accélérations trés incisives et trés courtes comme pour tester la machine avant les premieres courses.
Les sociétaires de MR Ranc étaient bien représentés avec loic , bernard et vincent orivelle. La cohésion de ces trois mousquetaires a dynamité cette sortie: avec des accélérations répétées de bernard dés que le pourcentage s'élève , un tempo maintenu face au vent grace à l'inépuisable orivelle et enfin le rouleau compresseur qui finit le travail en la personne de Loic quelque peu encore enrobé cependant.
Nous nous sommes retrouvés 7 aprés la bosse de SANILHAC ( loic , vincent , bernard , gisb, + deux autres que je ne peux décrire et moi même)
Le final sur Russan avait des apparences plûtot calme mais un jeune inconu a chatouillé plusieurs fois notre groupe et bernard l'a vite remis à la raison.
Nous nous sommes retrouvés 3 chez Marouani avec Loic et bernard
voilà bon weekend à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

Samedi 14 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février 2009   Samedi 14 février 2009 EmptySam 14 Fév - 15:54

Moustache affiche une sacrée forme en ce moment. D'ailleurs, pour la petite histoire Jpdr lui a remis la coupe au retour sur le rond point de Séverine.

Pour apporter quelques précisions aux CR précédents : il y a eu un 1er emballement entre Gajan et la Calmette, avec vent pleine face : là ça a été dur pour moi, j'ai pas pu prendre la roue de Jean Luc, heureusement, je n'ai pas raté celle de Jpdr, merci.

Par la suite, la ligne droite de St Médiers à St Quentin avec vent latéral et rafales a fait serrer les dents de tout le monde. Personnellement, j'apprécie peu cet exercice de funambulisme.
A St Quentin, il y avait avec nous: Thierry de Vauvert (et pas de Langlade), Ricou, Jean Luc, Boris, Jérôme,Christophe ( ce dernier a fait un gros boulot pour nous ramener dans les roues avant St Quentin). Après Uzès, ces 6 là tournent sur des itinéraires différents.
Dans la portion après Russan, il y avait encore Jeef + un coursier au fort accent du nord : pour préciser le CR d'Olivier.
Bon aujourd'hui, c'était vraiment costaud pour moi : sortie nerveuse,venteuse et moustacheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 14 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 février 2009   Samedi 14 février 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 14 février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: