la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 samedi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi  Empty
MessageSujet: samedi    samedi  EmptySam 23 Juin - 13:38

g à 3 à Celas.
Vérifier mon activité cyclisme sur Garmin Connect. #beatyesterday
https://connect.garmin.com/modern/activity/2797754547?share_unique_id=50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi  Empty
MessageSujet: Re: samedi    samedi  EmptySam 23 Juin - 14:40

sunny souvent voilé, vent2 de NE et pas la grande affluence au départ.
Proposition capt de la trilogie M - stB - C puis d'une remontée sur Mons par Vézenobres.
Comme ça "ranconne" route d'Alès, on se retrouve à 3 devant avec un gros travail de fic qui prépare son "Ariégeoise".
Pour laisser revenir, on fait la bosse de Montignargues ..... et on se retrouve à chasser, mais on a pu rentrer grâce au feu tricolore de St Géniès.
surpri ça tire droit sur Sauzet czy alors pig je fais un demi-tour et je prends Mauressargues.
A l'attaque de St Bénézet,derrière moi, il me semble entendre du Farinelli, en réalité, ils sont 2 castrats à me héler.
Après Cassagnoles m'ont empêché de faire le red de Vézenobres mais m'ont quand même été bien utiles wnd jusqu'à Maruélols-les-bois le brz3 et le rc
Retour vent favorable par St Jean de Ceyrargues, St Maurice, St Dézéry, Collorgues, Arpaillargues, Uzès, Grand Mas, Sagriès, Sanilhac où je fais un arrêt vin alors que eux, ils préfèrent un arrêt mnk3
Collias et le Beaumont et séparation à St Gervasy d'où je rejoins les canaux.
bm2 à 13h05 pour 138 km et br
Une semi-longue à la fin juin cheers Rien que pour montrer mon fs au busard de Rodilhan, je vais m'en ouvrir une autre br
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi  Empty
MessageSujet: Re: samedi    samedi  EmptySam 23 Juin - 19:10

R.Alagnac a écrit:
Sanilhac où je fais un arrêt  vin  

Ah bon  Exclamation  Exclamation  Exclamation   parce qu'il y a un brasseur à Sanilhac  Question  Question  Question

Rien que pour montrer mon fs  au busard de Rodilhan, je vais m'en ouvrir une autre  br

De : rapaces.lpo.fr/busards/les-busards
Les busards sont de gracieux rapaces, reconnaissables à leur vol chaloupé, que nous avons la chance de rencontrer dans les campagnes ...
J'ai fait le tour de la question : ==> pas de busard à MIO...S'ils n'ont qu'un  old  fs à voir...on les comprend   Twisted Evil  
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi  Empty
MessageSujet: Re: samedi    samedi  EmptySam 23 Juin - 20:18

Il veut toujours qu'on se tape les raidards le buveur de bière milhaudois, d'où son nouveau surnom : le raidard indigeste pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




samedi  Empty
MessageSujet: Re: samedi    samedi  EmptyDim 24 Juin - 11:08

DOMINIQUE a écrit:

Les busards sont de gracieux rapaces, reconnaissables à leur vol chaloupé, que nous avons la chance de rencontrer dans les campagnes ...

Sauf le dimanche car ce jour là, le busard de Rodilhan (et c'est le seul des busards à le faire), pratique le vol stationnaire. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi  Empty
MessageSujet: Re: samedi    samedi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: