la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonne fête aux papas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne fête aux papas Empty
MessageSujet: Bonne fête aux papas   Bonne fête aux papas EmptyDim 17 Juin - 13:38

Mistral + tramontane font sortir par la route d'Alès direction Gajan.
Petit g2b d'une dizaine de membres pour La Rouvière et son raidard, St Géniès, Sauzet, Nozières et le petit chemin qui mène à Boucoiran puis on continue à remonter au vent jusqu'à Ners.
Petite route tranquille conseillée par jg pour revenir sur St Chaptes par Moussac.
Ensuite Aubarne jusqu'à la route d'Uzès pour rentrer de bonne heure par psn
Comme je n'ai qu'une soixantaine de bornes au compteur, je préfère rajouter une boucle, tranquillou, en remontant au vent pour aller chercher la bosse de Sagriès et revenir sur psn par Sanilhac.
gr Manque de bol, hub et les deux Fernand sont revenus perturber ma quiétude.
Du coup, je m'en suis débarrassé en coupant par un chemin sur la droite dans la descente et j'ai plus vu degun vv
bm2 à 11h55 pour 103 km et br
chut le motivé breton a dû, lui aussi, rentrer tout seul gc ?
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonne fête aux papas Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête aux papas   Bonne fête aux papas EmptyDim 17 Juin - 14:43

On va pas en faire un fromage ! Le mauvais Brie teuton était fatigué et comme ça roulait par à-coups, l’élastique a fini par péter après Saint Chaptes.
Final gc par Blauzac, Sagriès, Collias.
Tu as oublié de signaler que l'autre vieux, à Gajan, il a entrainé ses groupis vers La Calmette, z'ont pas dû faire des exploits non plus. hihi
Robert Gazélec a pincé roue avant en roulant dans un nid de poule à Moussac, j'essaie d'éviter les nids de poule girl de peur que mes roues pètent, explosent. saoul
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Bonne fête aux papas Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête aux papas   Bonne fête aux papas EmptyDim 17 Juin - 15:27

iffick a écrit:

Tu as oublié de signaler que l'autre vieux, à Gajan, il a entrainé ses groupis vers La Calmette...

Non ! J'ai simplement jugé que c'était sans intérêt. gun
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Bonne fête aux papas Empty
MessageSujet: dimanche   Bonne fête aux papas EmptyDim 17 Juin - 20:00

Ben oui ,j'ai tourné et j'avais prévenu au départ ....... car fête du papa à Montpellier .
Nous étions 4 ( bruno, cricri, renaud et moi ) et un peu GGB qui est rentré après Blauzac .Nous on a fait blauzac, le gd mas, sagries, sanilhac, collias , et retour par Poulx soit 80 bornes .
je salue le porte flingues croco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête aux papas Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête aux papas   Bonne fête aux papas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête aux papas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le c'est où? 2012.
» mardi 28
» Bonne fête Tatiana.
» Dimanche 28/05 Bonne fête maman
» Pour la ST FLORENT...bonne fête à lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: