la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 Mardi 12/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 12/06  Empty
MessageSujet: Mardi 12/06    Mardi 12/06  EmptyMar 12 Juin - 14:00

Brisounette et sunny m'ont donné envie d'aller musarder capt   du côté de Carnas. Avec moi, des habitués g2b , dont mon aîné bienaimé qui semble rajeunir à chaque sortie flirt2 et quelques g1b  en récupération.
Parcours indirect par la bosse de St E. d'Escattes, la bosse de Souvignargues, Aujargues, la bosse d'entrée de Sommières et la remontée sur Aspères.
La bosse de Carnas puis direction Corconne pour rejoindre Quissac par Brouzet-lès-Quissac.
Là, croisement du g1b  dont un des membres avait un ennui mécanique. scratch
Le temps d'essayer de porter assistance .... et scission du groupe car,  pour un certain de Redessan ob
J'ai laissé mes camarades restants à Quissac pour faire, en solo, la route bosselée menant à St Théodorit, puis Moulézan, puis le red  de Montagnac.
Petit arrêt à Parignargues pour refaire les niveaux vin  avant de finir par la bosse de Casneralc et le petit red  du coin du loup.
A Bernis ai croisé Christian le facteur milhaudois qui, à son habitude préfère rouler quand il fait un peu plus chaud. M'a bien semblé qu'il avait la chair de poule. Twisted Evil  
bm2 à 12h40 pour 121 km et br
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 12/06  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12/06    Mardi 12/06  EmptyMar 12 Juin - 17:41

Et oui encore quelques jours de boulot. ...retour à trois avec jfg par St Théo et montagnac sur un bon rythme.
https://connect.garmin.com/modern/activity/2770955290?share_unique_id=75
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 12/06  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12/06    Mardi 12/06  EmptyMar 12 Juin - 20:38

R.Alagnac a écrit:
Parcours indirect par la bosse de St E. d'Escattes, la bosse de Souvignargues, Aujargues, la bosse d'entrée de Sommières et la remontée sur Aspères.
La bosse de Carnas

Merci pour ce compte-rendu clair, concis mais néanmoins complet mon jeune et beau Lagnacounet.
Mais, est-ce parce que tu ne bosses plus depuis longtemps si tant est que .... que tu vois des bosses partout là où nous, mes amis du G1 et moi-même, n'y voyons au pire que de légers faux-plats !

Bizh à toi mon Bobounet ainsi qu'à ta chère et tendre qui ne peut-être qu'une sainte femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Mardi 12/06  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12/06    Mardi 12/06  EmptyMar 12 Juin - 21:49

iffick a écrit:

Mais, est-ce parce que tu ne bosses plus depuis longtemps si tant est que .... que tu vois des bosses partout là où nous, mes amis du G1 et moi-même, n'y voyons au pire que de légers faux-plats !

Sais-tu ombrageux breton que nous avons pris du plaisir dans ces "bosses ... à treize" Embarassed
Serais-tu jaloux de voir que toutes ces petites "bosses me grisent"
? Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 12/06  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12/06    Mardi 12/06  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 12/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: