vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Jeudi 07/06

AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Jeudi 07/06   Jeu 7 Juin - 13:28

Il m'a été rapporté que la vieille pipe, pour pouvoir récupérer de son départ par Russan, avait passé sa soirée de mercredi à faire la danse de la wet
Elle aurait pu nous faire part de la chute de  patm , mardi à St Gilles.
Ce matin, au départ, j'ai courtoisement manifesté, au gourou du g3b  moderne, le busard de Rodilhan, mon intention, pour changer un peu, de partir par l'ornière et de faire la montée sur Poulx par Marguerittes suivie de son toboggan.
Ledit odieux personnage s'est empressé de faire moult détours, contours, voire tours de c... pour nous faire sortir par l'éculé (lui-même !) Cabrières.
A Aramon, le groupe s'est scindé pour cause de déviation, les vils rats ont coupé par Question  alors que jpc2 , qui sentait venir la wet  , au lieu de filer sur Barbentane, a préféré entrainer la fine fleur du groupe en direction de Beaucaire pour rentrer par Comps.
A Jonquières, avec PatrickdeSt-Gilles, nous nous sommes ravisés, et avons quitté le groupe du généreux chev   hrb qui rentrait direct, pour rejoindre CricriDudu et DomideBeauvoisin qui ont préféré Bellegarde. Après Garons, Patrick nous a quittés et nous avons opté pour le golf et le château des tuileries.
Au lieu de prendre Caissargues, gris clair, avec Cricri, notre bon coeur nous a fait choisir Générac, gris foncé, pour raccompagner Domi, et là, au rythme des coups de canons anti-grêle, avons pris la saucée. Twisted Evil
Pour moi, bm2 à 12h05 pour 116 km et plus un poil de sec, mais, finalement, sous l'eau tiède, c'est pas si désagréable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Jeudi 07/06   Jeu 7 Juin - 15:20

R.Alagnac a écrit:
A Aramon, le groupe s'est scindé pour cause de déviation, les vils rats ont coupé par Question

Ah l'effronté  pinoc ; il n'y avait pas plus de déviation que de beurre à mon  fs ; ils se sont enfilés, sans raison aucune dans les petites rues de type coupe gorge d'Aramon ; on a donc pensé que le  old  mst2 avait une envie addictive de  br et c'est à sept que nous avons traversé le Rhône pour rejoindre Vallabrègues ; la preuve par l'image...

https://connect.garmin.com/modern/activity/2758715760

Pour moi, bm2 à 12h05 pour 116 km et plus un poil de sec, mais, finalement, sous l'eau tiède, c'est pas si désagréable. Very Happy

En plus ils ont été chercher la flotte ; ça lui aura au moins rincé la coquille à la "cacaoule" Arlésienne et rafraîchi les idées ; nous...on est rentrés secs wk...
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Jeudi 07/06   Jeu 7 Juin - 17:17

DOMINIQUE a écrit:
on a donc pensé que le  old  mst2 avait une envie addictive de  br et c'est à sept que nous avons traversé le Rhône pour rejoindre Vallabrègues ....

Le shogun des 7 "c'est mou" raille Rolling Eyes
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 07/06   Jeu 7 Juin - 20:19

Gast !!! Au rond-point, après le passage du Rhône, j'ai laissé les domi's boys partir petitement vers Vallabrègues, j'ai fait 3 tours du sus-dit pour vous attendre pensant que vous n'alliez pas jouer les bt
Quel naïf je suis !!! kl
Barbentane et Frigolet. A partir de Tarascon un gros nuage noir m'a pris en chasse, il me balançait des grosses gouttes d'eau mouillée par moment wet mais heureusement les nuages plus clairs m'appelaient de leurs chants de sirène et j'ai battu le gros nuage noir. cheers
12h0000000 at home, I'm happy

Dernière édition par iffick le Jeu 7 Juin - 21:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Jeudi 07/06   Jeu 7 Juin - 21:05

iffick a écrit:
... heureusement les nuages plus clairs m'appelaient de leurs chants de sirène...

Pôôôvre brz3  ! Peut-être la conséquence d'un abus de biniou Question
https://psychotherapie.ooreka.fr/astuce/voir/395657/hallucinations-auditives
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 07/06   Jeu 7 Juin - 21:46

Triiiiiiiiiste Lagnac ! C'est une allégorie, c'est ce que j'ai ressenti sur le moment, un breton héroïque traqué par la vilaine météo gardoise ! brz3 wet
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 07/06   

Jeudi 07/06
Page 1 sur 1