la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 samedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi  Empty
MessageSujet: samedi    samedi  EmptySam 2 Juin - 14:24

super parcours. .super météo. ..super groupe.
https://connect.garmin.com/modern/activity/2745355809?share_unique_id=46

samedi  20180612

samedi  20180610

Marco remercie tout le groupe qui s'est arrêté pour l'aider et réparer sa chaîne cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi  Empty
MessageSujet: Re: samedi    samedi  EmptyDim 3 Juin - 12:28

DOMINIQUE a écrit:

... dès que je re pédale...je lui mettrai un pti commentaire et le "cartoon" de la sortie garminisée ; il aura le beurre, l'argent du beurre ....

Que de la gueule ce type !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi  Empty
MessageSujet: Re: samedi    samedi  EmptyDim 3 Juin - 16:15

R.Alagnac a écrit:
DOMINIQUE a écrit:

... dès que je re pédale...je lui mettrai un pti commentaire et le "cartoon" de la sortie garminisée ; il aura le beurre, l'argent du beurre ....

Que de la gueule ce type !

https://connect.garmin.com/modern/activity/2748538473

Tu as raison "Miobiker"... arrivé en retard à Sèverine - à moins que vous ayez anticipé le départ - c'est en prenant la roue des costauds que je rejoins le fond de votre groupe sur la vieille route d'Anduze ; je reste au fond à tchatcher avec Maumau ou GGV en leur expliquant que je ne me sens pas de taille à rester avec vous de peur que vous ne puissiez rester dans ma roue ; Dans Mauressargues, puis St Bénézet tel un morbac,  je me colle aux fs des collègues du G3 avec lesquels nous resterons (Maumau et moi) jusqu'à St Cézaire de Gauzilhan ; malheureusement Cassagnoles nous sera interdit pour travaux, même si ni lui ni moi n'avons les jambes phénoménales qui vous font habituellement trembler  lorsque nous passons devant dans ce talus ;  nous opterons plus loin pour un Cruviers / Brignon / Moussac / St Chaptes où nous retrouvons ChritopheGisb et son pote qui nous proposent Russan....
Oh pu thym...quelle idée... mais y a des fois... tu oses pas dire non ; heureusement Gisb me parle de la L1 ft ft et du n.o. ; on roulotte vlo  jusqu'au pied de Russan qu'avec Maumau nous attaquons fermement décidés à ne pas faire de mal à ces 2 collègues de route ; on les envoie rouler devant ensemble afin qu'ils n'aient pas à subir notre rythme infernal.
Je rejoindrai la capitale des ralentisseurs et des anti-corridas réunis avec 94 bornes au terme desquelles je descendrai volontiers du vélo.
Essaie de lire le parcours garminisé qui devrait t'être désormais accessible..normalement, y a qu'un simple "Clic" gauche à faire...avec l'un de tes 2 index (1 sur chaque main, le 2ème de tes cinq doigts à partir de la gauche sur la main droite et... lycée de Versailles.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi  Empty
MessageSujet: Re: samedi    samedi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 19-09
» samedi 9
» SAMEDI 14 MAI
» circuit samedi
» 31 12 11 : convocation et qu’ont vacation…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: