vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Au détour des chemins

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Au détour des chemins   Jeu 24 Mai - 15:28

Ce matin encore je suis parti avec des gonzes dont je tairai les noms, un groupe d'innommables silent qui te proposent au menu du cacalaou parfumé au thym des Alpilles et qui te servent, à la place, de la limace congelée d'origine asiatique pale
Comme on n'était pas loin de Fourques je les ai quittés pour aller sur Arles, me faire payer le kf chez mon frangin et là, degun, porte close. Y a des jours où ça veut pas ! fs
Avant hier, en redescendant de St Nazaire-des-Gardies, dans un jardin sur la gauche, j'ai eu droit surpri à une superbe brune girl avec une fourche à la main mais en maillot deux pièces, de couleur crème qui faisait ressortir son hâle .
J'ai préféré ne pas en parler parce que l'autre tordu il aurait dit: "le vieux il nous a fait une hypoglycémie" gland
Ce matin, sur la route de l'aqueduc romain, c'était une belle blondinette girl en jean et débardeur moulant qui poussait une brouette de fourrage. Quand on n'est pas le nez dans son guidon, qu'est ce que c'est beau la ruralité. Rolling Eyes
Par contre, à l'entrée de Redessan, brusque retour à la dure réalité de l'urbanisation pale deux créatures brunes, sans doute les protégées de rc étaient nonchalamment adossées à un panneau, la jupette au ras de la touffe.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

MessageSujet: Re: Au détour des chemins   Jeu 24 Mai - 17:46

R.Alagnac a écrit:
Ce matin encore je suis parti avec des gonzes dont je tairai les noms, un groupe d'innommables silent qui te proposent au menu du cacalaou parfumé au thym des Alpilles et qui te servent, à la place, de la limace congelée d'origine asiatique pale
Comme on n'était pas loin de Fourques je les ai quittés pour aller sur Arles, me faire payer le kf  chez mon frangin et là, degun, porte close. Y a des jours où ça veut pas ! fs
Avant hier, en redescendant de St Nazaire-des-Gardies, dans un jardin sur la gauche, j'ai eu droit surpri  à une superbe brune  girl avec une fourche à la main mais en maillot deux pièces, de couleur crème qui faisait ressortir son hâle .
J'ai préféré ne pas en parler parce que l'autre tordu il aurait dit: "le vieux il nous a fait une hypoglycémie" gland
Ce matin, sur la route de l'aqueduc romain, c'était une belle blondinette girl en jean et débardeur moulant qui poussait une brouette de fourrage. Quand on n'est pas le nez dans son guidon, qu'est ce que c'est beau la ruralité. Rolling Eyes
Par contre, à l'entrée de Redessan, brusque retour à la dure réalité de l'urbanisation pale  deux créatures brunes, sans doute les protégées de rc étaient nonchalamment adossées à un panneau, la jupette au ras de la touffe.

Mon très cher bob mst2 tu devrais faire une petite pause avant que la température monte ,déjà que t'as des hallucinations , sinon tu passeras pas l'été .... ou si ...mais aux Sophoras de Nîmes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au détour des chemins   Jeu 24 Mai - 18:13

ppr t'es le king de l'esbroufe et encore plus lamentable que le Redessanais.
90 % de ton message c'est ma prose à moi. En plus de faire le rat sur la route tu remets ça sur le blog et je sais même pas si tu as emmené ta bande de fans à St félix Question
Moi j'ai fait un parcours mystique incluant les abbayes du coin. Abbaye de Montmajour, le moulin de Daudet à Fontvieille, la cathédrale d'image des Baux, les Antiques de St Rémy, l'abbaye de Frigolet et l'abbaye de St Roman
Un petit 145 bornes de récup wk
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Au détour des chemins   Jeu 24 Mai - 18:26

Faut plus le laisser s'égarer le vieux bicounet ; visiblement adepte des plaisirs solitaires pig ; on va le retrouver entrain de se palucher dans tous les "récantous" du département ; prenez bien soin de lui...visiblement il dérape de la coquille affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au détour des chemins   Jeu 24 Mai - 19:10

Là aussi, le minimum syndical et pas un mot du parcours. Question
Tellement ils en ont honte, ils préfèrent se livrer à la calomnie. box
JFG

MessageSujet: Re: Au détour des chemins   Jeu 24 Mai - 19:52

R.Alagnac a écrit:
ppr  t'es le king  de l'esbroufe et encore plus lamentable que le Redessanais.
90 % de ton message c'est ma prose à moi. En plus de faire le rat sur la route tu remets ça sur le blog et je sais même pas si tu as emmené ta bande de fans à St félix Question
Moi j'ai fait un parcours mystique incluant les abbayes du coin. Abbaye de Montmajour, le moulin de Daudet à Fontvieille, la cathédrale d'image des Baux, les Antiques de St Rémy, l'abbaye de Frigolet et l'abbaye de St Roman
Un petit 145 bornes de récup wk

D'abord je dois dire que c'est le Redessanais qui m'a demandé de t'arranger le portrait ....... car moi je t'aime bien mon petit bobounet .......... ange
Ce matin nous partîmes la pédale légère et les cuissots affûtés vers la campagne Nîmoise . Après la pluie ,l'herbe était belle et haute , et les pollens bien présents . flower fleur
Après un conciliabule nous décidâmes de partir par la route d'Anduze , nous avons donné le bonjour à Saint Félix et michel Allègre était aux anges , puis retour vers Nîmes .
Je dois dire que tous les rats ont passé une bonne journée et il nous a été impossible de d'élire celui qui avait sucé le plus .
Après nous sommes allés chez l'homme de st die des vosges engloutir des picons bière à volonté . br
pinoc pinoc pinoc
ptdr ptdr ptdr ptdr
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Au détour des chemins   Jeu 24 Mai - 19:53

R.Alagnac a écrit:
ils préfèrent se livrer à la calomnie. box

croco C'est pas pire que de s'adonner au voyeurisme sherl girl girl girl
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Au détour des chemins   Jeu 24 Mai - 20:41

https://connect.garmin.com/modern/activity/2724108070

Voici, en partie, le parcours du G-Do, je les ai quittés au rond-point du chemin des canaux entre Vauvert et Le Cailar pour rentrer direct at home.

Bon parcours vallonné pinoc en bonne compagnie lotus

On va où samedi, j'ai les cuisses qui dégonflent ptdr
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.forumotion.com
Kristian

MessageSujet: Re: Au détour des chemins   Jeu 24 Mai - 20:59

iffick a écrit:
https://connect.garmin.com/modern/activity/2724108070

On va où samedi?, j'ai les cuisses qui dégonflent ptdr

Christopher voulait faire une looongue!!!

.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
JFG

MessageSujet: samedi   Ven 25 Mai - 8:41

en partant à 8H30 ........ je propose ;

départ route d'Ales ,après 1 er descente direction Dion mais on prend la contre allée pour rejoindre La Calmette , Moussac ,Castelnau, st just, Brouzet les Ales ,Navacelle ,Vendras, lussan puis quartier libre .
Environ 110 bornes vallonnés .
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Au détour des chemins   Ven 25 Mai - 21:13

Je vote JFG cheers

JFG cake JFG capt JFG group JFG cowb JFG girl JFG flirt2 JFG group2 JFG gun JFG lotus JFG prem JFG bonj
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.forumotion.com
ricou

MessageSujet: Re: Au détour des chemins   Ven 25 Mai - 22:09

Pour moi demain ce sera redessan -concoules par dela le col de la croix des vents, col de la baraque, col de la bégude et croix de berthel si je suis en froome. ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au détour des chemins   

Au détour des chemins
Page 1 sur 1