Invité Invité
 | Sujet: Dimanche 20/05 Dim 20 Mai - 12:44 | |
| Pas plus de  ancien que de  moderne à part  qui semble s'être égaré. Petit  mais gros  La brise est toujours à tendance NE mais la meute veut tracer sur Sommières A Calvisson on est 5 à se relever avec Le Picard,  et  mais à poursuivre sur Sommières car Congénies est en travaux Le  disparaît en furtif Salinelles, Croix-de-Gailhan, L'ex Bip bip et Sardan. Le Picard nous quitte pour la route de Sauve et, assurés de faire un top  , avec JP et Henri on fait Sérignac, St Théo, Lédignan, le Zoncolan du pauvre "Montagnac" puis Parignargues. Route de Sauve pour eux et Casneralc pour moi.  à 11h45 pour 1OO km et A demain |
|
iffick Admin

Nombre de messages : 4141 Age : 58 Localisation : Roadyland Date d'inscription : 03/06/2007
 | Sujet: Re: Dimanche 20/05 Dim 20 Mai - 13:15 | |
| Les grosses cuisses pour moi. En vous quittant, à Calvisson, j'ai pris un nid de poule et j'ai pincé ma chambre arrière.  par Clarensac, La Calmette et Collias.  et  A domani  |
|
Kristian

Nombre de messages : 1383 Localisation : Land de Glade Date d'inscription : 31/05/2011
 | Sujet: Re: Dimanche 20/05 Dim 20 Mai - 16:03 | |
| Devant l'incertitude de Lagnac pour le parcours G2, nous optons pour suivre le gros G1. Après Sommières dans la bosse suivante, nous formons un Groupe de 9... disons-le sympa mais sympa comme tout! C'est un mélange de G1/2 avec: Stépharibo, Bimbo, Richard, Jean-Mi, Cri-Cri d'amour, Domi (en journal), Laurent, Ray et Bibi. Nous continuons sur St Bauzille pour faire Fontanes, Vacquières et chemin des Verriers, Bombecul, Sardan et Lecques tout !!! St Etienne et Caveirac pour arriver à 11h50 à Nimes. Moi je remonte sur Castanet pour rentrer par Clarensac et re-Caveirac pour un petit 170 bornes (avec les 40 de ce matin). Ben oui à demain le copains pour un parcours... hum, voyons voyons...!?! . |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 20/05 Dim 20 Mai - 17:46 | |
| |
|
iffick Admin

Nombre de messages : 4141 Age : 58 Localisation : Roadyland Date d'inscription : 03/06/2007
 | Sujet: Re: Dimanche 20/05 Dim 20 Mai - 22:07 | |
| Oui mais à quelle heure ça tourne au sud ? |
|
ricou

Nombre de messages : 1254 Age : 55 Localisation : REDESSAN Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Dimanche 20/05 Dim 20 Mai - 22:51 | |
| Moi je vote pour valliguieres. .... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dimanche 20/05  | |
| |
|