vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

jeudi

AuteurMessage
ricou

MessageSujet: jeudi   Jeu 10 Mai - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi   Jeu 10 Mai - 14:33

Pas mal de monde au départ et un bon zef de NO au menu. Le ciel nuageux fait partir un bon contingent vers la route de Beaucaire czy  alors que les raisonnables prennent la route d'Alès puis d'Anduze.
Le brz  a dû se lever en pensant à St Félix de P. Question  alors que moi, j'ai un faible pour Cassagnoles et après Mauressargues quand je tourne sur St Bénézet il tire droit pig  J'espère qu'il était pas seul parce que ce matin ce cabourd est parti sans chambre à air.
ppr  a chopé le virus de  pug , il souffre de cassagnolite aiguë Arrow
A Vézenobres c'est moi qui suis pris d'un accès de fièvre porcine pig et comme mes camarades font les sourds pour aller chercher le super red , j'y vais tout seul.
Martignargues village, St Maurice de C et, Ascension oblige Rolling Eyes  , par la bosse.
Foissac où je croise JLF en solitaire, la rampette de Marignac où la voirie ne lésine pas sur le gravier  Crying or Very sad , Serviers, Bourdic et le toboggan de Russan.
Au débouché de la route d'Alès, je tombe sur jl  qui rentre alors que je préfère refaire la route de Gajan pour Parignargues où je fais le niveau vin  afin de finir par Casneralc et le wolf'corner langladois.
bm2  à 13h15 pour 138 km et br
iffick
Admin

MessageSujet: Re: jeudi   Jeu 10 Mai - 15:34

Je n'ai pas fait ma pig , j'ai juste gardé ma brz3 C'est juste que Cassagnoles commence à bien rimer avec raz-le-bol.
Moi aussi j'ai croisé jl mais à Anduze, j'y suis été par Canaules et Saint Nazaire. Traversée du Gardon et retour par Cardet, La Calmette et PSN.
Il a fallu faire parler les chevaux-vapeur à l'aller et mettre la voile pour le retour. A voile et à vapeur mais toujours de la pédale.
Cabourd toi même vieux machin, j'avais une chambre arrière puisqu'il m'en a fallu une seule pour réparer à ma maison ce matin. Prépare nous plutôt un parcours un peu plus glamour pour samedi, le vent sera costaud mais de sud.
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.forumotion.com En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi   Jeu 10 Mai - 19:07

iffick a écrit:
C'est juste que Cassagnoles commence à bien rimer avec raz-le-bol.

Et aller jusqu'à Anduze pour même pas faire une des bosses du coin tu le fais rimer avec quoi ? bounce

Cabourd toi même vieux machin...

Vieux machin c'est  réservé à  yl  Des nouvelles Question  Question  Question

Prépare nous plutôt un parcours un peu plus glamour ...

Moi je l'ai trouvé très glamour mon parcours. Depuis quand t'as pas traversé Marignac ?
Si samedi c'est du  vent2  de sud, ça risque de ne pas être très original.  No
iffick
Admin

MessageSujet: Re: jeudi   Jeu 10 Mai - 20:04

Ça te fait un challenge, un parcours original et glamour avec fort vent de sud. Creuse-toi la méninge ! drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.forumotion.com En ligne
Kristian

MessageSujet: Re: jeudi   Jeu 10 Mai - 20:16

Le brz3 il est pas de Cabourg! Il est de Brest!  Rolling Eyes
Tonnerre...
Et puis Cabourg c'est pas en Bretonnie, c'est en Normandie.

.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi   

jeudi
Page 1 sur 1