vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

mardi 08 mai

AuteurMessage
didier dogma

MessageSujet: mardi 08 mai   Mar 8 Mai - 12:08

super temps pour faire du vélo avec les copains ce matin sunny .
les deux groupes g2b puis g1b direction caveirac derriere daniel vailhé qui faisait sont grand retour ce matin vv .
la séparation se fait aprés le village ,a cause de ou grâce a jef gun .
bon roulage jusqu'a sommieres ,puis sallinelles ,assez nombreux ce matin au moins 25 a trente vlo .
sardan,bragassargues,toujours un bon rythme mais pas d'accoup,ce qui permet a tous le monde de suivre Laughing et c'est trés bien comme ça.
on passe le village avec le ralentisseur a daniel (il comprendra) lol! puis ont rejoins st jean de serre ,cannaules et lédignan.
on décident de rallonger du coté de maurressargues eu être pour éviter montagnac ,ou pas Embarassed .
sauzet,derriere eric gaudiot qui a l'air d'avoir de bonnes jambes chev .
st genies,parrignargues,ou l'on en perds quelques uns .
route de sauve gun avec un beau rouleau a une douzaine .
super sortie bien rythmé ,a refaire fleur .

https://www.strava.com/activities/1557330909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 08 mai   Mar 8 Mai - 12:53

Météociel annonçant un passage de la brise au Sud et, afin de préparer un week-end long et bosselé, avec le Doyen on a préféré opter pour du plat en toute décontraction.
C'était bien parti, on a même eu le temps de faire les bovins en regardant passer le train après Vergèze .... à part deux ânes qui ont franchi les barrières.  kr
L'embellie a duré jusqu'à St Laurent d'Aigouze ..... et puis le stc1  a craqué.
En plus la brise est devenue favorable, Montcalm, Les Iscles chev finie la récup.  Sad
Même ppr est venu se replacer aux avant-postes, le mollet gracieux, le poil dressé, en mode furtif, tel le lynx prêt à bondir dans les roues  Twisted Evil  . Malin le lynx !
A St Gilles, option Franquevaux où  brno3  magnanime, nous peaufine le tempo.  bonj
Séparation sur les canaux et  bm2 à 11h45 pour 110 km et  br  , largement le temps de préparer le Giro.
Bruno

MessageSujet: Re: mardi 08 mai   Mar 8 Mai - 16:43

R.Alagnac a écrit:
...on a préféré opter pour du plat en toute décontraction.
C'était bien parti, on a même eu le temps de faire les bovins en regardant passer le train après Vergèze .... à part deux ânes qui ont franchi les barrières.  kr
L'embellie a duré jusqu'à St Laurent d'Aigouze .....

Si cousin  hub , ex delationman de La Fontaine, avait été là, il aurait dénoncé les 2 bourricots du jour, à savoir  jpc2  et moi brno3

C'est vrai que l'on a plutôt musardé  vlo jusqu'à St Laurent-d'Aigouze, pour se réveiller définitivement à la Tour Carbonnière. Comme dab, arrivés à Aimargues, certains ont crié  mrc , mais peut-être n'habite-t-il plus là  Question  ptdr

patm nous a fait 2 "marandonnades", mais, ce coup-ci, on ne s'est pas fait avoir, soit parce que ses attaques n'ont pas été assez incisives, soit parce que nous étions vigilants ou, peut-être, un mélange des 2.

J'ai noté que Iffick  brz n'aimait pas  Evil or Very Mad la petite route à GGV, celle rejoignant St Gilles à la route de St Gilles - Vauvert

De Castanet à Castanet, j'avais une moyenne de près de 32 km/h, ce qui prouve que nous avons roulé tambour battant   chev  sur la deuxième moitié du parcours.

Je suppose que pas mal d'entre-nous on fait une bonne sieste  zz devant le Giro, particulièrement ennuyeux !
iffick
Admin

MessageSujet: Re: mardi 08 mai   Mar 8 Mai - 20:42

Mon petit Brunonounet, ça n'est pas la petite route à ggv que je n'aime pas, ce sont les 4 bornes de grande route qui suivent, je te concède qu'aujourd'hui il n'y avait pas beaucoup de bagnoles mais quand même, ngry
De toute façon ce matin j'étais en mode roumègue, moins que le gardennais qui est au top et qui va effacer allègrement le GGB des tablettes.
Sinon, petite mise au point, je voudrais signaler à tous les participants dont le gentilé finit par "dois" que je leur fait un mio2 étant donné que, contrairement à ce qu'ils m'avaient prédit, le vent n'était pas favorable sur les canaux. Le plus vieux des 2 pourra demander confirmation à sa girl de Caissargues.

BiZH à tous, à jeudi.

https://connect.garmin.com/modern/activity/2683971755
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.forumotion.com
iffick
Admin

MessageSujet: Re: mardi 08 mai   Mar 8 Mai - 20:45

P.S. : j'ai failli partir avec le G1, je ne sais pas ce qui m'a retenu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 08 mai   Mar 8 Mai - 21:29

iffick a écrit:

Sinon, petite mise au point, je voudrais signaler à tous les participants dont le gentilé finit par "dois" que je leur fait un mio2 étant donné que, contrairement à ce qu'ils m'avaient prédit, le vent n'était pas favorable sur les canaux.

Déjà c'était pas du vent mais une brisounette !
Ensuite, c'est pas qu'il était défavorable mais à force de sucer les roues  tx  tu oublies que tout déplacement, même minime comme le tien se heurte à la résistance de l'air , c'est physique !

Le plus vieux des 2 pourra demander confirmation à sa girl de Caissargues.

Désolé, contrairement aux apparences ça n'est pas moi le doyen  Evil or Very Mad

j'ai failli partir avec le G1, je ne sais pas ce qui m'a retenu !

Sûrement ta  bt    ptdr

iffick
Admin

MessageSujet: Re: mardi 08 mai   Mar 8 Mai - 21:50

Le doyen n'a pas un gentilé qui finit par "dois"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi 08 mai   

mardi 08 mai