la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cap à l'Est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cap à l'Est Empty
MessageSujet: Cap à l'Est   Cap à l'Est EmptyDim 6 Mai - 13:07

Encore un grand merci à mst2 pour St Laurent des Arbres et St Victor La Coste, petites côtes trop peu fréquentées par la fontaine.
bm2 à 12h20 pour 113 km et br
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Cap à l'Est Empty
MessageSujet: Re: Cap à l'Est   Cap à l'Est EmptyDim 6 Mai - 15:07

R.Alagnac a écrit:
Encore un grand merci à mst2  pour St Laurent des Arbres et St Victor La Coste, petites côtes trop peu fréquentées par la fontaine.
bm2  à 12h20 pour 113 km et br


SUPER mst2 group saoul fleur group2 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Cap à l'Est Empty
MessageSujet: Re: Cap à l'Est   Cap à l'Est EmptyDim 6 Mai - 15:21

Oui mon cochounet moustachounet,Cap à l'Est Gnacoc10 bon choix de parcours.
Dans la descente après Pouzilhac j'ai un peu décroché, je n'ai repris le groupe que dans le vide-grenier à Vers, je crois que tu n'y étais plus Question
Le groupe a pris Argilliers pour rentrer par psn Question
Avec crd on a fait direct Collias où on a doublé un paquet de vtt du Vélo fou redessanais avec entre autres jlm et rc
Finalement ce parcours n'est pas très long, en regardant la carte je vois que la prochaine fois on pourrait pousser jusqu'à Laudun pour revenir par Tresques, Saint Pons et Le Pin. bounce

https://connect.garmin.com/modern/activity/2677588140
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Cap à l'Est Empty
MessageSujet: Re: Cap à l'Est   Cap à l'Est EmptyDim 6 Mai - 16:53

iffick a écrit:

.... je n'ai repris le groupe que dans le vide-grenier à Vers, je crois que tu n'y étais plus Question

A mon âge et avec les efforts de hier, je commençais à en avoir mon coufle Twisted Evil
J'ai dit à ppr que je rentrais par Remoulins et il devait m'accompagner mais aux Croisées, j'ai réalisé qu'il n'était pas là. Y m'aime pas ce type !!!
PhilippedeSernhac était rendu, jpc2 n'en était pas loin et j'ai raccompagné le Picard jusqu'à Marguerittes pour finir en solo par les canaux.


Finalement ce parcours n'est pas très long, en regardant la carte je vois que la prochaine fois on pourrait pousser jusqu'à Laudun pour revenir par Tresques, Saint Pons et Le Pin. bounce

Surtout quand on s'arrête à Rodilhan ! calum

Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Cap à l'Est Empty
MessageSujet: Re: Cap à l'Est   Cap à l'Est EmptyLun 7 Mai - 14:32



J'ai dit à  ppr  que je rentrais par Remoulins et il devait m'accompagner mais aux Croisées, j'ai réalisé qu'il n'était pas là. Y m'aime pas ce type !!!

J'ai tourné avec les autres pour éviter la grande route et en plus en rentrant par PSN j'étais au plus prés .
Super circuit à refaire , et en partant à 8 h on pourrait faire le circuit proposé par le brz

Et puis mon tendre et cher mst2 je t'aime très fort : flirt2 flirt2 flirt2 flirt2 fleur fleur fleur fleur ouinon ouinon surpri surpri
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Cap à l'Est Empty
MessageSujet: Re: Cap à l'Est   Cap à l'Est EmptyLun 7 Mai - 21:05

Par contre, en regardant la carte je vois que le plus court à partir de Vers c'est direct Collias puis Pont par Sanilhac et non Argilliers, pont des bonbons et Pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Cap à l'Est Empty
MessageSujet: Re: Cap à l'Est   Cap à l'Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap à l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: