vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Acculés par la tempête !

AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Acculés par la tempête !   Jeu 3 Mai - 13:20

Après la pluie en fin de parcours mardi, le vent d'aujourd'hui m'a bien séché.  Twisted Evil
affraid  Contre toute attente, le  brz  propose de sortir par Russan et bien sûr la vaillante   ppr  se précipite derrière le  g3b  me laissant jouer le rôle du doyen.
vent2  qui détermine une association  g1b   g2b jusqu'à Labaume où  ppm  prend tout seul à gauche pour Bourdiguet.
Avant St Quentin, c'est Stéphan qui a bien payé de sa personne  chev  qui revient sur Uzès.
Le reste continue sur St Victor-des-Oules et  Flaux  où Cricridudu continue seul sur Valliguières.  bye
On revient sur  St Siffret pour faire les 4  red  et Lorrenzo s'en va.  bye
jeef2  reste avec nous et attend Collias et le Beaumont pour nous larguer alors que  ppri  a préféré finir par St Nicolas.
kri  bien en jambes ce matin.
mich  prend le toboggan de Poulx, je descends sur St Gervasy alors que le reste se tâte.  scratch
DomideBeauvoisin et  patm  me reprennent après Marguerittes et on rentre à la voile  wnd  par les Canaux.
bm2  à 11h50 pour 101 km et  br
Revenir en haut Aller en bas
JFG

MessageSujet: jeudi   Jeu 3 Mai - 17:54

Non pas de G3 ...... sont allés ... ou ??
Nous nous sommes retrouvés une petite dizaine jusqu'à Gajan et puis 4 ( brz , bruno de meynes et un tri ) pour faire Montagnac , moulezan , sérignac retour SEE et je les laisse pour faire st come et retour par rte Anduze .
un petit 100 bornes avec un bon dénivelé et comme mst2 je suis rentré bien sec, même pas la force d'ouvrir une bière .
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Acculés par la tempête !   Jeu 3 Mai - 19:58

R.Alagnac a écrit:

affraid  Contre toute attente, le  brz  propose de sortir par Russan

JFG a écrit:

Nous nous sommes retrouvés une petite dizaine jusqu'à Gajan et puis 4 (  brz , bruno de meynes et un tri )

Mieux que la pipe, la bouffarde bretonne !!!!
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Acculés par la tempête !   Jeu 3 Mai - 20:10

Je souhaite porter plainte contre le mec en vert qui a mis le feu à l'eau bouillie !
Au pied de Russan j'avais 200 mètres de retard bave , le vent étant contre mon retour dans le paquet,
j'ai rapidement, vu l'agilité intellectuelle qui me caractérise, rattrapé la route d'Anduze pour, comme une puce qui change de chien, me raccrocher au G3 n°1.
Les honorables membres de ce G, qui sont d'ailleurs pour beaucoup des G2 historiques, nous ont fait une "JFG" en zappant subrepticement Montagnac. Je dois dire pourtant, même si ça m'arrache la gueule, que le sus-dit JFG nous a concocté un parcours aux petits oignons compte tenu de la météo. Nous avons tiré un bord jusqu'à Gailhan pour tirer un autre bord jusqu'à Nîmes par SEDE. Le seul moment où nous avons piocher contre le vent c'est entre le village de SEDE et la bobosse.
Le tri est tri costaud, c'est qui ce tri qui part avec le G-three alors qu'il a les cannes pour le G-one ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Acculés par la tempête !   Jeu 3 Mai - 21:18

iffick a écrit:
Je souhaite porter plainte contre le mec en vert qui a mis le feu à l'eau bouillie !

alien  Désolé de ne pas avoir attendu ton feu vert.
ça a dû te rendre vert de rage cri d'être obligé de te rabattre sur le ver...moulu !
ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acculés par la tempête !   

Acculés par la tempête !
Page 1 sur 1