vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

1/2 h de plus, avalez riz !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 1/2 h de plus, avalez riz !   Sam 28 Avr - 13:39

Brisounette de SE au menu et superbe matinée de vélo en prévision.
Une fraction du g3b prend la route d'Alès pour Bourdiguet, tout le reste file vers la route de Beaucaire où se fait naturellement la décantation.
Alors que le g1b fait le diptyque des Alpilles dans le sens Les Antiques - les Baux, le g2b pour varier les plaisirs le fait en sens inverse.
En partant, ppr m'a montré une gélule, soit disant de Doliprane, Rolling Eyes qu'il a due prendre dans le final Twisted Evil
Il m'a accompagné sur les canaux et comme les jambes étaient encore bonnes on est remonté sur Langlade où kri arrivait.
J'ai abandonné le doyen du g2b pour rentrer par le coin du loup au sommet duquel le sournois langladois m'attendait. Suspect
bm2 à 12h45 pour 135 bornes et br
A demain ?????
Revenir en haut Aller en bas
JFG

MessageSujet: Re: 1/2 h de plus, avalez riz !   Sam 28 Avr - 15:37

R.Alagnac a écrit:
Brisounette de SE au menu et superbe matinée de vélo en prévision.
Une fraction du g3b  prend la route d'Alès pour Bourdiguet, tout le reste file vers la route de Beaucaire où se fait naturellement la décantation.
Alors que le  g1b  fait le diptyque des Alpilles dans le sens Les Antiques - les Baux, le  g2b  pour varier les plaisirs le fait en sens inverse.
En partant,  ppr  m'a montré une gélule, soit disant de Doliprane,  Rolling Eyes qu'il a due prendre dans le final  Twisted Evil
Il m'a accompagné sur les canaux et comme les jambes étaient encore bonnes on est remonté sur Langlade où  kri  arrivait.
J'ai abandonné le doyen du  g2b  pour rentrer par le coin du loup au sommet duquel le sournois langladois m'attendait. Suspect
bm2  à 12h45 pour 135 bornes et  br
A demain ?????

mst2 à Langlade j'ai filé tout droit sur Clarensac, me suis fait la bosse et retour par route de Sauve .
150 bornes à la maison .
Bon groupe ce matin ..... comme quoi il faut faire les groupes dés la sortie de Nîmes .
nb : j'ai trouvé le kri bien couché sur son vélo lorsque nous l'avons croisé en haut de Langlade bave
Bruno

MessageSujet: Re: 1/2 h de plus, avalez riz !   Sam 28 Avr - 16:00

Un peu de poésie dans ce monde de brutes. La pluie de ce mois d'avril a été bénéfique pour la végétation. Sur cette photo, des cistes, fleurs typiques de nos belles garrigues lotus

A part ça, on s'est bien régalé ce matin, avec des conditions idéales pour faire du vélo. Pour ce qui me concerne, l'enchaînement Val d'Enfer -  St Etienne-du-Grès, c'était une première. Merci à  mst2 de nous avoir tracé ce parcours. Merci aussi à tous ceux qui ont constitué notre sympathique groupe du jour. Une mention spéciale  chp à JFG, qui, en ce moment, est bien en jambes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/2 h de plus, avalez riz !   Sam 28 Avr - 16:15

Bruno a écrit:
Un peu de poésie dans ce monde de brutes. La pluie de ce mois d'avril a été bénéfique pour la végétation.

T'as raison, mais moi, au retour, j'ai surtout remarqué les deux belles plantes qui ont poussé près du panneau à l'entrée de Redessan. Il en a de la chance ce rc
JFG

MessageSujet: Re: 1/2 h de plus, avalez riz !   Sam 28 Avr - 18:11

R.Alagnac a écrit:
Bruno a écrit:
Un peu de poésie dans ce monde de brutes. La pluie de ce mois d'avril a été bénéfique pour la végétation.

T'as raison, mais moi, au retour, j'ai surtout remarqué les deux belles plantes qui ont poussé près du panneau à l'entrée de Redessan. Il en a de la chance ce rc

Normal , c'est lui qui les a déplacées de Jardiland à Redessan ..... costaud le rc car même en congés il les fait travailler !!!! j'ai entendu dire qu'il relevait les compteurs le samedi soir .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/2 h de plus, avalez riz !   

1/2 h de plus, avalez riz !
Page 1 sur 1