vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Ane y sait mieux qu'tout le monde

AuteurMessage
iffick
Admin

MessageSujet: Ane y sait mieux qu'tout le monde   Mar 17 Avr - 14:34

On est resté dans l'axe du vent, G1 et G2 groupir par Gajan et La Calmette jusqu'à Bourdic.
On a laissé partir bon gré dans le village pour ne pas avoir à le faire mal gré dans la bosse avant Serviers.
Vent fortement défavorable jusqu'à La Baume, ensuite on peut dérouler.
Je me demande si après la girafe de SVDO mst2 n'a pas pris le raidard parce qu'on ne l'a pas revu. cheers
SHDM, Flaux, SS, SM pour un final gouleyant + par Collias. Sur le haut, quand les actifs s'activent les retraités sont en retrait  Twisted Evil
Temps de curé, tempête de ciel bleu, douceur printanière, heureusement qu'il y avait du Mistral pour ne pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.forumotion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ane y sait mieux qu'tout le monde   Mar 17 Avr - 15:45

iffick a écrit:

Je me demande si après la girafe de SVDO mst2 n'a pas pris le raidard parce qu'on ne l'a pas revu. cheers

Comme je n'avais pas ma tenue de safari elephant , j'ai zappé st Victor et le raidard de la girafe vent dans la gueule et j'ai préféré passer, vent dans le fs par les 4 raidards de St Siffret.
En reprenant sur St Maximin je suis tombé sur Stéphan, Pascalméhari et seb avec qui je suis revenu sur Collias.
Dans le Beaumont, on s'est fait d'abord reprendre par un trio, jeef2 ppm et un maillot noir qu'on a accompagné ..... du regard puis un maillotVestric et enfin, sur le haut par Christopher.
En rentrant par les canaux, je me suis félicité de ne pas avoir écouté la météo bretonne qui conseillait Sommières et ses environs, où les habitants n'ont jamais entendu parler de vent mais ..... avec un retour vent défavorable assuré czy
bm2 à 12h15 pour 102 bornes et la première
br
Revenir en haut Aller en bas

Ane y sait mieux qu'tout le monde
Page 1 sur 1