la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Temps pas terne pour Paterne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Temps pas terne pour Paterne. Empty
MessageSujet: Temps pas terne pour Paterne.   Temps pas terne pour Paterne. EmptyDim 15 Avr - 13:02

Pas mal de monde aujourd'hui et presque sunny
La rumeur dit Corconne  mais jg  me soutient pour la Cassagnolade et finalement l'essentiel de l'effectif suit.
On hérite de quelques g1b  retardés par la chute de la moto, route d'Alès, et c'est parti pour les bosses même si je n'ai pas osé commencer par Montignargues  ange  .
Après Cassagnoles, petite variante par Massanes jusqu'à Cardet puis retour par Lézan, Lédignan.
Qui vous savez  bt  a (ou ont  Question  ) zappé Montagnac.
Final par Parignargues et la route de Sauve pour le gros de la troupe alors qu'on est 4 pour Casneralc.
A Clarensac,  mich  à peine chaud  Arrow  pour refaire un tour par St Côme.  patm  rentre par la voie verte à Langlade. Avec DomideBeauvoisin, on fait le coin du loup et on se sépare à Bernis.


Dernière édition par R.Alagnac le Dim 15 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Temps pas terne pour Paterne. Empty
MessageSujet: Re: Temps pas terne pour Paterne.   Temps pas terne pour Paterne. EmptyDim 15 Avr - 13:30

Il n'y a pas eu que la chute de la moto, 5 minutes après Loubet a chuté, attendu par JFTCN et un autre gars, ils sont revenus sur le G2 à Fons.
Crevaison d'un jeune à Lédignan, réparation rapide grâce à ... JFTCN, on fait Montagnac, nous !, on revient sur Anne et Fred et on rentre à 5 bon tempo par la route d'Anduze.

Bravo ptv pour ta générosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Temps pas terne pour Paterne. Empty
MessageSujet: dimanche   Temps pas terne pour Paterne. EmptyDim 15 Avr - 14:46

J'ai pas suivi sur Montagnac car je n'avais pas pris ma roue de montagne ptdr ptdr et je voulais rallonger un peu après cette semaine de disette . wet
Donc j'ai filé sur moussac ....bourdic et PSN .
un petit 105 bornes . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Temps pas terne pour Paterne. Empty
MessageSujet: Re: Temps pas terne pour Paterne.   Temps pas terne pour Paterne. EmptyDim 15 Avr - 19:56

Bonne fête à toutes les vieilles badernes hihi

Ce jeu de mot laid m'amène à penser que ça fait un moment qu'on n'a pas vu Krikri de landglad ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Temps pas terne pour Paterne. Empty
MessageSujet: Re: Temps pas terne pour Paterne.   Temps pas terne pour Paterne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps pas terne pour Paterne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: