vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

pas de treve pascale

AuteurMessage
Roberto07

MessageSujet: pas de treve pascale   Dim 1 Avr - 12:24

le g3 composé de 6 unités : GGB, GGF, Maumau, Marc, Jean Marc et moi décide de partir vers les tourradons;
le g2 nous emboite le pas et attend d'etre à la bastide pour passer devant et nous les perdîmes de vue.
a Franquevaux je bute sur l'obstacle et propose la voie verte sur Vauvert plutot que les tourradons; Tandis que GGB va tout droit pour rentrer vraisemblablement par les salines.
après Vauvert GGF et moi allons tout droit sur la bastide tandis que les autres passent par Générac.
GGF me raccompagne jusqu'a St Cezaire.
vent un peu fou qui a accentué ma fatigue,
merci à tous pour leur patience en haut des côtes.

https://connect.garmin.com/modern/activity/2593172087
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin

MessageSujet: Re: pas de treve pascale   Dim 1 Avr - 20:40

Difficile de faire son choix ce matin à Séverine, avec Mitch on commence à suivre allègrement le G2-mou mais quand, en bas du Jaurès, on s'aperçoit que ça part vers le sud on bifurque allègrement à gauche pour rattraper le G qui prend son temps pour sortir de Nîmes par la route de Beaucaire.
Comme prévu par Météo-France, et confirmé par Gardèch, le vent est fou, il nous pousse jusqu'à Jonquières et me fait sauter dans la bordure avant Montfrin, heureusement un groupetto se forme devant moi, je raccroche les wagons et nous continuons bon train jusqu'à ce que Mitch perce allègrement de l'arrière à Théziers.
Final toujours bon train par Valliguières, Castillon et Collias.
Superbe matinée, mis à part le vent qui ne voulait pas choisir son camp (comme prévu par Météo-France).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.forumotion.com

pas de treve pascale
Page 1 sur 1