la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les jeudistes sont là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Les jeudistes sont là ! Empty
MessageSujet: Les jeudistes sont là !   Les jeudistes sont là ! EmptyJeu 11 Jan - 13:35

Le G3 s'en va en scrède à moins 5, je n'ai pas vu non plus partir les costauds, pour le peloton direction Gajan.
Les historiques quant à eux sont représentés ce matin par JFG qui relève de bronchite et nous quitte à Gajan avec le sentiment du devoir accompli.
Un G bien groupir pour Saint Chapte, Saint Dézery, Foissac et Saint Quentin.
A Saint Siffret nous ne sommes que 3 à éviter les toboggans puis montée tonique mais humaine derrière moustache qui mouline sur son 53x12.

Bonne sortie, frisquet au départ sous les nuages, soleil et douceur pour finir.

Vivement qu'ils reviennent les vieux, le Gnac pourra faire les comptes-rendus et étriller un peu les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Les jeudistes sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeudistes sont là !   Les jeudistes sont là ! EmptyJeu 11 Jan - 20:51

iffick a écrit:

Vivement qu'ils reviennent les vieux, le Gnac pourra faire les comptes-rendus et étriller un peu les autres.

Plus de 3 semaines de repos forcé et je claudique toujours ! Par contre, je peux pédaler et si samedi le temps est clément je viendrai faire un coucou.
Si j'arrive à suivre le bronchiteux vlo je ferai un bout de route avec lui ....... sauf s'il sort par Russan
pale
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Les jeudistes sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeudistes sont là !   Les jeudistes sont là ! EmptyJeu 11 Jan - 22:00

R.Alagnac a écrit:
iffick a écrit:

Vivement qu'ils reviennent les vieux, le Gnac pourra faire les comptes-rendus et étriller un peu les autres.

Plus de 3 semaines de repos forcé et je claudique toujours ! Par contre, je peux pédaler et si samedi le temps est clément je viendrai faire un coucou.
Si j'arrive à suivre le bronchiteux vlo  je ferai un bout de route avec lui ....... sauf s'il sort par Russan
pale


Nous pourrions demander à Domi le grippeux et les autres de se joindront à nous ......
Russan affraid affraid affraid affraid
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Les jeudistes sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeudistes sont là !   Les jeudistes sont là ! EmptyVen 12 Jan - 7:24

Les jeudistes sont là ! TitreLesTamalous
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Les jeudistes sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeudistes sont là !   Les jeudistes sont là ! EmptyVen 12 Jan - 9:21

JFG a écrit:

Nous pourrions demander à Domi le grippeux et les autres de se joindront à nous ......

Apparemment, y a pas que les bronches qu'ont morflé !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Les jeudistes sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeudistes sont là !   Les jeudistes sont là ! EmptyVen 12 Jan - 14:55

R.Alagnac a écrit:
Plus de 3 semaines de repos forcé et je claudique toujours ! Par contre je peux pédaler

Courageux de vouloir pédaler en "claudiquant" parce qu'avec une béquille ça va être compliqué...attention de pas la foutre dans les rayons !
Je ne claudique pas mais tousse et crache toujours ; mon symptôme bronchique s'étant "sur infecté", le  doc m'a octroyé une 2ème semaine d'antibiotique bounce ...je resterai donc prudemment scratch @ bm2 encore quelques jours pour éviter que l'un d'entre vous dérape sur une.... "huître";
Note pour les ceux qui aiment : je suis en pleine capacité de production ft
Bonne et prudente route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeudistes sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeudistes sont là !   Les jeudistes sont là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeudistes sont là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: