la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver Empty
MessageSujet: Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver   Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver EmptyDim 17 Déc - 14:02

Le vent2  devait être plus fort que hier alors les redessanais sont partis dans les sous-bois. Question
Ne pouvant un instant Evil or Very Mad penser que la sortie d'hier a entamé le brz  je suppose qu'il a dû fêter le Gaël familial vin
En définitive, temps froid mais sunny  et brisounette NO.
Départ route d'Alès; le g1b  prend la direction de Russan et le g2b  celle de Gajan.
kad  que nous avons récupéré en route nous accompagne jusqu'à Fons.
La carte Vermeil "courte distance" nous abandonne à la Rouvière Arrow suivi par BernardeSylvie.
Direction Nozières puis cap à l'Ouest. Après Savignargues, c'est la carte Vermeil "moyenne distance" qui Arrow . Plus loin, c'est ppri  qui, craignant de revenir par la route de Sauve, disparaît. Arrow
Reste quand même un copieux g2b qui file sur Logrian et Quissac.
kri  a la banane, le parcours est vallonné mais on zappe toutes les bosses Sad  c'est ballot que hrb  ne soit pas présent. Smile
Tempo principalement orchestré par JérômedeBernis, ddd  et Stéphan.
capt  route de Sommières et retour sur Sardan par le Bip-bip.
 mich  qui manifeste quelques regrets de s'être accroché pale est toujours là avec aussi  jg  Domienoir, DomideBeauvoisin, PascalMéhari, ChristiandeClarensac, BrunoBimbo, Work5, une paire de Vestric et Gib.
Rentrée classique par Lecques, Fontanès et St E. d'Escattes.
A St Côme le groupe semble prendre la route de Calvisson alors que je préfère prendre la bosse, brise dans le nez, Casneralc, brise dans le  fs  et le coin du loup à l'abri.
bm2  à 12h35 pour 111 km
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver Empty
MessageSujet: dimanche    Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver EmptyDim 17 Déc - 14:25

mon cher mst2 la carte vermeil a fait > de 100 bornes dont 60 seul .....
Je note que le groupe a fait moins de bornes , moins de dénivelé , moyenne dito que moi à l'arrivée à Nîmes .Alors la carte vermeil moyenne distance elle te dit mio2
fs fs fs
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver   Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver EmptyDim 17 Déc - 15:01

R.Alagnac a écrit:
La carte Vermeil "courte distance" nous abandonne à la Rouvière Arrow suivi par BernardeSylvie.

Ah ! La s...., va laver ton fs malpropre,
Car il n'est pas propre, tirelire, (bis)
Car il n'est pas propre, tirela (bis)


Bê oui... je crois me reconnaître dans cette "périphrase" gun puisque avec Bernard bm2 on s'est effectivement extirpé d'un groupe qui, à coup sur, n'aurait pas pu rester dans nos roues...
Ceci ne nous a pas empêché de faire 79 bornes (pour ce qui me concerne) en allant chercher La Calmette / Dions / Aubarne / Blauzac / Le grand mas / Collias / Cabrières.
Bê on s'est régalé à tel point que je lui ai dit :"tu vois... l'omelette est aussi bonne sans eux" et surtout plus digeste.
Content d'avoir revu Kaderàvélo ; si j'avais su qu'il nous accompagnait, je lui aurait suggéré de venir avec nous 2 ; on aurait pu discutailler ; on se rattrapera une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
jeff62

jeff62


Nombre de messages : 56
Age : 61
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 20/04/2017

Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver   Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver EmptyDim 17 Déc - 17:50

https://connect.garmin.com/modern/activity/2383988182  G1

Parcours impeccable  proposé par Mika avec encore des nouveautés . super Very Happy

G1 d'une quinzaine de vlo  et le groupe se divise en haut de Montagnac


On fini avec Mika ,Hervé,Patrick,Pascal,Benoit ,Daniel et Bibi

chp
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver   Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver EmptyDim 17 Déc - 20:42


Même si nous avons évités toutes les bosses... red
j'ai quand même trouvé que çà roulait fort! chev
Pour nous aussi, il restait une petite quinzaine de G2istes dans la montée de StEtienne.
bm2 à midi pile pour 98kms.
A mardi pour de nouvelles aventures...

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver   Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver EmptyLun 18 Déc - 10:14

JFG a écrit:
mon cher mst2 la carte vermeil a fait > de 100 bornes dont 60 seul .....

ça nous a fait beaucoup de peine de voir "la vieille bête partir" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver   Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver EmptyLun 18 Déc - 21:01

R.Alagnac a écrit:
JFG a écrit:
mon cher mst2 la carte vermeil a fait > de 100 bornes dont 60 seul .....

ça nous a fait beaucoup de peine de voir "la vieille bête partir" Embarassed

Il a chute ???
hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver   Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 17/12 Une belle matinée d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 10/12
» enfin du soleil
» Quelle belle matinée, ça fait du bien !!!
» et pour demain mercredi 15,quel projet??
» heure dhiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: