la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le 05/11 Et 1 de plus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le 05/11  Et 1 de plus ! Empty
MessageSujet: le 05/11 Et 1 de plus !   le 05/11  Et 1 de plus ! EmptyDim 5 Nov - 13:46

D'habitude le ramollo de Rodilhan y sort pas le dimanche et là, manque de bol il a fait une exception kl
Parcours grand guignolesque dont je lui laisse la responsabilité du commentaire.
Et l'autre vlo qui était là aussi !!! Pas assez de nous faire attendre 2 plombes pour crevaison AR wait il disparaît sournoisement à Aubais.
Je m'en souviendrai de cette journée avec un petit 84 bornes à la bm2
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

le 05/11  Et 1 de plus ! Empty
MessageSujet: Re: le 05/11 Et 1 de plus !   le 05/11  Et 1 de plus ! EmptyDim 5 Nov - 15:28

R.Alagnac a écrit:
D'habitude le ramollo de Rodilhan y sort pas le dimanche et là, manque de bol il a fait une exception kl
Parcours grand guignolesque dont je lui laisse la responsabilité du commentaire.
Et l'autre vlo  qui était là aussi !!! Pas assez de nous faire attendre 2 plombes pour crevaison AR wait il disparaît sournoisement à Aubais.
Je m'en souviendrai de cette journée avec un petit 84 bornes à la bm2

surpri  surpri  surpri Faudrait quand même faire quêque chose ; un examen, un audit, une introspection, une enquête , des fouilles, une analyse, une coloscopie... etc etc...mais  stop ne pas le laisser dans cet état  czy .  
On ne peut pas accuser l'épisode cévenol  wet qui n'a pas, semble-t-il, plus affecté MIO que le reste du territoire, sauf si un coup de foudre égaré a toujours pu frapper, voire porter atteinte à certains fusibles.
Ce  old MEC (Mis En Cause) il est comme les tartes retournées : ....il est TATIN.

Caisse j'y peux moi s'il n'a fait que 84 bornes...l'avait tout loisir de faire 2 tours d'autant que le  wnd  l'a volontiers repoussé - et nous avec - de St Cézaire à sa piaule alors que les gens de l'ESt (92 bornes au moins à Rodilhan) ont du endurer un authentique Mistral pour rentrer.
Tu fais du "sur mesure" et y gueule ; une seule explication plausible docteur....son addiction à la  br  
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

le 05/11  Et 1 de plus ! Empty
MessageSujet: Re: le 05/11 Et 1 de plus !   le 05/11  Et 1 de plus ! EmptyDim 5 Nov - 15:42

hihi hihi hihi ptdr ptdr ptdr

le 05/11  Et 1 de plus ! 70668838-emoticon-rire-et-essuyant-ses-larmes-tout-en-montrant-quelque-chose-ou-quelqu-un-avec-son-autre-main

Quel bel après-midi de lire le blog de LaFontaine!!!
Merci Domi.


le 05/11  Et 1 de plus ! 400_F_27638579_shzin3IJB8RsloESx7DHe4xqMgOEwjPe

hihi hihi hihi ptdr ptdr ptdr
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

le 05/11  Et 1 de plus ! Empty
MessageSujet: Re: le 05/11 Et 1 de plus !   le 05/11  Et 1 de plus ! EmptyDim 5 Nov - 15:55

R.Alagnac a écrit:
D'habitude le ramollo de Rodilhan y sort pas le dimanche et là, manque de bol il a fait une exception kl
Parcours grand guignolesque dont je lui laisse la responsabilité du commentaire.
Et l'autre vlo  qui était là aussi !!! Pas assez de nous faire attendre 2 plombes pour crevaison AR wait il disparaît sournoisement à Aubais.
Je m'en souviendrai de cette journée avec un petit 84 bornes à la bm2

Bravo à n.o. pour ce petit circuit dominical entre amis de bonne tenue ...... je signale à mst2 qui fête ses 67 ans aujourd'hui que s'il continue ainsi il va finir par nous exploser une durite du cerveau et je crains une trépanation , ou un séjour à la clinique des Sophoras avec administration de témesta à la louche pour le rendre aimable ..
je n'ai pas disparu sournoisement mais ai crevé de l'av pour la deuxième fois ...... il est rentré direct par Aubais et la voie verte avec ggf ......

cake BA Robert .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

le 05/11  Et 1 de plus ! Empty
MessageSujet: Re: le 05/11 Et 1 de plus !   le 05/11  Et 1 de plus ! EmptyDim 5 Nov - 16:12

JFG a écrit:
Bravo à n.o. pour ce petit circuit dominical entre amis de bonne tenue ......

Merci  flirt2  flirt2  flirt2 si tout le monde pouvait être aussi lucide que toi mais bon...je ne vise  gun personne... sans moustache du moins. 

     je signale à mst2 qui fête ses 67 ans aujourd'hui...

Il ne les fait pas...ça serait plutôt ...6 / 7 ans....  pas plus, âge où on tombe les dents du braquet ptdr

     je n'ai pas disparu sournoisement mais ai crevé de l'av pour la deuxième fois ...... il est rentré direct par Aubais et la voie verte avec ggf ......

Nous l'avons tous pensé sauf un que je ne dénoncerai pas puisque c'est son anniv  fleur .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 05/11  Et 1 de plus ! Empty
MessageSujet: Re: le 05/11 Et 1 de plus !   le 05/11  Et 1 de plus ! EmptyDim 5 Nov - 16:47

JFG a écrit:

Bravo à n.o. pour ce petit circuit dominical entre amis de bonne tenue

On voit là toute la solidarité entre les vieilles brêles ! Celles qui sont déjà fatiguées avant de partir  bounce


je n'ai pas disparu sournoisement mais ai crevé de l'av pour la deuxième fois ......

Tellement t'a été long la première fois que j'ai cru que c'était la roue AR. Demande à David s'il organise pas des stages ou alors à l'heure du bionique, fais toi implanter des mains bounce  et à y être .......... des jambes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 05/11  Et 1 de plus ! Empty
MessageSujet: Re: le 05/11 Et 1 de plus !   le 05/11  Et 1 de plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 05/11 Et 1 de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: