la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeudi à l abbaye (s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi à l abbaye  (s) Empty
MessageSujet: Jeudi à l abbaye (s)   Jeudi à l abbaye  (s) EmptyJeu 2 Nov - 13:43

Belle balade ce matin vers frigolet. On finit à Saint roman à 3( lagnac et cricri dudu ) sans domi et Patrick rétro que je croise en revenant sur redessan.
https://connect.garmin.com/modern/activity/2265219459?share_unique_id=46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi à l abbaye  (s) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi à l abbaye (s)   Jeudi à l abbaye  (s) EmptyJeu 2 Nov - 13:56

Temps grisounet mais agréable, même pas pris la peine de garde-bouter. Par contre pas mal de fontainiens en sucre qui ont préféré renoncer dont, ppr  qui ayant  pris des relais hier, en a bien pour 3 semaines pour se remettre  gun  Et bien sûr, avec cette humidité ambiante, pas non plus le vieux débris souffreteux, celui qui met la canadienne et les moonboots dans un avion climatisé.  ptdr
Le  g3b  semble aller à Générac   Question   et tout le reste file vers la route de Beaucaire.
A Jonquières séparation du  g1b  de  ppm  et du g2b   capt  par domi vers Montfrin.
Après Aramon, Barbentane mais là encore le désagréable Rodilhanais m'empêche d'attaquer directement la pente et nous refait passer par les carrières.
A  frg  , la tête, avec  seb  poursuit sa route alors qu'avec Christian et  hry  on attend les retardataires dont  rc  et Gib qui ont eu la bonne idée  czy  de faire la pause  mnk3  en bas de la bosse.
Comme ils étaient allégés, on leur a laissé le soin Rolling Eyes  de nous ramener  chev  sur l'avant garde avant Tarascon où j'ai senti 2 gouttes (transpiration de Ricou ?).
Là, direction le barrage pour pouvoir faire l'abbaye de St Roman. A nouveau 2 gouttes le long du Rhône et après le pont toutes les  bt ,  jpc2  en tête,   Arrow   sur Comps alors qu'on on reste 3 avec Christian et  rc à rentrer par l'abbaye et la route de Beaucaire.
A Redessan, l'autochtone ne s'arrête pas, soit disant pour nous raccompagner  bonj  mais que nenni, pinoc  cette vieille p.... nous a mis une grosse mine sur la verrue de Manduel puis a fait demi-tour aussitôt le rond-point atteint  surpri
Final habituel par les canaux pour moi et  bm2  à 12h10 pour 105 bornes et  br
PS: 114 km à 28,4 mardi; 92 km à 29,4 mercredi, 105 km à 30,6 jeudi, dommage qu'il n'y ait pas de pont demain sinon j'étais fin prêt pour faire le week-end avec le   g1b   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi à l abbaye  (s) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi à l abbaye (s)   Jeudi à l abbaye  (s) EmptyJeu 2 Nov - 17:18

R.Alagnac a écrit:
toutes les  bt ,  jpc2  en tête,   Arrow   sur Comps alors qu'on on reste 3 avec Christian et  rc à rentrer par l'abbaye et la route de Beaucaire.

Je te prie de bien vouloir nous rayer, rétro et moi même de la catégorie susnommée.
En effet, quoique lâchement détachés de votre groupe depuis l'accélération brutale de Gib, Ricou, JPdB et consorts au tout début de la route de Tarascon, ...alors que nous avions attendu qu'ils rentrent après leur mnk3 age intempestif..., nous nous sommes tenus à distance respectable de vous autres - pour éviter les odeurs - ptdr   sans véritablement vous perdre de vue ; nous avons, tous deux aussi, enquillé l'abbaye de St Roman pour ne pas arriver trop tôt à la  bm2  que quand même j'ai rejointe à 11h45 avec 92 bornes.
Donc, rétro blabla et moi même souhaitons ardemment que soit établie la liste exhaustive et officielle des bt du jour à laquelle nous n'avons pas émargé... non mais Merde enfin pt2  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi à l abbaye  (s) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi à l abbaye (s)   Jeudi à l abbaye  (s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi à l abbaye (s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: