la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'heure de la révolte a sonné !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

L'heure de la révolte a sonné !!! Empty
MessageSujet: L'heure de la révolte a sonné !!!   L'heure de la révolte a sonné !!! EmptyVen 30 Juin - 21:10

A visionner avant de lire la suite pour s'imprégner du ton ...
https://www.youtube.com/watch?v=zNA8ZlU7yaA

Ô toi fontainien de l'ombre qui te contente de peu mais qui rêve d'aventures et de parcours grandioses, ne te résigne pas !
N'écoute pas les pisse-froid, les rabat-joie, les moustachus façon Pétain et les tatoués façon Gabin.
N'écoute pas les liders maximo, les guides suprêmes ou autres grands timoniers quand ils te susurrent "on se calme" ou " ça ira bien pour aujourd'hui". Ils n'ont pas toujours dit ça et ce sont eux qui connaissent les parcours, de ceux dont on n'a pas honte, de ceux dont on peut parler le soir à la veillée !
Qui d'entre nous peut encore dire, j'ai crevé de l'arrière à Verfeuil, j'ai explosé comme une merde dans la côte de Tharaux, je me suis promené dans la bosse du chateau de Montaud ou j'ai vomi mon quatre heure à Roquemartine, qui sait encore où se situe Maruéjols des bois, Saint Laurent des arbres ou Cuges les pins*.
Révoltons-nous camarades, exigeons des parcours desquels on pourra dire j'y étais, j'en suis revenu ou ce fut dur mais nous avons ramené tout le monde !
Tout est encore possible mes frères, unissons-nous, nous les sans-grade, les obscurs, les petites mains. Demain c'est aujourd'hui et les circuits radieux nous appellent !!!

Au fait, on fait quoi demain les potos ?

* Celui-là c'était juste pour rester dans le thème des arbres
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 73
Date d'inscription : 22/06/2010

L'heure de la révolte a sonné !!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la révolte a sonné !!!   L'heure de la révolte a sonné !!! EmptyDim 2 Juil - 13:18

Ooooohhhh. !!!!! le con de Manon !!!!
ce breton !!!!!
que maintenant y se prend pour Jean Moulin
ou pour Malraux.
( et pourquoi y a des types on dit leur prénom....et d'autres non? )

Depuis que je le dis qu'y faut sortir des sentiers battus....qu'avant y avait des É spéciales , que maintenant chacun va faire son petit tour dans son petit coin ,sans le dire à degun ....
Tout se perd, rien se transforme.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la révolte a sonné !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: