la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Si j'etais sûr ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 73
Date d'inscription : 22/06/2010

Si j'etais sûr ... Empty
MessageSujet: Si j'etais sûr ...   Si j'etais sûr ... EmptyLun 24 Avr - 19:36

Si j'etais sûr qu'une Marseillaise bien sonnante et pas trop trébuchante........
Si j'etais sûr qu'une escouade de veritables majorettes directement sorties d'un film des années 60 et vieillies en fût de chène , de ces majorettes bien rondes, bien ridées, bien fanées, bien délavées.......
Si j'étais sûr qu'on offre à mes yeux hagards la rejouissante vision de quelques petits rats de l'opera , qu'on offre à mon sens olfactif quelques petits rots de l'apero ......
Si j'étais sûr....

.......dans ces cas , seulement , et seulement dans ces cas , c'est avec joie, plaisir, delivrance même, que je vous rejoindrai pour, hamster fou, tournicoter dans nos cages dorées autour de notre planète fontainiaise ......

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Si j'etais sûr ... Empty
MessageSujet: Re: Si j'etais sûr ...   Si j'etais sûr ... EmptyLun 24 Avr - 20:43

ben perso avec mes camarades de jeu avons fait Claret puis le pic St Loup et tout ça avec les sacoches madame pour moi 118 km et pour eux un peu plus
Si j'etais sûr ... P4240010

ça s'appelle pas tournicoti tournicota ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'etais sûr ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: