la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dimanche 23-04 Ballotage favorable

Aller en bas 
+2
didier dogma
iffick
6 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 23-04 Ballotage favorable Empty
MessageSujet: Dimanche 23-04 Ballotage favorable   Dimanche 23-04 Ballotage favorable EmptySam 22 Avr - 21:16

A première vue c'est la gauche qui devrait l'emporter en début de matinée mais attention au retour par la droite ensuite !

Dimanche 23-04 Ballotage favorable 23-04-10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
didier dogma

didier dogma


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/12/2011

Dimanche 23-04 Ballotage favorable Empty
MessageSujet: dimanche 23   Dimanche 23-04 Ballotage favorable EmptyDim 23 Avr - 12:23

ce matin on retrouve notre vent bien aimé Mad
dur dur de ce decider de quel coté partir ,queques un du g2b descendent le jean jaures tandis que le reste préfère partir au nord rte d'alés par rapport au vent.
donc une bonne trentaine les deux gr confondus pour gajan .
le g1b fournis de bien 25 a signalé que kri commence a prendre gout au g1 entre hier et aujourdhui on ne l'arrete plus bounce .
donc je disais st genies ,maurressargues ou dans la bosse chabert prend les devant a un rythme assez soutenue puisque en haut yen a un peu partout.
group2 dans la descente puis il remet ça dans saint bennezet ,je crois que la quelques uns jettent l'éponge .
arrive trés vite cassagnole ou la c'est lorenzo qui nous en plante une et la on le reverra plus .
avant st cezaire de gauzignan a un rond point ils sont 5 a passer tandis que le reste de la troupe et freiner par une voiture ,donc ces 45 : seb , jeef2 ,florian kanel ; ppm et chabert en profite pour chev . deja quils sont costauds si en plus les voitures les aident hihi .
pour le reste on essaye de revenir ,on reprend seb,puis surpris on reviens aussi sur chabert qui c fais larguer en descente par les 3 autres .
on ne reverra plus les costauds qui je pense on du reprendre lorenzo.
on continue sur st maurice de cazevielle ,castelnau valence,puis vic ou a un stop chabert ,benoit, christopher et moi faisons un petit trous a cause cette fois ci d'une moto.
chabert dans son élan ne ralentis pas .
arriver au pied de psn nous somment donc 4 mais le reste de la troupe nous recolent sur le pont aprés un gros effort (pas les meilleurs conditions pour attaquer la bosse).
chabert prend les devant suivi de benoit, bibi,et btwin.
au bout d'un petit moment on decrochent avec benoit et l'autre gars donc chab continus seul son épopée .on se retrouve a trois derriere lui a 100m a peu prés jusqu' a nimes .
derriere nous il y a loubier et gt pas trés loin qui montent aussi bien que nous mais avec l'effort fournis un peu avant dans les jambes .


https://www.strava.com/activities/954228803


PS: ou est passé kri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 23-04 Ballotage favorable Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23-04 Ballotage favorable   Dimanche 23-04 Ballotage favorable EmptyDim 23 Avr - 13:27

Le fédérateur des mous, de retour, a entraîné ses adeptes vers le S alors que le reste a pris la route d'Alès.
Le g1b s'en va sur la route de Gajan avec ceux qui ont envie de se faire aspirer alors qu'avec rc frnd2 et son copain Gilles on attend le brz3 qui fait sa tête de pig loin derrière.
Fons, St Bauzély, la bosse de Montignargues et celle de Mauressargues où l'on voit revenir à notre rencontre kri .
Ensuite, chemin faisant, nous rallient kad , François, un gars de Caveirac et celui qui a une queue de cheval Rolling Eyes
Lédignan, Lézan, Cardet, Massanes et la trilogie Cassagnoles, St Bénézet, Montagnac avant de rentrer par la route d'Anduze.
bm2 à 12h20 pour 97 km et br
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Dimanche 23-04 Ballotage favorable Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23-04 Ballotage favorable   Dimanche 23-04 Ballotage favorable EmptyDim 23 Avr - 14:12

didier dogma a écrit:
ce matin on retrouve notre vent bien aimé Mad
dur dur de ce decider de quel coté partir ,queques un du  g2b   descendent le jean jaures tandis que le reste préfère partir au nord rte d'alés par rapport au vent.
donc une bonne trentaine les deux gr confondus pour gajan .
le g1b fournis de bien 25 a signalé que kri commence a prendre gout au g1 entre hier et aujourdhui on ne l'arrete plus bounce .
donc je disais st genies ,maurressargues ou dans la bosse chabert prend les devant a un rythme assez soutenue puisque en haut yen a un peu partout.
group2 dans la descente puis il remet ça dans saint bennezet ,je crois que la quelques uns jettent l'éponge .
arrive trés vite cassagnole ou la  c'est lorenzo qui nous en plante une et la on le reverra plus .
avant st cezaire de gauzignan a un rond point ils sont 5 a passer tandis que le reste de la troupe et freiner par une voiture ,donc ces 45 : seb , jeef2 ,florian kanel ; ppm et chabert en profite pour chev . deja quils sont costauds si en plus les voitures les aident hihi .
pour le reste on essaye de revenir ,on reprend seb,puis surpris on reviens aussi sur chabert qui c fais larguer en descente par les 3 autres .
on ne reverra plus les costauds qui je pense on du reprendre lorenzo.
on continue sur st maurice de cazevielle ,castelnau valence,puis vic ou a un stop chabert ,benoit, christopher et moi faisons un petit trous a cause cette fois ci d'une moto.
chabert dans son élan ne ralentis pas .
arriver au pied de psn nous somment donc 4 mais le reste de la troupe nous recolent sur le pont aprés un gros effort (pas les meilleurs conditions pour attaquer la bosse).
chabert prend les devant suivi de benoit, bibi,et  btwin.
au bout d'un petit moment on decrochent avec benoit et l'autre gars donc chab continus seul son épopée .on se retrouve a trois derriere lui a 100m a peu prés jusqu' a nimes .
derriere nous il y a loubier et gt pas trés loin qui montent aussi bien que nous mais avec l'effort fournis un peu avant dans les jambes .


https://www.strava.com/activities/954228803


PS: ou est passé kri lol!

En haut de Mauressargues, kad nous a "conseillé" d'attendre le g2b (il était menaçant...!)
Descente puis remontée avec le dit-G2 emmené par mst2
pour un Lédignan, Lézan, Cardet, Massanes, Cassagnoles, St Bénézet, Montagnac
et retour par la route d'Anduze.
115 bornes à la maison ou la France m'attends...


Dimanche 23-04 Ballotage favorable Hwsgx5
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
jeff62

jeff62


Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 20/04/2017

Dimanche 23-04 Ballotage favorable Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23-04 Ballotage favorable   Dimanche 23-04 Ballotage favorable EmptyDim 23 Avr - 14:13

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 23-04 Ballotage favorable Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23-04 Ballotage favorable   Dimanche 23-04 Ballotage favorable EmptyDim 23 Avr - 14:25

Effectivement, je suis de plus en plus diesel et c'est encore plus vrai le dimanche. J'étais réellement à la couenne au départ, c'est pour ça que Lagnac a cru que je faisais ma tête de pig (couenne pig ptdr ).
Merci à vous de m'avoir attendu les copines parce qu'après je suis de mieux en mieux. N'en déplaise à Renaud le parcours était topissime pour éviter au maximum les effets du Mistral. Même les 3 pipes auraient tenu. calum
pizz Dimanche 23-04 Ballotage favorable Depositphotos_105872802-stock-photo-smiley-character-vote-election-ballot Sleep Dimanche 23-04 Ballotage favorable Images?q=tbn:ANd9GcSpezXyEk8FaJ_zRsyADZ1LXlkrJ6qfO8NSql73JsdU1AHtpUHLqSrzFw douch pizz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Dimanche 23-04 Ballotage favorable Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23-04 Ballotage favorable   Dimanche 23-04 Ballotage favorable EmptyDim 23 Avr - 15:05

iffick a écrit:
J'étais réellement .... la couenne au départ....
Merci à vous de m'avoir attendu les copines......

Goods save the couenne ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Dimanche 23-04 Ballotage favorable Empty
MessageSujet: dimanche   Dimanche 23-04 Ballotage favorable EmptyDim 23 Avr - 15:29

Oui aujourd'hui il faut bien voter et je vous propose de voter pour le slip Eminence ( en plus produit de la région à Aimargues ), pourquoi :

Eminence, Eminence, le slip Eminence vous soutient les couilles en permanence , la gauche la droite la crevette du centre .
Grace à sa poche kangourou lorsqu'il y a ballotage tout rentre dans l'ordre .
Avec à son rembourrage aux fessiers il permet de contrôler les extrêmes en cas de poussées non souhaitées . fleur
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 23-04 Ballotage favorable Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23-04 Ballotage favorable   Dimanche 23-04 Ballotage favorable EmptyDim 23 Avr - 17:52

goods
[gʊdz]
1. commerce marchandises fpl, articles mpl

ptdr ptdr ptdr

Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 23-04 Ballotage favorable Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23-04 Ballotage favorable   Dimanche 23-04 Ballotage favorable EmptyDim 23 Avr - 22:18

Beau parcours de notre Roberto avec un groupe sympa.
https://www.relive.cc/view/954288432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 23-04 Ballotage favorable Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23-04 Ballotage favorable   Dimanche 23-04 Ballotage favorable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 23-04 Ballotage favorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: