la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dimanche 09/04 Un peu de plat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 09/04  Un peu de plat Empty
MessageSujet: Dimanche 09/04 Un peu de plat   Dimanche 09/04  Un peu de plat EmptyDim 9 Avr - 13:33

mto Le g1b semble partir par la route d'Alès pour un "St Félix" Question alors que le g2b opte pour le S et son plat pays. Pourtant entre les Canaux et Générac on laisse partir bye un gros effectif de g1b avec stch et jef
Générac, St Gilles et les Iscles derrière flo2 , mich LaurentdeP et kri
Comme on est un peu en avance, on part à gauche pour Montcalm et la Tour Carbonnière mais le brz nous plombe la moyenne en réclamant un arrêt mnk3
Classique St L. d'Aigouze, Marsillargues, Aimargues, Codognan, Vergèze et Calvisson.
wait aie pour jpc2 et brz3 qui rentrent direct.
Petite cassure dans Calvisson à cause du marché et patm , bien secondé par kri s'amusent à faire chasser leur petits camarades jusqu'à St Côme où ... les rats quittent le navire en coupant vers Clarensac.
Pour moi bosse de St Côme, Casneralc où je retrouve kri avec qui je finis par le coin du loup.
bm2 à 12h40 pour 117 km et br
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 09/04  Un peu de plat Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 09/04 Un peu de plat   Dimanche 09/04  Un peu de plat EmptyDim 9 Avr - 14:03

https://connect.garmin.com/modern/activity/1666897169

Bon parcours plat tonique flirt2 Ça ne va pas m'empêcher de zz jusqu'à la tranchée d'arenberg lotus
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Dimanche 09/04  Un peu de plat Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 09/04 Un peu de plat   Dimanche 09/04  Un peu de plat EmptyDim 9 Avr - 16:24

R.Alagnac a écrit:

Petite cassure dans Calvisson à cause du marché et patm , bien secondé par kri  s'amusent à faire chasser leur petits camarades jusqu'à St Côme où ... les rats quittent le navire en coupant vers Clarensac.

Euh...T'as les noms des rats??? hihi

Greg Van Avermaet lui c'est pas un rat!!! affraid

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





Dimanche 09/04  Un peu de plat Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 09/04 Un peu de plat   Dimanche 09/04  Un peu de plat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 09/04 Un peu de plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARDISTES DU 17.08 10
» a plat et pourtant.....
» mardi 8
» samedi 28.11
» Le plat pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: