la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Encore une chiée ce samedi 7 janvier!

Aller en bas 
+3
iffick
Jeff lebon
Kristian
7 participants
AuteurMessage
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Encore une chiée ce samedi 7 janvier! Empty
MessageSujet: Encore une chiée ce samedi 7 janvier!   Encore une chiée ce samedi 7 janvier! EmptySam 7 Jan - 12:56

Eh oui que des guerriers sur Séverine ce matin!
Onze pour un G2+ avec LaGnac...!
Suite après la douch
Désolé!

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Jeff lebon




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2016

Encore une chiée ce samedi 7 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Encore une chiée ce samedi 7 janvier!   Encore une chiée ce samedi 7 janvier! EmptySam 7 Jan - 13:31

Du lourd du bon vent de bon degrés un bon G1 une moustache aux pieds pour se réchauffé et une sortie de vrai guerriers! !!!! coucou la loz ta gelé ta clavi fs ? et le Tinkoff au final pas de pleureuses aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une chiée ce samedi 7 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Encore une chiée ce samedi 7 janvier!   Encore une chiée ce samedi 7 janvier! EmptySam 7 Jan - 14:14

sunny  mais vent  au départ.
Le g3b  semble vouloir aller au NE pour rentrer par Collias, le g1b semble vouloir suivre  jef  à l'E vers Barbentane alors que le g2b se rallie au  brz , qui a bien étudié les prévisions météo qui annoncent du vent plus clément à l'O. Ce sera donc la route de Sommières à 12 dans un premier temps puis à 11 quand Fernandlatchatche nous quitte à Sommières.
Bon petit rythme tonique pour cette froide matinée sous l'impulsion de LaurentdeParis, de  hub  et d'un jeune Question
Quand on remonte face à la bise par Salinelles, Lecques, Sardan c'est hrb  qui s'y colle.
A l'abri, avec moi, on trouve aussi  kri  keuf2   jl  jg et un gars en rouge Question
Bragassargues, Canaules, repiquage à l'E par St J de Serres et Lédignan.
Séparation à hauteur d'Aigremont où brz  jl  et les deux Question  foncent sur Montagnac alors que, comme il n'est que 11h passées, j'entraîne le reste sur le petit raidard de St Bénézet puis bifurcation sur Mauressargues et St Géniès.
Z'ont pas voulu gravir Montignargues  Evil or Very Mad  alors final par la route d'Anduze sauf pour Krikri qui a pris Parignargues.
bm2  à midi 30 pour 105 km.

PS 1: Bezouce doit être cerné par les congères car j'ai pas vu JP de la semaine Question
PS 2: Toute ma compassion à Mme Machin qui a dû se le taper toute la matinée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Encore une chiée ce samedi 7 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Encore une chiée ce samedi 7 janvier!   Encore une chiée ce samedi 7 janvier! EmptySam 7 Jan - 14:28


Désolé d'avoir pris le temps de prendre une douch
mais je transpirais tellement avec cette chaleur...! bave
Donc onze pour un G2+ parti vers Caveirac-->Calvisson-->Sommières
pour un Bragassargues-Classic confirmé par brz .

Il y a mst2 ,Hubert  hub déjà en grande forme...,  jg
hrb , Laurent de P. Fernand, Serge keuf2 ,
Jean  jl , un jeune "petit plateau" et... brz

Salinelles-->Sardan-->Puechredon-->Canaules
et retour St Jean de Serre et Lédignan.
Après Lédignan le  brz3 emmene  jl  et le jeune petit plateau sur Montagnac
alors qu'avec  mst2 on file sur Mauressargues--St Bauzély.

Je les quitte  bave pour rentrer par Parignargues et Casneralc.
110 bornes comme jeudi!

Euh...pas froid, pas de vent, pas de neige, pas de verglas, pas machin, nickel quoi...!
Par contre beaucoup de calories dépensées!!! affraid
Demain récupération Zzzz.

.


Dernière édition par Kristian le Sam 7 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Encore une chiée ce samedi 7 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Encore une chiée ce samedi 7 janvier!   Encore une chiée ce samedi 7 janvier! EmptySam 7 Jan - 14:38

Kristian a écrit:

Demain récupération Zzzz.

.

Tu parles d'un guerrier !!!!! En plus il a évité le mini raidar de St Bénézet en prenant un raccourci pale
Je crois que l'accréditation "Mioteam" va lui être retirée kj
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Encore une chiée ce samedi 7 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Encore une chiée ce samedi 7 janvier!   Encore une chiée ce samedi 7 janvier! EmptySam 7 Jan - 14:38

Quand j'ai entendu parler de Barbentane ça m'a fait bounce , z'ont craqué leur slip czy , z'ont pas dû récupérer des fêtes fou
J'peux te dire que le vent était bien présent à l'est de Nîmes alors qu'à l'ouest que tchi.

Sinon je crois que mst2 et ses sbires ne connaissent pas l'adage : 11h15 à Aigremont, il est temps de rentrer à la maison !

BiZH
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Encore une chiée ce samedi 7 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Encore une chiée ce samedi 7 janvier!   Encore une chiée ce samedi 7 janvier! EmptySam 7 Jan - 14:38

Euh au fait vous avez fait quoi comme,parcours ce matin. hihi ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Encore une chiée ce samedi 7 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Encore une chiée ce samedi 7 janvier!   Encore une chiée ce samedi 7 janvier! EmptySam 7 Jan - 15:10

R.Alagnac a écrit:
Kristian a écrit:

Demain récupération Zzzz.

.

Tu parles d'un guerrier !!!!! En plus il a évité le mini raidar de St Bénézet en prenant un raccourci pale
Je crois que l'accréditation "Mioteam" va lui être retirée   kj  

Monsieur de LaGnac je vous rappelle que nous ne sommes que le 7 janvier!!!
C'est déjà pas mal de sortir, pas la peine de faire 130 bornes avec 2000m de dénivelé! czy
7 janvier!!! On a le temps de rallonger et de faire des bosses en début de saison.
Dis plutôt çà à ceux qui sont bloqués par les congères autour de leur lit.  dodo  

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Encore une chiée ce samedi 7 janvier! Empty
MessageSujet: samedi   Encore une chiée ce samedi 7 janvier! EmptySam 7 Jan - 15:40

Ce matin suis sorti à 11H pour tourner vers Serviers et retour Uzes , PSN ... 80 bornes dans le froid et le vent . ( j'ai croisé le   brz avec un autre fêlé avant Gaian vers 11 h 30 )
J'ai encore la couille gauche bien gelée , vous vous devez avoir les 2 bien prises !!!
car à 11 h = 2 ° à 12 h = 4 ° et  à 14 h = 6,5 ° + le vent .

Demain il fait chaud : annoncé 2 ° à 9H ....> 10 ° .
Revenir en haut Aller en bas
James30




Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : vergeze
Date d'inscription : 21/08/2014

Encore une chiée ce samedi 7 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Encore une chiée ce samedi 7 janvier!   Encore une chiée ce samedi 7 janvier! EmptySam 7 Jan - 16:01

Les téméraires du G3 ont dit : direction Nord Est ;J'avais suggéré un peu de vent, mais bon ...
Arrivés à Redessan, vent2 donc changement de cap : Bellegarde, Saint Gilles, générac et après un raccourci qui rallonge , Nimes sur un rythme cool.
Un petit groupe de 9 , puis de 6 because vent A l'arrivée sur Vergeze, j'ai dû "compter mes orteils" : un bon bol d'air mais une sortie qui ne restera pas dans les annales....
Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Encore une chiée ce samedi 7 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Encore une chiée ce samedi 7 janvier!   Encore une chiée ce samedi 7 janvier! EmptySam 7 Jan - 19:42

Sur le retour, entre St Mamert et Parignargues, j'ai aussi croisé Fred (Anne)
qui devait être parti plus tard lui aussi.  bonj .
A noter également que Domi-Pina dmpn nous a accompagné jusqu'à...Caveirac???  scratch


Et le G1, où ont-ils fait "le plan grand froid" ptdr ???

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 70
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Encore une chiée ce samedi 7 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Encore une chiée ce samedi 7 janvier!   Encore une chiée ce samedi 7 janvier! EmptySam 7 Jan - 20:08

Kristian a écrit:
...Dis plutôt çà à ceux qui sont bloqués par les congères autour de leur lit.  dodo

dodo à 8h30 pour moi ce matin, donc impossible de rejoindre Séverine à temps pour rouler avec La Fontaine, ça, c'est ballot Rolling Eyes

En revanche et pendant que ceux qui ont eu le courage d'affronter le froid hivernal faisaient la sieste Sleep , j'ai fait une sortie VTT tonique cette après-midi, sous une température relativement clémente (7°C en moyenne). D'autres ont fait la même chose, comme stc1 . D'autres encore ont fait la course du Tour Pédestre de Caveirac (10 km).

https://connect.garmin.com/modern/activity/1514531575

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Encore une chiée ce samedi 7 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Encore une chiée ce samedi 7 janvier!   Encore une chiée ce samedi 7 janvier! EmptySam 7 Jan - 21:51

Un truc rigolo, le dieu mit aux voix avait mis un masque ce matin que j'ai failli pas le reconnaitre, ça aurait fait rire l'autre s'il n'avait pas fait défaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Encore une chiée ce samedi 7 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Encore une chiée ce samedi 7 janvier!   Encore une chiée ce samedi 7 janvier! EmptySam 7 Jan - 22:01

D'ailleurs le Gotti il avait aussi un masque quand on l'a croisé à Gajan, j'ai bien vu qu'il pédalait bizarrement mais je ne pouvais pas savoir que c'était un problème de couille gelée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Encore une chiée ce samedi 7 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Encore une chiée ce samedi 7 janvier!   Encore une chiée ce samedi 7 janvier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une chiée ce samedi 7 janvier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: