| Avant derniere | |
|
Auteur | Message |
---|
yveslozé
 | Sujet: Avant derniere Jeu 29 Déc - 12:57 | |
| Notre bon Jules et ses acolytes ont eu bien raison de ne pas se lever aux aurores ce matin ....ce n'est pas tant la temperature que la presence entêtante, obstinée , agressive, ronchonnante, malodorante et contrepetante de qui vous savez , qu'ils ont ainsi pu éviter. Je me suis laissé dire que les temperaturesbasses n'etaient qu'un pretexte .... Bref, depart 9 h . Le G1 emmené par les soeurs Jef , l'avaleur de km et l'engouffreur de foie gras ( je prefere le saucisson à l'ail, dit il ) , le G1 donc, petit bras, petite bite, petite cuisse , se dirige vers le plat pays ..... Les costauds eux vers les cols ..... |
|
 | |
R.Alagnac

Nombre de messages : 2522 Age : 67 Localisation : Demio Date d'inscription : 03/09/2011
 | Sujet: Re: Avant derniere Jeu 29 Déc - 13:34 | |
| Je comptais simplement afficher le kilométrage mais, comme le  est maladou je lui mets un peu de lecture parce que c'est pas avec le  qu'il va y trouver son compte. Ce matin, températures en baisse mais  .  et  descendent le JJaurès alors que le  , d'une vingtaine d'âmes, me suis sur la route d'Alès vers les secteurs censés être les plus froids du département mais le vieux Machin s'accroche quand même Petit vent du N et belle gelée blanche sur les bas-côtés dans le secteur de Dions mais après chaud Gros travail de longue de ThierrydeVauvert, secondé par  et un peu au début par  mais ça n'a pas duré  . Par contre dès que ça ralentissait pour  on avait droit au relais de A Labaume Gib a  , alors que le groupe poursuivait sur St Quentin. A St Siffret passage par les 4  , sauf pour un certain nombre dont je tairai les noms pour ne pas leur faire l'honneur d'être cités dans ce CR.  a rouscaillé mais lui au moins, il a suivi. Rentrée classique par Collias avec partage entre Poulx et St Gervasy. 19420 km |
|
 | |
Roberto07

| |
 | |
iffick Admin

Nombre de messages : 3957 Age : 57 Localisation : Roadyland Date d'inscription : 03/06/2007
 | Sujet: Re: Avant derniere Jeu 29 Déc - 14:05 | |
| Merci  Peut-être à samedi. |
|
 | |
DOMINIQUE

Nombre de messages : 1685 Age : 66 Localisation : Allée "les rouges" Date d'inscription : 26/06/2007
 | |
 | |
yveslozé
 | Sujet: Re: Avant derniere Jeu 29 Déc - 15:52 | |
| Message perso à mange-pelous : Y a la rue des estrons secs à Gallargues (ou rue de la glissette ) et la rue des parapluies fermés à Clarensac ( ou Rennes ou Nantes , le faux malade- helas- breton nous le dira ) Je ne compte pas le nombre de "rue des poilus " .......mais eux, ce sont de vrais morts .... |
|
 | |
R.Alagnac

Nombre de messages : 2522 Age : 67 Localisation : Demio Date d'inscription : 03/09/2011
 | Sujet: Re: Avant derniere Jeu 29 Déc - 15:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avant derniere Jeu 29 Déc - 16:19 | |
| |
|
 | |
ricou

Nombre de messages : 1111 Age : 55 Localisation : REDESSAN Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Avant derniere Ven 30 Déc - 8:10 | |
| |
|
 | |
Bernardo

Nombre de messages : 1246 Age : 70 Localisation : Nimes Date d'inscription : 25/06/2007
 | Sujet: Re: Avant derniere Ven 30 Déc - 8:40 | |
| |
|
 | |
Bernardo

Nombre de messages : 1246 Age : 70 Localisation : Nimes Date d'inscription : 25/06/2007
 | Sujet: Re: Avant derniere Ven 30 Déc - 9:15 | |
| - ricou a écrit:
- Voilà le parcours du g2 canal frigorifique :
https://connect.garmin.com/modern/activity/1500528082?share_unique_id=26 C'était la dernière de l'année pour moi ( modeste 10000 kms avec 2500 vtt) A l'année prochaine , bon réveillon à tous. Bravo : - pour ta modestie car tous les fontainiens savent que tes 10000 km sont tous de qualité ! -et pour ta bonne foi de "G2 frigorifique" car le G2 historique des simbeü,lui,à 10h, était réellement sorti du réfrigérateur
A l'an que ven ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avant derniere  | |
| |
|
 | |
| Avant derniere | |
|