la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ah! Le fourbe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Ah! Le fourbe ! Empty
MessageSujet: Ah! Le fourbe !   Ah! Le fourbe ! EmptyLun 10 Oct - 16:27

Tè vé , ce matin j'en ai vu un, tout beau , tout propre, qui faisait son fier comme un timouque- j'ai appris le mot à Marseille - qui s'en allait faire de la bicyclette en cachette de ses copains , un lundi !!!
Ça, encore....
Mais kess'elle faisait sa femmette pendant ce temps ? Pendant que Môssieu il allait se promener ?
Eh bè je vais vous le dire ....
Eh bè la damette elle lui preparait un bon petit plat : une agrillade de St Gilles et va que je te la goutte et que je te rajoute un peu d'ail et tan ben un petit anchoix de plus pour que ça ait plus de gout pour son petit mari .....et apres qu'elle fasse la bugade , la bas, au lavoir du bassin Berard aque la brosse en chiendent et le batoir ....et apres qu'elle lui ravaude ses chaussettes de bicyclettes aque l'oeuf en bois...et que c'est pas fini : et l'escoube ,et la pate mouille et les langes du petit -ça non il trop grand - et plein d'autres choses encore .......
Y en a y z'ont de la chance quand même !!
Et la pauvre Marie Jo , peuchère .....que ses yeux pour pleurer .

Non vraiment , y fallait que ça sorte . Depuis ce matin ça me tourniboulait .
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Ah! Le fourbe ! Empty
MessageSujet: Cycliste furtif   Ah! Le fourbe ! EmptyLun 10 Oct - 17:46

Puthym !

On peut pas faire un pet dans ce village gaulois(ou romain?) sans être reluqué comme le cul d'une vierge !

Aque je serai bien tourneboulé moi aussi demain matin quand je vous zieuterai près des pissotières de la mère Sèverine avec vos beaux biclous honteux de supporter des postérieurs aussi flasques pendant que moi, mossieur je passerai avec ma michoco pour aller animer un "colloque" comme ils disent.
Un colloque c'est quoi ? C'est pareil qu'un rassemblement de klébards qui se flairent le trou de balle.
Mais là, mossieur, le motif du regroupement vaudra bien celui des pissotiers qui se grattent le casque tous les mardis pour savoir comment faire le plus de km possibles pour revenir…au même endroit !
Si tu donnes ta langue au chat, je te confierai qu'il s'agit de savoir comment aider les "aidants" de personnes en situation de handicap ! Ca t'en bouche un coin pas vrai? autant que les acrobaties du Petalugue dans le port de Marseille.
A propos de Marseille, tu l'accouches enfin ton histoire. J'en peux plus d'attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Ah! Le fourbe ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Le fourbe !   Ah! Le fourbe ! EmptyLun 10 Oct - 18:14

Là , c'est parfait . Je comprends tout .
Mais quand je vais transmettre ta prose à tous tes flaireurs de trous de balle ça va leur faire drole ....
Amuse toi bien et sauve ton âme . N'as bisoun !
Quant à Marseille, l'envie m'a passé .
Ps 1 si tu veux je peux aider les aideurs d'aidants . Mais pas les handicapés ( oh pardon : les personnes en situation de handicap )
Ps 2 à ce propos, vers Milhaud , j'en connais un , peut être ,si tu pouvais lui donner un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah! Le fourbe ! Empty
MessageSujet: Re: Ah! Le fourbe !   Ah! Le fourbe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! Le fourbe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: