la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 RTVT7 existe en 3 tailles

Aller en bas 
+6
yveslozé
iffick
momorodbuck
GGV
Bernardo
Roberto07
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVT7 existe en 3 tailles   RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:41

bravo Lagnac pour ta prestation sur les fromages, mais pourquoi n'as tu
pas inclus le pélardon dans ton texte ?
cela dit et pour en revenir au RTVT pour les 3 jours seront présents JLA, ggv et moi,
avec en plus le samedi (sous reserve de bonne santé), Bernardo, ggdoc mm2
SergeKeuf et Patrickretro soit 8 pour le circuit et 7 pour le resto.
si certains se décidaient après mercredi me joindre par tel pour le resto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVT7 existe en 3 tailles   RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:03

Roberto07 a écrit:

.... mais pourquoi n'as tu pas inclus le pélardon dans ton texte ?

J'attendais l'occasion !
Les pélardons c'est ceux qui font tout un pataquès pour avoir une rubrique réservée pour leur espéciale MONTAGNARDE et qui sont pas foutus de sortir par Russan bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVT7 existe en 3 tailles   RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 16:31

ça c'est plutôt les ardechoix et ça m'apprendra à faire des compliments.
et puis Maumau avait proposé un autre circuit et toi on t'as pas entendu alors !!!! et enfin perso il me faut justement garder des forces pour la montagnarde comme tu dis comprise dans 3 jours de vélo
dans ma sublime Ardèche
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Comptons-nous !   RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 11:54

Gégédoc et moi serons présents samedi… Ce qui fait bien 8.

Des défections? des nouveaux ?

Merci de le signaler sur ce blog.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVT7 existe en 3 tailles   RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 14:49

Bernardo comme je n' ai pas tout suivi dans cette spéciale pourrais-tu m' indiquer le parcours que vous allez faire ? Vu mon petit niveau je voudrais m' assurer qu' il est compatible avec cette sortie. et je ne voudrais surtout pas venir comme un " cheveu sur la soupe "...enfin ce qu' il m' en reste.
Si tu peux me répondre ou m' indiquer comment il faut faire pour voir le parcours, merci d' avance !
J' espère que tu as remarqué le mot " avance " car si je devais venir ce sera certainement " derrière " que je serai!
mais qu' importe, le principal est de participer et que l' on se sente bien dans un groupe même si on est pas à la " hauteur " et que l' on doit faire profil " bas " ( lol )
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVT7 existe en 3 tailles   RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:27

S'il reste des places au restaurant je veux bien tenter d'être à l'heure dite au lieu de rendez-vous ; qu'en est-il ???
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: les vans   RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:41

pas possible pour moi ..... je garde petit louis l'aprem et suis en plein travaux à la maison .
Régalez vous bien .
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Les vans   RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:47

Claude et Domi.,

Très heureux que vous puissiez vous joindre à nous demain aux Vans à 8h15. Et cela pour diverses raisons, Claude pour un retour remarqué et remarquable dans le groupe de sénateurs et la certitude d'avoir ensuite un CR de qualité… et Dominique pour les raisons qu'il connait.

Claude le parcours est sur Openrunner n° 3387250.
Rassures-toi tu ne seras pas le boulet du jour; j'ai moi même hésité à venir vu mes qq soucis de santé et mon faible entraînement depuis 15 jours. Mais l'amitié aidant le boulet sera moins lourd à traîner !

J'avertis Roberto pour le restau qui nous attend jusqu'à 13h30.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVT7 existe en 3 tailles   RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:14

Bernardo merci pour ta gentillesse et ton accueil chaleureux. Je ne savais pas que le départ est depuis les Vans et qu' à priori vous ne reviendrez que dans l' après-midi car vous mangez au resto.
Merci pour cette précision. Je ne pourrai donc pas venir.
Mes excuses pour t' avoir dérangé pour rien. Je vous souhaite une bonne sortie vélo et surtout prudence.
J' aurai certainement d' autres occasions pour partager votre convivialité et votre amitié.
Encore merci pour ta réponse.
Bien à toi
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: RTVT bilan   RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:39

https://connect.garmin.com/modern/activity/1351138485
https://connect.garmin.com/modern/activity/1351138620

https://connect.garmin.com/modern/activity/1351138755
voici pour le côté cycliste
RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 20160910
le casque à Bernardo cachant un peu l'altitude celle ci est de 1089 m (Les vans 110 m)

pour le reste samedi 9 courageux sur le vélo cités + hauts mais que vous verrez sur les photos
et 8 au resto avec piscine!

merci à mes camarades de jeux pour leur patience en haut des côtes pour m'attendre

ce n'est pas à moi de le dire, mais je le dis quand même, je crois bien qu'ils se sont régalés.

A midi on a levé nos verres à la santé de la descendance à Bernardo merci à lui et longue vie au petit
RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Dsc_0310


Puis vint l'instant tant attendu de l'élection le corum etant à notre gout suffisant: 2 anciens présidents + le doyen et comme les absents ont toujours tort voici le résultat:
a l'unanimité moins une (là sienne) été élu contre son gré  ggv
que vous serrez priés de saluer comme il se doit mardi.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVT7 existe en 3 tailles   RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:22

Roberto07 a écrit:
le casque à Bernardo cachant un peu l'altitude celle ci est de 1089 m (Les vans 110 m)[/color]
RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Thumbn11

Tê...changement de photographe..pour confirmer l'altitude ; n'allez pas croire (comme on pourrait le..) qu'on a monté la pancarte...No non elle est bien implantée sur site ; on s'est bien régalé ; z'avaient tout fait - les 3 potes qui nous avaient devancés en Ardèche - pour caler tous nos appétits... cycliste et pizz on n'est pas resté non plus sur une impression de soif...on dira que c'est la chaleur ambiante pourtant parfaitement agréable sur un parcours plutôt ombragé ; ils avaient même pris soin de mettre les arbres du bon coté ; on les remercie pour cette préparation raffinée.
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 67
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVT7 existe en 3 tailles   RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:58

Roberto07 a écrit:
https://connect.garmin.com/modern/activity/1351138485
https://connect.garmin.com/modern/activity/1351138620

https://connect.garmin.com/modern/activity/1351138755
voici pour le côté cycliste
RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 20160910
le casque à Bernardo cachant un peu l'altitude celle ci est de 1089 m (Les vans 110 m)

pour le reste samedi 9 courageux sur le vélo cités + hauts mais que vous verrez sur les photos
et 8 au resto avec piscine!

merci à mes camarades de jeux pour leur patience en haut des côtes pour m'attendre

ce n'est pas à moi de le dire, mais je le dis quand même, je crois bien qu'ils se sont régalés.

A midi on a levé nos verres à la santé de la descendance à Bernardo merci à lui et longue vie au petit
RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Dsc_0310


Puis vint l'instant tant attendu de l'élection le corum etant à notre gout suffisant: 2 anciens présidents + le doyen et comme les absents ont toujours tort voici le résultat:
a l'unanimité moins une (là sienne) été élu contre son gré  ggv
que vous serrez priés de saluer comme il se doit mardi.

Vu ce qu'il y a sur la table, n'avez vous pas dépassé le budget de la campagne électorale? Des vérifications sont en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVT7 existe en 3 tailles   RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:04

Roberto07 a écrit:


a l'unanimité moins une (là sienne) été élu contre son gré  ggv
que vous serrez priés de saluer comme il se doit mardi.

Je le saluerai révérencieusement et lui prêterai allégeance, au prochain coup de vent de N du côté de Russan.  Twisted Evil
Comme c'est le clan de Colombeyrolles qui l'a élu, c'est pas demain la veille Rolling Eyes

PS:
Pina tu touches combien pour nous remettre leurs trognes en boucle Question
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVT7 existe en 3 tailles   RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:01

si je n'étais pas ardéchoix mais Nimois , je serais plus réboussié, et donc je dirais
que ce n'est le groupe des adorateurs de Colombeyrolles mais plutôt celui
de ceux qui aiment bien explorer de nouvelles routes tandis que d'autres ne rèvent
que de Russan!
hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVT7 existe en 3 tailles   RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:21

Roberto07 a écrit:
.....tandis que d'autres ne rèvent
que de Russan!

Basse médisance ! Je regrette le temps où la circulation, moindre en ville, permettait de sortir par la route d'Uzès et le Khéops ou de monter sur Poulx par le Mas de Mingues kl
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVT7 existe en 3 tailles   RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:24

J'ai du mal à traduire le vieux, la pancarte à 1079m confirme les 1089 avancés par Gardèch ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVT7 existe en 3 tailles   RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:51

comment disent ils a l'étranger, "errare" etc etc
un des participants a parlé de 1789 et puis voila
mea culpa ça prouve qu 'il y en a au moins un qui lit bien
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVT7 existe en 3 tailles   RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:04

Malgré ma faiblesse de jambes passagère, je me suis régalé de rouler en si bonne compagnie sans souci de "performer" plus que le voisin, sans prise de risque malgré la descente périlleuse du col de teste rouge et avec comme seul objectif d'arriver entier au restau. pour partager un moment convivial entre amis, rire des blagues salaces de Roberto…et de Gégédoc (oui,oui, il trompe bien son monde le doc)… et voter à l'unanimité pour un nouveau président qui aura toute notre confiance dans ses non décisions futures .
Les sourires sur les photos attestent de la bonne humeur du groupe et susciteront peut-être des envies … Merci à vous pour cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 73
Date d'inscription : 22/06/2010

RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVT7 existe en 3 tailles   RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 15:22

Merci à vous pour cette belle journée que j'ai passée, tranquille, loin de vous .
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 67
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVT7 existe en 3 tailles   RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:12

L'an prochain, je voterai pour toi mon cher YL pour que tu sois président.
Juste un truc, faut que tu te fasses pousser la barbe pour continuer la tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVT7 existe en 3 tailles   RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:19

pinaridley a écrit:
L'an prochain, je voterai pour toi mon cher YL pour que tu sois président.
Juste un truc, faut que tu te fasses pousser la barbe pour continuer la tradition.
petit rappel déontologique: pour participer à la votation il faut etre présent, il n'y a pas de vote par correspondance alors si tu veux soutenir la non candidature d' yl faudra etre présent Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 67
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVT7 existe en 3 tailles   RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:28

Oui mais si les absents étaient présents et que ceux qui étaient présents étaient absents, il faudrait faire des primaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVT7 existe en 3 tailles   RTVT7 existe en 3 tailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTVT7 existe en 3 tailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: