la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque) Empty
MessageSujet: Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque)   Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque) EmptyMar 2 Aoû - 18:18

Dans nos discutions de ce matin, j'avais émis le projet d'aller grimper le Mas de la Barque,soit ce jeudi 4/08,soit samedi 6/08.Il semblerait que dans la nuit jeudi et une partie de la journée de vendredi des forts orages sont prévues dans cette région des cévennes avec tout que cela entraîne comme gravas sur la route.
Donc ma préférence serait pour ce Jeudi 4/08.Dommage pour ceux qui travaillent je pense a Gégédoc,et cousin hub..
La matinée pourrait se dérouler ainsi:
Rendez-vous a 7h20 au parking du super U a la cigale,route d' Alès.En voiture jusqu'au parking du château de Porte a 8h30 . Puis,circuit Vélo par Chamborigaud Génolhac,montée du mas de la Barque,descente sur Villefort,et retour vers Porte  77kms, assez pour faire 3h30 ou +de vélo.

RETOUR SUR NIMES vers 13H...

Inscrivez-vous!! Merci.  


      arl arl arl arl
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque) Empty
MessageSujet: mas de la Barque   Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque) EmptyMar 2 Aoû - 21:09

Encore absent ( je vais tâter du col du Joly et du signal de Bisanne,réjouissances du Beaufortin moins connues que les Saisies ou le Cormet de Roselend).

Pour revenir des Cévennes,avant hier,je suis en mesure de vous dire qu'effectivement il est plus sage de descendre par Villefort car il y a pas mal de goudron fondu dans la descente vers Génolhac.

Par contre,la descente vers Villefort est interdite aux voitures en ce moment en raison de travaux sur un pont 4 km en dessous du mas de la Barque (avant les chalets).
Mais il semblerait que les vélos puissent passer…Par contre,meffi en cas d'accident: problème de responsabilité ?

A moins que les travaux soient terminés jeudi (se renseigner)

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque)   Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque) EmptyMer 3 Aoû - 20:03

salut; normalement rendez-vous au super u demain matin.. qui en sera???
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque)   Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque) EmptyMer 3 Aoû - 21:22

Vraiment désolé, mais cette trop chaude journée ne m'ayant pas permis de récupérer autant que souhaité, je préfère renoncer à aller me confronter au Mas demain.
Bonne route et prudence.
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque) Empty
MessageSujet: Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque)   Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque) EmptyMer 3 Aoû - 21:24

Demain matin 7h15 seront présents confirmés: rétro GGF2 mm2 ....

Peut être aussi  ppr....
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque) Empty
MessageSujet: le mas   Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque) EmptyMer 3 Aoû - 22:46

désolé pour demain .
j'ai trop fait de voiture aujourd'hui vers le pompidou, florac, coccures etc .... etc ....
Régalez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque)   Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque) EmptyJeu 4 Aoû - 12:25

Plus feignasse que lui, tu meurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque)   Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se faisaient le prés des Dames(mas de la barque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nutrition-Soins-Coaching du sportif.
» Sénatoriale du 24/09
» Le mas de la Barque le 10/08/13
» Samedi 11/7 qué calor !
» Le mas de la barque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: