la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 28 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 28 juin Empty
MessageSujet: Mardi 28 juin   Mardi 28 juin EmptyMar 28 Juin - 17:47

sunny  et température idéale pour faire du vélo ce matin, au départ de Séverine, où quelques uns parlent du Pont des Tourradons ou de la Tour Carbonnières. La majorité craignant que ça ne "visse" trop sur ce parcours, c'est finalement le Sommiérois qui l'emporte. Départ des 3 groupes vers St Césaire et Caveirac, le g1b  se formant quasiment de suite, pour aller je-ne-sais-où Question  

Pour nous g2b , Calvisson, Congénies, Aubais, Villetelle et Saturargues. Nous sommes 4 à l'avant à rentrer dans Lunel-Viel, alors que le reste du groupe prend la direction de Saint-Geniès-des-Mourgues. Demi-tour, pour chasser  vt et reprendre le groupe un peu plus loin.

mst2  nous a quittés un peu après la sortie de Saint-Geniès-des-Mourgues, ce qui lui a valu une énorme Bronca ptv  ngry   et je ne vous parle pas des gros mots et autres vilénies proféraient à son encontre  Embarassed

Ensuite Beaulieu, Saint-Hilaire-de-Beauvoir, Saussines, Sommières, Souvignargues en passant par la côte de Pondres (ce que l'on ne fait pas souvent.) Retour pour moi par la Route de Sauve, en passant par Montpezat et son raidard. Le groupe rentrant par SDE, certains faisant la côte de St Côme, d'autres celle de Clarensac et le reste filant directement vers Nîmes.

On s'est régalé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 17 juin
» Mardi 23 juin
» Mardi 18 juin
» Mardi 16 juin
» Sorties de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: