la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Dimanche 29/05 Lustucru ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 29/05 Lustucru ? Empty
MessageSujet: Dimanche 29/05 Lustucru ?   Dimanche 29/05 Lustucru ? EmptyDim 29 Mai - 12:19

Météociel à côté de la plaque. Ce matin le ciel était assez dégagé.
Garde-boutage par prudence mais finalement superflu.
Les miodois = ramassis de bt car seul 100% était au rendez-vous et pour cause, hier il a pas dépassé Montagnac Dimanche 29/05 Lustucru ? 3176310595 et le moral kl est au ras des pâqueretttes.
Du coup, adieu la petite promenade de récupération, il a fallu lui trouver un parcours avec quelques bosses pour le faire travailler et recharger le capital confiance.
Vent d'O donc objectif Carnas par la côtelette de Boissières, puis celle de Congénies suivie de celle de l'entrée de Sommières.
Retour sur Aspères et Garrigues pour s'attaquer à la montée du bois de Paris.
Après Carnas retour à Sommières pour lui faire découvrir le red de ggv et rentrée par le faux-plat de Souvignargues, la côtelette de St E. d'Escattes et Caveirac.
88 bornes à la maison br mais les jambes en bois !
Revenir en haut Aller en bas
sangpoursang

sangpoursang


Nombre de messages : 115
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 24/08/2012

Dimanche 29/05 Lustucru ? Empty
MessageSujet: Un cours avec le ténor roberto alagna   Dimanche 29/05 Lustucru ? EmptyDim 29 Mai - 13:42

Au vu de la débâcle d'hier, il y a qu'un cour privé avec un ténor qui pouvez me remettre en piste et me faire travaillez mais lacune, pour cela j'ai choisi de m'entouré du meilleur roberto Alagna dis "lagnac".
Il m'a sortie toutes ses partitions m'interdisant de mouliné, il m'a fait mal mais j'ai compris le travail qui reste à faire.

Je le remercie pour cette belle journée qui m'a offert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangpoursang.com
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Dimanche 29/05 Lustucru ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/05 Lustucru ?   Dimanche 29/05 Lustucru ? EmptyDim 29 Mai - 15:46

J'ai opté pour la mioteam ce matin,mais pas de bol crevaison a l'entrée du village.Donc 60 bornes cool sans voir un seul mis au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 29/05 Lustucru ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/05 Lustucru ?   Dimanche 29/05 Lustucru ? EmptyDim 29 Mai - 19:00

Tu as dû arriver par les canaux alors qu'on est sorti par l'Inter.
Toi, au moins, t'as pu rouler cool !
Revenir en haut Aller en bas
sangpoursang

sangpoursang


Nombre de messages : 115
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 24/08/2012

Dimanche 29/05 Lustucru ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/05 Lustucru ?   Dimanche 29/05 Lustucru ? EmptyDim 29 Mai - 19:58

Le Prof est très demandé GGV, je m'excuse mais j'avais mis des punaise à toutes les entrées de Milhaud.
Mais bon un cours collective aurais pu sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangpoursang.com
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Dimanche 29/05 Lustucru ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/05 Lustucru ?   Dimanche 29/05 Lustucru ? EmptyDim 29 Mai - 21:06

Je pensais que vous passeriez par cette sortie,ben non ,c'est pas grave on verra la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 29/05 Lustucru ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/05 Lustucru ?   Dimanche 29/05 Lustucru ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29/05 Lustucru ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: