la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lundi 16/05 Pour la ST Honoré le vent au Nord est

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 16/05 Pour la ST Honoré le vent au Nord est Empty
MessageSujet: Lundi 16/05 Pour la ST Honoré le vent au Nord est   Lundi 16/05 Pour la ST Honoré le vent au Nord est EmptyLun 16 Mai - 12:28

Pas la grande foule en ce lundi de pentecôte. Pas de g3b  Question  , un g2b  rachitique et le plus grand nombre potentiellement g1b
Devant l'indécision ambiante yl  propose de sortir par Russan, comme quoi il dit pas que des conn..... !!!
J'ai cru un moment que c'était parti par Barutel mais dans la troisième bosse ça revient.
Ensuite comme ça vlo  dès que le collectif prend à droite direction Arpaillargues / Uzès, je tire droit sur  Bourdic suivi par jg
Comme nous commencions à deviser à propos de varices et de prostate nous sommes rejoints par rc  et c'est donc un joyeux trio qui se dirige contre le vent vers Serviers - Labaume puis qui se laisse porter vers St Quentin où l'on croise et récupère tout un reliquat du g1b , d'abord BrunoBimbo puis un grupetto dans lequel se camoufle yl
St Siffret par les 4 red  où l'on perd une bonne partie de l'effectif, St Maximin, Collias et le Beaumont où jg  fait un bon tempo. Doit être en froid avec  le brz  Question  car, quand on reprend ce dernier aux 2/3 de la bosse, il accélère  Twisted Evil  puis c'est frnd2  qui nous fait mal sur le plateau final.
Comme je ne tiens pas à finir en compagnie du vieux débris, je n'attends pas et je rentre seul par St Gervasy et les Canaux.
bm2  à 11h25 pour 90 km et br
Demain on devrait avoir les mêmes conditions météo et un g2b  plus conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Lundi 16/05 Pour la ST Honoré le vent au Nord est Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/05 Pour la ST Honoré le vent au Nord est   Lundi 16/05 Pour la ST Honoré le vent au Nord est EmptyLun 16 Mai - 12:38

J'ai comme l'impression que ce vieux monsieur a une dent contre moi .
Mysteres de la sénilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Lundi 16/05 Pour la ST Honoré le vent au Nord est Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/05 Pour la ST Honoré le vent au Nord est   Lundi 16/05 Pour la ST Honoré le vent au Nord est EmptyLun 16 Mai - 14:17

[quote="R.Alagnac"]Pas la grande foule en ce lundi de pentecôte. Pas de g3b  Question  


Objection votre honneur le g3b etait constitué de bibi
et j'ai voté à l'unanimité d'aller vaunager
vlo
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Lundi 16/05 Pour la ST Honoré le vent au Nord est Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/05 Pour la ST Honoré le vent au Nord est   Lundi 16/05 Pour la ST Honoré le vent au Nord est EmptyLun 16 Mai - 15:13

Félicitations à  Jean Michel  pour cette belle montée .d'après strava 25.2 km/h.
https://connect.garmin.com/modern/activity/1170575000
Lundi 16/05 Pour la ST Honoré le vent au Nord est 20160510
j'étais tellement facile que j'ai pris des photos en haut de collias sto
Lundi 16/05 Pour la ST Honoré le vent au Nord est 20160511
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Lundi 16/05 Pour la ST Honoré le vent au Nord est Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/05 Pour la ST Honoré le vent au Nord est   Lundi 16/05 Pour la ST Honoré le vent au Nord est EmptyLun 16 Mai - 22:17

R.Alagnac a écrit:
Question : un g2b  plus con.. sé quent  Question

réponse : demain

Pourquoi Question qui vient Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 16/05 Pour la ST Honoré le vent au Nord est Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/05 Pour la ST Honoré le vent au Nord est   Lundi 16/05 Pour la ST Honoré le vent au Nord est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 16/05 Pour la ST Honoré le vent au Nord est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: