la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait

Aller en bas 
+2
Pascal P
iffick
6 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait   Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait EmptyLun 18 Avr - 17:35

Puis-je humblement suggérer aux (j'allais écrire Panurge mais en relisant l'histoire je m'aperçois que Panurge n'est pas le berger mais celui qui fourvoie le troupeau pour le noyer), puis-je suggérer aux bergers, pâtres et autres pasteurs de nous mener demain directement par Russan jusqu'à Serviers-La Baume où chacun pourra alors pâturer à sa guise et où il le souhaite. Amen


Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait 19-4-110
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait   Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait EmptyLun 18 Avr - 18:39

Merci pour la météo iv 🌻🌄🌽
Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait <a href=Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait Bousso10" />

Proposition de parcours pour ceux qui le souhaite 🚲

Nîmes --- Collias au plus court ( le camp des Garrigues ) Poulx, Cabrieres, Collias, St Maximin, St Siffret, Flaux, Masmolène, le pin la Capelle, Cavillargues, St-Laurent-la-Vernede, St Quentin, Uzès, La Calmette, La Rouviere, Gajan, route la cigale, 🏠

115km pour 1200 mètres de dénivelé.
Voila.
🎈🌽🐝🌿🌾


Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait <a href=Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait Conver10" />
Revenir en haut Aller en bas
volf g

volf g


Nombre de messages : 143
Age : 70
Localisation : courbessac
Date d'inscription : 28/02/2009

Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: mardi 19   Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait EmptyLun 18 Avr - 19:58

pourquoi pas ggvolf
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait   Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait EmptyLun 18 Avr - 20:09

Pascal aussi a craqué son slip, c'est Lagnac qui lui a refilé son virus ou le contraire ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait   Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait EmptyMar 19 Avr - 13:30

Le vent NNE avec ses bonnes rafales était bien là, du coup brno3 et stc1 ont dû aller faire du VTT dans les bois Question
Séparation rapide des 3 groupes, le g3b prend la route de Sauve, le g1b Arrow par le chemin du tire-cul alors que les simbeù du g2b nous font zapper Russan bt préférant czy les voitures et le wnd sur la N 106.
Dions, Aubarne puis comme à l'avant l'incertitude règne, j'opte pour la proposition du brz et je mets le capt sur Bourdic - Serviers. Quand je me suis retourné, plus dégun, même ce charlot venu de l'Ouest ne respecte pas ça qu'il dit Evil or Very Mad
Encore wnd de Serviers à Labaume puis roulage correct: St Quentin, St Siffret et ses 4 red , St Maximin, Collias et le Beaumont, le toboggan de Poulx et récupération des Canaux par Marguerittes.
bm2 à 12h25 avec 101 km.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: mardi   Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait EmptyMar 19 Avr - 15:04

j'ai fait comme mst2 mais un peu plus tard après Blauzac lorsque le groupe a pris le petit chemin chute pour contourner Uzés .
Direction les haras cowb , servier, Aigalier, Marignac ,Foissac , castelnau Valence , Moussac , Montignargue Clarensac, côte st côme et retour à Nîmes .... 105 km pour 1250 m .
On a bien bouffé du vent ce matin wnd bave bave


Dernière édition par JFG le Mar 19 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait   Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait EmptyMar 19 Avr - 16:13

R.Alagnac a écrit:
même ce charlot venu de l'Ouest ne respecte pas ça qu'il dit

Antinomie :
Contradiction entre deux propositions de significations opposées ; plus
spécialement, entre deux idées générales (ou abstractions) issues de la réalité.
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/antinomie/4175#zvIgsDjYWEo6OxSK.99

De toute façon le breton ne fait pas qu'est-ce qui dit mais qu'est-ce qui veut et faut être un peu beaucoup bredingue pour partir seul avec un vent comme ça. Pour le faire j'ai attendu après le grand Mas pour un Sagriès-Collias.

Y aura des jours meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait   Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait EmptyMar 19 Avr - 17:47

Ben nous pareil  mst2 et ppr mais au croisement de saint Maximin ,grosse bordure ,on se retrouve avec rétro keuf2 jpc2 : mst2 le jeune,JLA et bibi en haut de collias doc nous rejoint et m'accompagne jusqu'à Rodilhan ou retour par les canaux pour moi.100kms .Mais avec ce vent le parcours à momo devrait être imposé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait   Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait EmptyMar 19 Avr - 18:12

iffick a écrit:

Antinomie :
Contradiction entre deux propositions de significations opposées ; plus
spécialement .......

Et c'est anti quoi de demander à quelqu'un s'il "a craqué son slip" alors qu'il n'en porte pas ! Question Question Question

GGV a écrit:


mst2 le jeune c'est stch Question Question Question

.... retour par les canaux pour moi ......Mais avec ce vent le parcours à momo devrait être imposé .

Tu es de mauvaise foi, par les canaux tu as dû rentrer avec "assistance éolienne" (autorisée celle-là) sans donner un coup de pédale wnd
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait   Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait EmptyMar 19 Avr - 19:30

mst2 tu as raison retour facile ,mais dans la bordure en direction de Remoulins,il y en avait de partout.Si j'avais vu ppr tourné je l'aurai suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait   Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait EmptyMar 19 Avr - 19:47

La vie c'est du vent 💨💨💨 qui nous souffle les rêves d'enfant  "M Lavoine"

Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait <a href=Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait 1010" />

Belle sortie bien sympa avec Benoit, Martial, Régis.
Marian, Ludo et Daniel n'ont pas fait toute la sortie. "récup"

Nîmes --- Nîmes 120km, 29,5km/h de moyenne pour un dénivelé supérieur à 1500 mètres

https://connect.garmin.com/modern/activity/1133550532

Ps : Vous nous direz quand on passera à l'heure d'été pour faire des circuits un peu plus long ( début des Cévennes etc... )

Un peu d'humour 😉


Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait <a href=Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait C_data10" />

À jeudi matin si la météo est favorable.

Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait <a href=Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait Lfet7g10" />
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait   Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait EmptyMer 20 Avr - 7:58

Ben, nous (10) on a suivi domi après haribo on a fait argilliers vers ,castillon, St hilaire, aramon, meynes et....redessan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait   Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 19/4 du vent comme s'il en pleuvait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: