la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 lundi de pâques 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi de pâques 2016 Empty
MessageSujet: lundi de pâques 2016   lundi de pâques 2016 EmptyLun 28 Mar - 14:03

https://connect.garmin.com/modern/activity/1101924499 g1b

Un démarrage plutôt costaud pour rattraper le groupe de devant. Rejoint après Calvisson affraid
Ensuite sortie bien rythmée (Quelques coursiers ce matin ) Malgré leur course de la veille ils en avaient encore pale

@++ Jeef
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

lundi de pâques 2016 Empty
MessageSujet: Re: lundi de pâques 2016   lundi de pâques 2016 EmptyLun 28 Mar - 17:30

Puisque  mst2  boude Mad , je me permets ces quelques lignes. Donc ça commence par une grosse hésitation sur le parvis de Séverine, preuve que les simbèus capt  ne sont pas là.

Finalement, on prend la direction de Caveirac, sans vraiment savoir ce qu'on va faire  scratch .

Comme dab, le  g1b , qui a l'air de s'être enfin décidé sur le parcours, s'en va pied presque au plancher. Quant à nous, on hésite encore avant d'arriver à Calvisson. C'est celui qui a crié  ptv le plus fort qui l'emporte, pour emmener le groupe vers St Etienne-d'Escattes. Puis Fontanès, Sardan, Bragassargues, Canaules, Lédignan et retour, comme samedi, par Montagnac. Sauf pour Iffick le  brz , final par St Mamert, Parignargues et Route Sauve, où l'on retrouve 2 ou 3 G1istes, dont  gsb .

Ce qui m'a étonné ce matin, c'est que notre groupe était assez peu fourni, la faute probablement à nos hésitations et à pas mal de tronçonnages, notamment pour ceux qui ont eu du mal à se remettre de leurs agapes pizz  vin de ce week-end Pascal.

Malgré nos tergiversations et un roulage par à-coups, notre moyenne kilométrique est restée honorable (30 km/h). On s'est bien régalé ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

lundi de pâques 2016 Empty
MessageSujet: Re: lundi de pâques 2016   lundi de pâques 2016 EmptyLun 28 Mar - 18:59

Ouaich ouaich, dans le G2 un festival d'échappés par les côtés, à chaque carrefour on en perdait 1 ou 2. Dans les premiers kilomètres on en a perdu quelques uns par l'arrière, faut dire que flo2 le Diaz de tabl'manie avait des fourmis dans les pattes, il en avait tellement qu'on l'a perdu par l'avant à Lecques, du coup son patron a préféré mettre la flèche de peur qu'on lui fasse des misères. Ca va continuer à fuir sur les côtés jusqu'à ce que le vieil Yves s'échappe par l'arrière pour une crevaison lente, à l'heure qu'il est il doit encore pomper vers la route d'Anduze.
lundi de pâques 2016 Inflador-23a60c8
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

lundi de pâques 2016 Empty
MessageSujet: Re: lundi de pâques 2016   lundi de pâques 2016 EmptyLun 28 Mar - 19:59

Je me suis decidé à changer ma chambre , donc maintenant je suis à ma maison . Bien aidé sur le retour par Jean mimi et l'Homme qui brille .
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

lundi de pâques 2016 Empty
MessageSujet: Re: lundi de pâques 2016   lundi de pâques 2016 EmptyLun 28 Mar - 20:33

yveslozé a écrit:
Je me suis decidé à changer ma chambre , donc maintenant je suis à ma maison . Bien aidé sur le retour par Jean mimi et l'Homme qui brille .

Si c'est une devinette je dirais que tu as réussi à réconcilier justice et police, j'ai bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

lundi de pâques 2016 Empty
MessageSujet: Re: lundi de pâques 2016   lundi de pâques 2016 EmptyLun 28 Mar - 21:46

Je suis assez pour la justice , pour la police ...faut voir...à vrai dire j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

lundi de pâques 2016 Empty
MessageSujet: Re: lundi de pâques 2016   lundi de pâques 2016 EmptyMar 29 Mar - 8:32

La nuit portant conseil : non, non ce n'est pas le PolicierQuiBrille " .je vois de quel astre tu parles .

Non, le mien c'est un surnom que lui avait donné Roland Martinez , à l'epoque il roulait sans casque et , son crane et ses jambes pieusement rasées ou épilées , enduit des Huiles Saintes , il nous éblouissait tous des son Apparition . Son acent mi titi, mi chti, mi becassine, mi carème devait aussi être pour beaucoup dans notre admiration .

Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

lundi de pâques 2016 Empty
MessageSujet: Re: lundi de pâques 2016   lundi de pâques 2016 EmptyMar 29 Mar - 18:29

Vu Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

lundi de pâques 2016 Empty
MessageSujet: Re: lundi de pâques 2016   lundi de pâques 2016 EmptyMar 29 Mar - 18:32

A propos, bienvenue à toi chez les cryptographes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





lundi de pâques 2016 Empty
MessageSujet: Re: lundi de pâques 2016   lundi de pâques 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi de pâques 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: